DIY - Support Rallonge USB pour profilé

  • :+:

    Il faut juste espérer qu'Amazon ne change pas de fournisseur ou de modèle de câble USB :prions:

    (auquel cas les côtes prévues pour l'encastrement de la prise femelle pourraient être sensiblement différentes)

    :coucou2:

    264.png

  • Merci,

    C'est super propre, nikel pour les cockpits alu :+:

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

    Message modifié 1 fois, dernière modification par olboissel (2 février 2018 à 18:26).

  • Si par sécurisé tu veux dire qu'il peut se débrancher, c'est justement le but.

    Je n'ai pas envie de tout arracher du coté carte électronique en cas d'emballement du DD.

    Actuellement, je peux tourner le volant jusqu'en buté des deux côtés sans débranchement ;)

  • Si par sécurisé tu veux dire qu'il peut se débrancher, c'est justement le but.

    Je n'ai pas envie de tout arracher du coté carte électronique en cas d'emballement du DD.

    Actuellement, je peux tourner le volant jusqu'en buté des deux côtés sans débranchement ;)

    oui ,c est vrai aussi ca ?