PCars - Euduro Cup @ manche 6 (Mardi 20 Juin 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Euduro Cup @ manche 6

Mardi 20 Juin 2017, 20:15 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 20 juin 2017 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    22 avril 2017 à 14:50

    Citation

    RacingFR-Online PCars/ ENDURO CUP/ Manche 6 mardi 20 juin 2017

    58bd9e1b34051.jpg

    Informations spéciales

    • ATTENTION: dans le cadre du mois de l'endurance sur RacingFR-Online, cette manche de l"ENDURO CUP" est exceptionnellement ouverte à tous ,RFRO,RFR ou extérieurs. Ces participants non-inscrits au championnat seront désignés sous le terme " invités"

    Informations " invités"

    • Attention: vous participez à une manche du Championnat " ENDURO CUP" en tant qu'invités, lisez BIEN la présentation et les régles de ce Championnat
    • Attention : lisez bien TOUT le topic de la course
    • Oreca O3 Nissan : est votre SEUL CHOIX de voiture ( cette voiture est légèrement plus performante chronomètriquement que la voiture officielle du championnat )
    • Inscription : à la suite de ce topic en indiquant votre pseudo et la mention "invité"
    • Nombre de places : en fonction des places laissées libres par les pilotes du championnat

    Informations générales

    • Date de la course : mardi 20 juin 2017 à partir de 20h15
    • Voitures Championnat :Alpine A450
    • Voitures Invités :Oreca 03 Nissan
    • Circuit : Circuit 24H du Mans

    Inscriptions Réservations

    • course sur inscriptions pour les invités , sur réservations pour les inscrits au championnat " Enduro Cup"

    Parametres du serveur

    • Nom de la session : RacingFr-Online#1
    • Mot de passe : RFROchamp
    • Nombre de places disponibles : 32 pits

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : Open PCars
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars

    Essais libres

    • Dates: Dès le lendemain de la course précédente jusqu'au jour de la course
    • Attention: Les temps réalisés pendant ces essais serviront de temps de qualifications (voir "Qualifications")

    Qualifications

    • Attention: PAS de qualification le jour de la course
    • Modalités: La qualification se fera sur les temps réalisés la semaine sur le hot laps . Ceux qui n'auront pas de temps enregistré avant la date de cloture de la qualif, partiront en dernière ligne et ne seront pas enregistrés sur la grille d'avant-course
    • Ouverture des Qualifications: Dés l'ouverture du serveur
    • Cloture des Qualifications: Le 20 juin 12H00
    • Publication:La grille de départ sur ce topic avant la course

    Paramètres de la Course

    • essais : 20h15 (Durée : 55 minutes)
    • briefing: 21h10 (Durée : 05 minutes)
    • Course : 21h15 30 TOURS ( départ lancé) + 1 TOUR de mise en grille ( voir procédure de départ)
    • Météo : dégagée
    • Départ virtuel : 12H00 départ lancé aprés 1 tours de chauffe/mise en grille
    • Arrivée virtuelle : 12H00 le lendemain ( + 1 jour)
    • Progression temps : X12
    • Durée course : +/- 120 min

    Procédure de départ

    • Grille de Départ: Communication sur le topic de la course avant les essais . Veuillez retenir votre place et les noms des pilotes devant vous , trés utile en cas d'absence de pilotes .Si vous n'apparaissait pas sur la liste , vous devrez partir en dernière ligne
    • Procédure de Départ: Au feu vert personne ne démarre. le 1er de la qualif annonce son nom et sa place, démarre et roule au ralenti , puis le 2ème et ainsi de suite jusqu'au dernier qui annonce son départ et annonce lorsqu'il a recollé le peloton.A partir de ce moment, le leader impose l'allure du tour de chauffe . Interdiction de doubler. La course démarre au franchissement de la ligne de départ

    Conditions de course

    • Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle - Auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisé
    • Dommages mécaniques : tout
    • Usure des pneus : Normal
    • Conso essence : Normal
    • Pénalités : Activées

    Informations complémentaires

    • ATTENTION: aux procédures de qualifications et de départ
    • ATTENTION: aux conditions météo

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • oui je l'avais dit depuis le depart, je pars en vacances dimanche.

    rach est trop loin pour me reprendre maintenant il reste que toi

    403.png

  • la date a été fixé depuis le depart et je savais en m'inscrivant que je manquerai la derniere, on va pas changer maintenant surtout avec l'été qui approche et encore plus de monde en vacances...

    403.png

  • apres si tu veux etre gentleman aussi et te crasher au premier tour gerval je t'en voudrai pas:LOL:

    ok ! si je me vautre :((ce sera mon excuse

    j'ai lancé les hostilités sur le hot laps y a plus qu' a faire cirer les gommes:senile:

  • Bon c'est quoi ce gros délire là, je test en solo, j'atteint sans souci les 300, je monte même à 305 après plusieurs tours à régler.
    J'arrive sur le serveur, et hop 297 maxi... WTF ???
    Je suis rentré et sorti des stands plusieurs fois, en sauvegardant à chaque fois le setup pour être sûr qu'il est pris en compte, mais non.
    Au passage ça freine mieux, donc j'ai l'impression que le jeu me mettais de l'aileron en plus, alors qu'il est bien à zéro partout...

  • ouh là là malheureux! Lui donne pas de mauvaises idées! Il est capable de nous concocter une chaleur caniculaire suivi d'un orage dantesque pour finir par une pluie de météorites...:hihihi:

    390.png