RaceRoom - Open Endurance06 GTR3 @ Suzuka GP (Mercredi 28 Mars 2018, 19:45 - 23:30)

Date

RaceRoom - Open Endurance06 GTR3 @ Suzuka GP

Mercredi 28 Mars 2018, 19:45 – 23:30

Participants

26 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 mars 2018 à 19:45
  • Moi j'étais chaud, pas rapide mais chaud, mais problèmes de son, d'affichage, souris qui répond plus et mise à jour Windows qui se lance, je me retrouve éjecté au moment du warm-up, je suis dég' :bad4:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Désolé "Franky et Norbert" c'est pas ma soirée... à la prochaine

    "je pense aussi que mon pédalier y est pour quelque chose... diagnostique en cours"

    Message modifié 3 fois, dernière modification par FrancoisB (28 mars 2018 à 22:28).

  • c'est pas grave François B, je voulais pas taper dans mes pneus au début.....mais t inquiète les autres ont finis le travail ......boite et moteur casser...vivement la prochaine...

  • ouep vraiment deçu pour toi Mickael. C'etait vraiment sympa cette course.

    je n'ai pas l'habitude de gueuler en course mais la franchement .... ; je reprécise le règlement :

    3.4 Un pilote se faisant prendre un tour devra conserver en toute circonstance sa trajectoire et faciliter, dès que cela est possible, son dépassement.pas grave que le dépassé soit en bagarre avec un autre retardataire, il laisse passer !

  • une seule remarque:

    quelle manque de patience de la part des pilotes !!!!!

    bravo kimoen pour ta victoire et pour ton attitude sur les retardataires... :+++:

    ca ne t 'as gêné toi de rester qq virages derrière nous et d'attendre la ligne droite pour passer !!!:+:

  • Bon bah je vais être le premier à le dire alors : j'ai pas eu de problème avec les drapeaux bleus :P

    Après une qualif moyenne mais dans mes temps qui me met 12ème sur la ligne, je resterai au contact du top 10 et même dedans tout du long. Je passe entre les gouttes de nombre de cartons, parfois juste, mais rien à déplorer. Espoir de rattraper Kimo Simracing après le pit de mi-course, mais rien à faire l'écart restera stable. A la fin, avec Pascal à 10 secondes derrière, je me permets même de gérer pour ne pas me mettre au tas dans les derniers tours :yes:

    Bref, une 7ème place qui me ravit. Désolé pour Mickael (dont je transperce le fantôme, ça fait drôle :euh: et ça surprend), j'espère que l'indélicat ne sévira plus de sitôt.

    Merci les orgas, d'astreinte ou pas :+: et bravo au podium

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    • Official Post

    bon ben je l'ai fait, emmener la Camaro au bout sans erreur :yes: je savais que je ne ferai pas un résultat avec, je voulais juste mettre à l'épreuve ma concentration sur 2h, donc objectif atteint et je suis bien content de moi.

    Très bonne soirée de course pour moi, beaucoup d'arsouilles très propres. Juste une petite touchette de portière en dépassant StefB :pardon:mais sans conséquence ouf

    fabiosdi tu m'auras bien fait transpirer à me poursuivre, belle course:bravo:dommage que tu lâches sur le dernier 1/4 d'heure, les pneus ?

    Un départ calme et bien géré par tout le monde de ce que j'ai vu :+: ça change et ça fait plaisir.

    Cette camaro, c'est un veau dans le sinueux, mais en ligne droite c'est un monstre, une fois qu'on passe la 4ème on dirait qu'il y a un 2ème moteur qui se met en route.

    Content d'avoir pu faire celle-ci, après avoir manqué les 3 manches précédentes.

    Dommage Pierre, j'étais pas en super forme non plus, et j'ai hésité tout l'après-midi, mais au final je suis content.

    Merci et bravo à tous.

    N'oubliez pas l'open Cayman vendredi soir, ça devrait être sympa ;)

  • une seule remarque:

    quelle manque de patience de la part des pilotes !!!!!

    bravo kimoen pour ta victoire et pour ton attitude sur les retardataires... :+++:

    ca ne t 'as gêné toi de rester qq virages derrière nous et d'attendre la ligne droite pour passer !!!:+:

    je suis un peu d'accord avec toi, les insultes ne mènent a rien ...en plus je déteste ça .:/

    bref...sur le coup sa énerve...mais bon c'est un jeu après tout...:roll:

    _________________________________________________________________________________________________

    sinon je me suis bien amuser ,bon départ, course tranquille ,le problème c'est que la voiture au bout de 40 mn ne tener plus la route ,je perdais 20sec sur 10mn j'avais l'impression de conduire une luge ...bizarre cette caisse.

    bravo au vainqueur

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je suis lessivé

    Grosse bagarre avec axxis278 et son camion pendant un long moment, l'ouverture était très dure à trouver, ( je ne l'ai pas trouvée d'ailleurs :hihihi: ) mais c’était très sympa .

    Un petit frotti-frotta de portière avec norbertx dans le premier droite. Il me relaisse passer aussitôt , nickel :+:

    Je fais un bon arrêt, en me payant le luxe de faire l'undercut sur axxis278 et S.Jaune

    giphy.gif

    Le hic c'est qu'il reste 1 heure de course, et je suis un chouille moins rapide que mes petits camarades de jeu .

    Ils me repassent comme un seul homme Oo

    Je vois passer un missile bleu à 3 millimètres de moi en fin de course, j'ai halluciné ( je n'ai pas encore trouvé le moment dans le replay) , c’était chauuuuuuuuuuuuuuud :yes: .

    Je réussis à maintenir ma position en fin de course aux dépends de StefB , qui remontait fort .

    Bravo à mon coéquipier S.Jaune qui m'a encore une fois :stupid: en course.

    Bravo Kimoen

    Merci Lachaussette ,et axxis278 pour l'organisation. Merci aux participants.

    edit: axxis278 j'ai perdu un peu trop de temps lorsque je laissais passer les aliens...et j'ai fait 2 ou 3 petites erreurs. :mur:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

    • Official Post

    Manifestement j'aurai dû être là malgré tout pour faire mon boulot d'orga :euh2:

    Dommage Pierre, j'étais pas en super forme non plus, et j'ai hésité tout l'après-midi, mais au final je suis content.

    J'en loupe pas souvent pour grosse fatigue mais quand ça me tombe dessus c'est que j'ai atteint mon le point fatidique :

    0c1ae99d40e7e5ace269305a373a17f5c079ff90a758e870ce7f9ff1e9bd876e

    Là ça va un peu mieux il fallait que je :dodo5:

    • Official Post

    Je pourrais toujours récupérer le replay malheureusement je ne récupérerai rien côté discord, ma boite à MP est dispo si besoin parce-que je ne veux pas que la prochaine soit une prolongation des mauvais côtés de celle-ci. Ni les plus anciens ni les nouveaux n'ont la priorité sur quoi que ce soit, le comportement doit être correct de la part de tout le monde puisque cela bénéficie justement à tout le monde :rules:

    Stay tuned :tvhorror: