Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 4 @ Spa Francorchamps (Jeudi 25 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 4 @ Spa Francorchamps

Jeudi 25 Mai 2017, 20:00 – 23:00

  • Du coup, a l'heure actuelle, 21h42 et 74 secondes ou ceux qui ne comprennent pas 21h43 et 14 secondes... soit, est ce que la maj ne serait pas faite sur mon jeu ou sur le serveur...

    580296Sanstitre1.png

  • Je vais voir un match de rugby de mon club (finale play-off D1 belge) cet après-midi. Si il gagne........ Pas sûr d'être en état de conduire !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :B

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ouais ça ce sont les fichiers de gestions des pneus qui sont pas conforme. Tu dois avoir la version "tyres_1.68" alors que les alien sont en "tyres_bêta_2.04".
    C'est pour ça tu peux quasi 4 sec

    c'est quoi cette histoire :?:?

    400.png

  • Me suis posé la même question, en vrai "bille" de toutes ces joyeusetés et autres, qui se respecte ... :B

    Ah bé voilà, c était couru !! :+:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Grrr ! gros souci de FREEBOX qui reboote toutes les 10 mn depuis 16H00...j'espère que ça va se calmer et pouvoir faire la course .

  • Désolé pour Laseric et Serval.

    Je fais n'importe quoi

    J'arrête là

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Résumé de la course : Qualifié 15 ce qui correspond à mon niveau de Hotlap ^^, je remonte 5 places avant le raidillon :yes:, puis j'en perds une ou deux un peu plus loin et après 20 min de course ... déconnecté du serveur.. :carbo: :((

    400.png

    • Official Post

    Qualifs : Je me débrouille pas mal pour le peu de tours effectués. Je termine juste derrière Spit.

    Course : Je pars plutôt mieux que mes collègues ce qui me permet de prendre dès le 2 ème tour une bonne trajectoire sur le raidillon et en fin de ligne droite je fait l'extérieur à Charli. Comme je ne le vois plus ça m'affole je vais bricoler trop près des trottoirs et la voiture part du cul. Bref je fais une sortie large hors piste pour revenir tranquille avec toute la visibilité nécessaire. Seulement voilà, je me retrouve à mon stand avec une pénalité de + de 35 secondes. Je patiente et repars bon dernier. :bad:

    Par drôle de faire la course seul et je perds en concentration. j'irais par deux fois faire un S&G ce qui va permettre à Lesun de venir me prendre un tour, j'en profite pour voir de près ses trajectoires. J'arrive à le tenir 3 ou 4 tours puis la gendarmerie sortira son drapeau bleu aussi. Je laisse passer, j'ai eu chaud je n'avais pas mes papiers sur moi. :B

    Lui aussi j'essaie de le suivre mais mes pneus sont fatigués. Je ferais encore une sortie, puis un TAK ce qui va permettre à Juju de me passer puis deux autres aussi. J'irais une nouvelle fois aux pits pour un S&G et en sortant j'aurais aux fesses une voiture mais pas de drapeau bleu. Ça m’inquiète il est plus vite que moi, mais c'est vrai que je sortais des stands.

    Dans le doute je laisse passer, et quand je vois qu'il s'agit de Charli je me merde j'aurais pas dû. Bref au tour suivant je lui fait la même que la première fois mais cette fois à l'intérieur, le premier virage passe le second aussi mais pas le troisième. Dans le sable direct dans les rails et même Belges :LOL:ça fait trop mal à ma Porsche.