INFO - [Vente] Vide grenier simracing

  • Salut les loulous :victory:

    J'ai pas mal de matos à vendre qui traîne avant de laisser place à mon prochain joujou :love3: :

    1 baquet OMP TRS E (état correct, pas d'usure du tissus au niveau de l'assise mais un pas de vis à l'arrière gauche un peu récalcitrant) : 50€

    1 support single screen GT Omega (état correct quelques rayures sur l'acier) : 40€

    1 Support mige neuf (provenance simracingbay) : 29€ (VENDU)

    2 câbles moteurs mige neuf (provenance simracingbay) : 20€ (VENDU)

    1 frein à main fanatec neuf (encore dans le carton d'origine) (valeur 129€): 99€ (VENDU)

    1 TH8RS (bon état) : 85€ (VENDU)

    1 pommeau sparco alu gris ref OPC01030000 (valeur 30€) : 10€ (VENDU)

    1 QR simuhack (sans la pièce de sérage type selle de vélo) : 15€ (VENDU)

    1 table clamp shifter fanatec (valeur 39€) : 25€ (VENDU)

    1 harnais GT2I NEUF : prix à déterminer car soit je vais garder un 4 points de couleur rouge ou bien le 6 point de couleur noir. 79€ le 4 points ou 99€ le 6 points

    boitier électronique/alimentation SCN6 (à confirmer pour les SCN5) origine prosimu (manque juste 2 convertisseur USB/RS485 : 70€ chez prosimu) : 30€


    Tout peut être expédié à vos frais sauf le baquet et le support écran qui sont à venir chercher en main propre sur caen.

    Pour le montant des frais de port, je peux faire une simulation chez mondial relay mais ça ne va pas ch*** loin.

    :biere:

    Since 23-08-06

    Message modifié 5 fois, dernière modification par larcin (21 mars 2018 à 14:25).

  • Je suis possiblement intéressé par le baquet et le support single screen (surtout le baquet)

    Petite question pour le support il se fixe comment ? Le baquet a une glissière ?

    Possible d'avoir des photos en MP ou ici ?

    499.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KeroZen (14 février 2018 à 14:07).

  • Le baquet n'a pas de glissière, possibilité de le fixer via équerres ou par le dessous. Par contre pas d'expédition pour ce lot, je ne sais pas si tu peux venir sur Caen ? Si oui je ferai des photos demain.

    Since 23-08-06

  • je ne sais pas si tu peux venir sur Caen ?

    Raymond D conseille de prendre le bus pour Quand !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Je te prendrais bien le baquet si j'arrivais à foutre le cul dedans. Fais le test: Si t'arrive à t'asseoir dedans avec ta femme à côté c'est bon ! Mais je veux une photo hein.

    RacingMat : Cesse immédiatement ces jeux de mots scabreux sur ma ville ou y aura laché de Vikings !

    164969.png

  • Les gars j'ai foutu aussi l'annonce sur le groupe facebok ça part vite. Je dois regarder qui sont les plus rapides, j'avais foutu l'annonce ici quelques heures avant.

    Hachoom et kéval c'est ok pour vous.

    Les 2 normands ça sent bon pour vous mais faut me confimer car y'a du monde au portail.

    Kol ton cul routier va rentrer dedans.

    Le fam est déjà vendu désolé les gars (à moins d'un désistement de dernière minute).

    Since 23-08-06

  • FBG14 si tu as toujours mon numéro envoies moi un texto ou sinon passe moi ton numéro en MP. Je vais te téléphoner demain.

    Éventuellement je suis pas loin de chez toi demain vers 11h ou samedi (si tu n'as pas déménagé).

    Kol le baquet tu le veux ou pas ?

    Since 23-08-06