RaceRoom - E-sport / Compétitions

  • Bravo waaouu :++:

    Bonne chance M. Pointeau :yep:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Forza coco :+++:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • P22 pour coco

    Alors qu'il n'est qu'à 1.119s

    Serré ça !

    Et que dire d'Esteban Guerrieri qui roule fort pour signer la p3 Oo

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • C'est la foire dans le paquet de coco-9-9 ..

    Terrible de voir ça sur une épreuve pareille.

    Tout le monde est très (trop?) agressif..

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • je suis sur le live de yann ehrlacher !! on y a vu le départ juste derrière coco-9-9 !

    mais c'es une course de stock car non? il a eu un drive through qu'il n'a pas respecter du coup DQ au bout de 4 tours !! mais quand meme 66 incidents en 4 tours !! ça tape a tous les virages ! allez regarder sa rediff! il rentre a fond sur le train avant dans les virages comme si il rouler seul et tape dans tout le monde !

    bon courage coco pour survivre avec ses sauvages :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • La 2e course est parti tellement vite que Yann a oublié de se connecter à temps. Kevin Ceccon aussi. :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ouch 2"13. :+++:

    Moi qui ait eu du mal à faire un gros 2"14

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ce qui m'a surpris, mis à part le fait que certains ne tiennent pas compte des limites de la piste (à priori sans être sanctionnés) c'est la position de conduite de ce Pro :

    On dirait vraiment qu'il conduit un bus :B

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Heu, ça m etonne qu a moitié que les courses WTCR soient le chaos.

    En C1, c etait un peu n importe quoi vas y que je te pousse, toi tu essayes de faire gaffe. Quand j etais avec Ehrlacher, Ceccon et Homola c etait le pompon les freins n importe comment vas y que je te gêne... Resultat j ai perdu le contact avec les autres, bon c'était sympa avec Homola quand il était seul

    En C2, pareil quand tu passes quelqu un l autre arrive un grand coup derrière et se fait une porte mais de saloon.... La il y a pas trop d enjeu c est drole 5 minutes par contre la mafia sud américaine non merci

    553.png

  • honnetement j'ai prefere 100 fois regarder la 1ere manche du porsche cup esport iracing samedi que celle la !!

    alors oui le tcr est musclé mais quand meme ! la c'était du rien a foutre des autres !! dommage !

    va voir sa rediff si tu peut :dingue:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • du coup ma femme me dit :

    - quand je vois ce que fait Corentin avec ton g27 , me dit pas que tu as besoin

    d un nouveau volant pour aller plus vite !.......

    -pffff

    :hihihi::hihihi::yep:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Heu, ça m etonne qu a moitié que les courses WTCR soient le chaos.

    En C1, c etait un peu n importe quoi vas y que je te pousse, toi tu essayes de faire gaffe. Quand j etais avec Ehrlacher, Ceccon et Homola c etait le pompon les freins n importe comment vas y que je te gêne... Resultat j ai perdu le contact avec les autres, bon c'était sympa avec Homola quand il était seul

    En C2, pareil quand tu passes quelqu un l autre arrive un grand coup derrière et se fait une porte mais de saloon.... La il y a pas trop d enjeu c est drole 5 minutes par contre la mafia sud américaine non merci

    C'est quand même terrible...

    Le SimRacing et l'esport prennent un élan très important avec cette crise, on pourrait croire que ça boost la "discipline".

    Mais à contrario, les règlements (ghoster les pilotes en premier tour.... abuser des limites sans pénalités ....), les comportements ahurissant des pros (crash les autres car c'est un "jeu", être beaucoup trop aggressif car c'est un jeu" ...) et le manque de dégats sur toutes ces compétitions produisent un effet contraire de quasi dégout chez les personnes appréciant la véritable course auto...

    Le SimRacing n'a décidément pas encore les moyens de ses ambitions :eek:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png