iRacing - Lancement de la section

  • Squall pour te faciliter la vie, est-ce que tu n'aurais pas meilleur temps de créer un sondage via le forum ou un site externe (Google ou autre) ?

    Ça pourrait permettre de savoir par quoi ont est intéressée (championnat, open, entraînement, etc ...), dans quel championnat on roule et tout ce qui pourrait t'être utile ;)

    Si jamais tu as pas le temps je peux te le faire si tu veux ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonne idée et plutôt qu'un sondage peut être qu'un tableau recensant sur une colonne verticale les séries et en horizontale les pilotes, pour une meilleur lisibilité :jecpa:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (13 février 2018 à 12:13).

  • Ça peut être pas mal non plus ça ;) On va voir ce que Squall veut faire et je pourrai l'aider

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • A priori, pour ce qui est des choix, tout le monde serait sur de l'open et/ou des entrainements.

    On pourrait peut être se choisir le lundi soir ou mardi afin de se mettre une rencontre hebdomadaire.

  • Pour ce qui est des championnats, ce qui peut être profitable c'est que les joueurs, comme pour les autres teams, se mettent en commun en vocal pour leurs entrainements.

    On à toujours à apprendre des autres.

  • Justement, j'ai eu une idée. (oui, encore)

    On pourrait créer un sujet où on irait mettre le championnat dans lequel on roule et ça permettrait à celui qui a ouvert le sujet de mettre un jour un tableau (ou une liste) et de voir facilement le championnat dans lequel roule les autres. Je me propose aussi si tu as pas le temps ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Justement, j'ai eu une idée. (oui, encore)

    On pourrait créer un sujet où on irait mettre le championnat dans lequel on roule et ça permettrait à celui qui a ouvert le sujet de mettre un jour un tableau (ou une liste) et de voir facilement le championnat dans lequel roule les autres. Je me propose aussi si tu as pas le temps ;)

    Excellente idée, tu peux y aller. Et si tu as besoin de quelque chose, tu me dis.

  • Pas de problème ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Voilà, le sujet est crée juste : iRacing - Les championnat sur lesquels vous roulez

    Il faut juste me préciser si vous m'annoncez le championnat de la saison en cours (2018S1) ou celui de la saison prochaine (2018S2)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (16 février 2018 à 11:25).

  • Voilà, le sujet est crée juste : iRacing - Les championnat sur lesquels vous roulez

    Il faut juste me préciser si vous m'annoncez le championnat de la saison en cours (2018S1) ou celui de la saison prochaine (2018S2)

    liste a mettre a jour, car LMS à présent....modif des BPS et BPA .. ... maintenant qu'on en sait un peu plus :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Je suis en train de faire un classeur Google Sheets que vous pourrez modifier vous même, c'est pour ça que je mets plus trop à jour le tableau de ce sujet. Le nouveau devrait sortir d'ici cette fin de semaine ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go