Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 5 @ Brands Hatch (Jeudi 8 Juin 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 5 @ Brands Hatch

Jeudi 8 Juin 2017, 20:00 – 23:00

  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    22 avril 2017 à 18:00

    Citation

    RacingFR-Online - AC - Porsche GT3 CUP - manche 5

    Hotlap

    Tour embarqué

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le circuit

    racingfr.net/index.php?attachment/517/

    Informations générales

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RacingFr-Online#1|Porsche GT3 CUP|manche 5
    • Mot de passe : envoyé par MP
    • Booking : booking
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : AC GT3 CUP)

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au jeudi 8 juin à 20h
    • Essais : 20h (durée 1h00)
    • Qualifications : 21h00 (durée 30 min)
    • Course : 21h35 (durée 60 min)
    • Heure du départ dans le jeu : 14h00
    • Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle
    • Etat de la piste : Grip dynamique

    Paramètres du serveur

    • Controle de traction : Factory
    • ABS : Factory
    • Contrôle de stabilité : OFF
    • Conso. essence : x1
    • Dommages mécaniques : 80%
    • Usure des pneus : x1
    • tyre blankets : OFF
    • Effet slipstream : x1

    Informations complémentaires

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Résultats

    • :1er:
    • :2e:
    • :3e:

    319.png

  • Je le trouve plus fun à conduire, et les vibreurs moins traitres. Du coup on peut plus attaquer je trouve.
    Le revrs de la médaille, c'est qu'à trop attaquer, je fais bien plus de faute qu'avant. Va falloir que j'arrive à enchaîner plus de 2 tours sans faire de sortie de piste :)

  • J ai horreur de ce circuit et il me le rend bien ...:/ Je le trouve "mesquin" tellement tout y est petit: Longueur et largeur. En plus on a l impression d etre enfermé avec toute cette forét, on voit rien du tout, que de la chlorophylle !! Pour couronner le tout il est aussi bosselé que Barcelonne ce qui est pas rien !!

    Et il est pas facile avec toutes ses sorties de courbe et virages masqués, çà va pas etre dur d aller au paté ...:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Une semaine sans rouler dessus, la reprise est dure. Je sais même pas si je vais tenir une heure tellement il me fatigue visuellement avec ces sautillements incessants. Aucun plaisir ...:S

    La vue nez et capot minimisent un peu le truc mais j y roule jamais ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ça ne saute pas tant que ça. Tu as peut-être des réglages extrêmes dans la partie Vue. Essaie de diminuer les effets G de la caméra et tester avec/sans le verrouillage sur l'horizon.

    KwRhkX6.png

  • :merci:

    LeSun. Cà change tout de fixer l horizon !!!!! Sauf que j ai l impression d avoir la voiture qui flotte un peu et tangue comme sur un bateau :?. Mais en creusant un peu le truc avec les autres réglages autour et surtout en m habituant un peu çà devrait etre laaaaaargement mieux :+:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Désolé de ne pas être revenu sur le serveur hier soir mais je me suis chopé une douleur au ventre qui m’empêchait de me tenir assis.

    Rassurez vous tout va bien et à ce soir pour la course. :)

    176.png

  • Suite au réglage de la vue je confirme fatiguer 3 fois moins et prendre beaucoup plus de plaisir, même si çà me fait pas aller plus vite. Du coup j ai même pu modifier le FOV un chouia plus vers l avant ....:++:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • 3 ème tour,au début du circuit mon poursuivant me met dehors !

    Voiture bien cabossée...je stoppe là ......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Parti 15ème , à ma place par rapport à mes temps de hotlap

    départ prudent comme d'habitude

    ( c'est après que ça se gâte en général ) je suis 17ème au bout de 2 virages

    je fini 10ème profitant des erreurs des autres. quelques passes d'armes avec TomTom et Waouuuu

    je n'ai normalement touché personne....:prions: ( même pas Laseric ! :yes: )

    bravo au podium merci aux orgas

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100