RaceRoom - E-sport / Compétitions

  • Il y avait la Course WTCR hier, ils vont arriver tranquillement

    Y a rien à faire la GT3 j y arrive pas surtout aux freins

    Bon Jack keithley qui vient faire un tour et qui mets 3/10è au meilleur temps. Il a compris quelque chose que les autres n'ont pas compris.

    Tu m'diras les autres c'est pareil, ils viennent faire une petite séance et ils sont en moins de 1,39. V'là le niveau

    Bon moi j'ai bien crapahuté pendant 3h pour gagner 2/10è. Si je gagne 2/10è par jour ça me va ^^mais ça commence à être difficile.

    J'ai remis le TC à 4, plus simple et plus efficace. J'ai essayé d'alterner avec le TC à 3 dans les virages les plus lents mais bon rien de flagrant...

    Bon j'essaierai d'aller chercher Caryl Vega (il a un nom de star lui, à la Sam Peckinpah!) si c'est possible:)

  • Bon pas d'amélioration aujourd'hui, :mur: je n'arrive ni à être régulier ni à être rapide sur le 1er virage de toute façon. ça coupe les pattes pour le reste du tour.

  • J'ai essayé hier et l'auto est sympa, par contre en temps je suis à la rue avec 1m42.63s.

    Le freinage est particulier et c'est difficile d'être régulier.

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • J'ai réussi à améliorer de 4/10 ce qui me permet de remonter à la 55ème place avec un temps de 1 39 524.

    Mais je ne vois pas comment améliorer encore.

    Et pourtant j'ai 1s2 de retard sur le 1er. :dingue:

    J'ai le TC à 3. J'ai essayé à 4 mais ça patine beaucoup.

    Bravo coco-9-9 qui fait mieux de 3/10 et qui est 32ème. :+:

    3165 participants. :siffle:

    330.png

  • Bien ouej pascal45 , pareil je suis à plus d'1s du premier en charbonnant, même en alignant un tour avec les meilleurs partiels, je ne pourrais faire que 2/10è de plus peut-être.

    Et oui d'accord avec toi, le TC à 4 ça patine trop.

    y'a coco-9-9 qui est à 2, 3/10è de la qualif, mais je crois qu'il a d'autres chats à fouetter avec le wtcr

    et aussi caryl Vega dans les 20 qualifiés pour le moment.

  • Je suis plus traction que GT3 ^^

    Concrètement je sais que j aurais du mal à faire mieux donc j arrete la.

    Je switche entre le TC5 dans le rapide et le 4 dans le sinueux, c est un peu chaud mais je trouve qu on perd moins de temps.

    Je sais pas trop si j ai le droit de vous le dire mais tant pis. La Cupra Simracing sera de retour fin mai. Je suis invité à faire la première dans la Cupra SimRace VIP regroupant les pilotes et ambassadeurs Cupra et meilleurs simracers 2019

    553.png

  • Je suis plus traction que GT3 ^^

    Concrètement je sais que j aurais du mal à faire mieux donc j arrete la.

    Je switche entre le TC5 dans le rapide et le 4 dans le sinueux, c est un peu chaud mais je trouve qu on perd moins de temps.

    Je sais pas trop si j ai le droit de vous le dire mais tant pis. La Cupra Simracing sera de retour fin mai. Je suis invité à faire la première dans la Cupra SimRace VIP regroupant les pilotes et ambassadeurs Cupra et meilleurs simracers 2019

    En clair pour progresser moins de TC et moins bourrin sur l'accélérateur...

    Certainement que les premiers ont un TC à 6 ou bien 5 et 6 ...

    En tout cas chapeau pour maîtriser toute la puissance à l'accélérateur.

    330.png

  • :punk daayyyyttooonnnaaaaa :rock:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Allez 2ème manche Porsche.

    Cette fois-ci sur la version la plus courte de la "pierre d'argent" en attendant Daytona...Ce tracé est un peu trop court je trouve, 1'02-03 env pour le faire.

    Et on nous propose la 964, pour les connaisseurs et habitués vous faites vos meilleurs temps en Full manuel ou palettes? j'ai fait 2/10è de moins en embrayage auto pour le moment, mais j'en tire aucune conclusion sur ces 1er tours

  • Question sérieuse pour la compet Porsche 4 choix s offrent à moi

    - Embrayage auto / palettes

    - Embrayage auto / séquentiel

    - Embrayage manuel / séquentiel

    - Embrayage manuel / boite H

    Je suis dans la dernière configuration pour l instant mais pas simple au niveau des virages

    553.png

  • Oui oui ça s'est bien...... Embrayage manuel / boite H :hihihi:

    Ça nous laisse une p'tite chance

    Moi c'est Embrayage auto / séquentiel.... J'ai que ça

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash