rF2 - ACFL F2018 OW VERSION 2.2 (09/05/19)

  • Yoss m'a dit d'ouvrir le topic donc je m'y colle

    Tout d'abord je colle les crédits officiel d'APEX

    ACFL F2018 APEX – RF2 VERSION

    free representation of a existing Open Wheel Series

    3d 2d and sounds by ACFL Team : http://acfligue.fr/

    Converted for Rf2 bt Apex Modding Team Beta Physics made with rFactor 2 Online Tools by Chris redapg : http://meetme.bplaced.net/rF2_onlineTools/

    and up to date with last rf2 feature : chassis flex , cpm with thermal patch .fuel movement Moving mirror,Body Damage and Rain ready

    DRS work fine on track who have Drs sector implemented , on others track drs work on straight line .

    KERS. Presently we have no way to limit use of 6.7s per lap and re-charging.

    ERS : Currently no information about the way to made the feature work

    Thanks to Simon for the different tests , thanks to edwin for the support Have fun with this !


    Le 19/02/18

    Il a reçu la HAAS en fin de journée et il a donc commencé l'importation du modèle dans RF2

    Je posterai les screens et les infos au fur et à mesure qu'il m'en donnera.

    Pour le travail sur les modèles ça se passe du coté du topic pour AC, Facebook ACFL ou twitch f1ligue.

  • petite question, vu que maintenant rf2 gère la récup d’énergie (formula-E) elle sera aussi de la partie sur le mod comme sur AC?

  • Réponse d'apex : nous n avons pas d'infos de la part de s397 au sujet de la recup energie

    donc a moins que le mod fe soit gratuit un jour et avec les physiques pas cryptes ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (18 mars 2018 à 22:52).

  • damned....:bad4:

    en fait ils se gardent la primeur de toutes les futur caisses électrique...super le soit disant partage avec les moddeurs...:-:

  • malheureusement...déjà qu'il reste plus énormément de moddeurs :mur:

    Edit: apres avoir posé la question les moddeurs peuvent faire du full voiture électrique mais le system hybrid est pas encore implanter en fait ça laisse un espoir!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (18 mars 2018 à 23:23).

  • l'espoir fait vivre :) la pluie on devait l'avoir au tout début... on aura juste attendu ... me souviens même plus ^^

    En tout cas oui je l'espère que ça sera implanter rapidement.

  • j'ai posé la question à propos de l'hybride ce matin

    la réponse directe de marcel offermans

    At this moment we do not have any hybrid support in our simulation engine, so there is no documentation I can share with you. We are aware that both F1 and LMP1 need hybrid support (as well as some street cars) but we have not actually gotten to implementing it yet.

    j'ai répondu :

    t's a shame, I hope you find a solution in the future.

    il a terminé par :

    We will add this in the future but I have no timeline for you yet

    Voilà, retour à APEX et son avancée.

    40885428742_c9ea272222.jpg26054250197_de3c959389.jpg

    26054250157_571c650ba8.jpg40885428442_55c866be0c.jpg

    40033388765_2b5130f2ce.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (20 mars 2018 à 23:00).

  • La correction d'APEX est pas trop mal, j'ai actuellement la beta du FIX entre les mains et roulerai cet après midi pour fixer ce que je trouve incoherent avec la F1 de cette année.

    Seul bémol S397 veut rien lacher du mod FE pour qu'on puisse l'utiliser sur un mod à part (soit disant ça fonctionnerait pas loooool)

    Bref on fait autrement comme pour le 2017 avec les outils à dispositions.

    Je serai en live sur facebook quand j'aurai trouvé satisfaisant la conduite.

  • Message aux clients, si vous êtes disponible pour tester la 1.1, contactez moi via acflsupport@free.fravec votre NUMERO DE COMMANDE !

    Je vous donnerai la version 1.1 complète pour que vous puissiez me confirmer que tout va bien et je pourrai ensuite mettre en release cette version sans être préoccuper par divers bugs à la noix.

  • Dès que je rentre de mes vacances bretonnes, je télécharge ! :yep:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.