• Une rallonge USB le long du cockpit. Surtout que j'attend ma commande modetis pour remplacer mon GT Omega Pro. J'avais choisi un casque sans fil pour être tranquille, du coup risque d'être raté.

    522.png

  • quelqu'un connait-il ce systeme?

    Peut-etre celui recherché plus haut ?

    que vaut_il si vous connaissez

    merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • ah oui

    j'aurais aussi aimé savoir la difference entre le tir4 ET LE 5

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JPIERRE70 (28 février 2019 à 18:17).

  • ah oui

    j'aurais aussi aimé savoir la difference entre le tir4 ET LE 5

    La grosse différence c'est le fov de la caméra IR. Si t'en trouve un d'occase çà peut être interessant vu le prix dy TIR5 avec TrackClip Pro. Le simracing est beacoup moins exigeant que les simu d'avions.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • JPIERRE70 c'est le meme principe que le TRACKHAT que j'avais ,je ne connais pas celui ci , va voir sur le site trackhat et tu verras le modèle que j'avais ,c'est une boite anglaise qui fabrique ca avec une imprimante 3d

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • merci pour l'adresse

    je viens de leur envoyer un mail car presque tout est en rupture de stock :LOL:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • coucou tout le monde :coucou2:

    détérage de sujet ...

    je suis sur un seul 32 pouces incurvé ... ne pouvant pas acceuillir un triple screen, meme en ayant ré aménager mon salon pour esseyer ...prit les mesures cela est impossile

    en debut d'année je me suis esseyer a l'oculus rift c'etait sympa mais pas accrocher plus que ça !

    j'aime trop regarder autour de moi voir ce qu'il se passe voir mon volant mes messages sur telephone tout ca !!


    et je me suis pencher sur le cas du track ir5 je l'ai reçu ce matin

    et bien .... quelle belle surprise :yep: ça s'installe hyper facilement bon la casquette on s'y fera

    mais alors en jeu c'est énorme ! les avantages de la vr sans les inconvenients pour moi

    (je voit tout ce qu''il se passe autour de moi ) et l'écran,l'image est vivante

    c'est super immersif et la qualité d'image reste inchangée


    pour moi achat au top et finalement moins onéreux qu'un triple screen ou une vr meme en l'ayant acheter sur le site trackir a 169euros

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • C'est vrai que ça peut aussi etre une solution....même pour ceux qui ont un ultra wide ,non ?:?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ca me tente bien ce truc:euh2: pour mon 49"

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ça te permettrait de voir le retro de droite très naturellement ....:euh2:;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Arf. J'hésite

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • du coup, si je tourne la tête, je regarde plus l'écran

    ca doit être perturbant

    lilian7688 ca donne quoi dans les jeux de bagnoles

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est vrai que ça peut aussi etre une solution....même pour ceux qui ont un ultra wide ,non ?:?

    ah et bien tu voit je me disait si j'avais un ultra wide 49 pouces ca serait encore mieux

    du coup, si je tourne la tête, je regarde plus l'écran

    ca doit être perturbant

    lilian7688 ca donne quoi dans les jeux de bagnoles

    enfait si tu bouge un peu la tete a droite tu voit juste le retro pile ce qu'il faut ! le mouvement n'est pas exagerer! c'est pas comme quand tu assigne le bouton pour voir a droite !

    mais oui sur le 49 pouces qui me fait aussi de l'oeil ca doit etre vraiment le top !! car ca fait vivre l'image je trouve ! pas comme un triple qui en rajoute seulement

    et en te baiisant un peu dans le siege tu voit tes pieds virtuel !le copilote dans dirt rallly

    un peu comme en vr mais sur ton ecran

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • et je fais du simracing exclusivement

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha