rF2 - Le bar du coin

  • ok un vrai ptit boulet


    voici ce que cela me met quand je lance le serveur


    y4mBO-xeI7tZB3pZz_btiOhDdU3zGybfNah16lXgR8HuAGXvVzrNth7xbVcsAH1NXAFR7CpsEs0aOjGz1Eh-GjT9KG2lQHNhSMesZ1wiu2mNywVyoWCA0uWm0LO9FRjlVBEf3TEN2QjEd1Yds29p_s643gZVOQtzp5RK6CqxFRNlaGpe_M7r7CZE2rbzUMtmAIb?width=640&height=480&cropmode=none

    Message modifié 2 fois, dernière modification par axxis278: Un message a été fusionné, créé par yo 44 dans ce message. (21 mars 2023 à 15:43).

  • Jacques Villeneuve apprend la seconde manche du WEC. :hihihi:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Yo, j'ai eu le même soucis, tu vas sur : rFactor 2/installed/véhicules/ et tu supprimes les 4 dossiers des voitures concernaient, ensuite sous Steam, tu fais une vérification des fichiers et cela devrait réglé ton problème.

  • Yo, j'ai eu le même soucis, tu vas sur : rFactor 2/installed/véhicules/ et tu supprimes les 4 dossiers des voitures concernaient, ensuite sous Steam, tu fais une vérification des fichiers et cela devrait réglé ton problème.

    Merci philou j essayé cela dès que je peux

    Par contre est ce qu’il faut désinstaller le mod avant

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yo 44 (21 mars 2023 à 16:17).

  • ça ne fonctionne pas. Désormais il manque aussi le pack de skins des 1000series. Je me suis désabonné, puis ré-abonné est ça me dit "en attente d'update", j'ai beau demander de finir l'update ("finish pending update")..ça refuse de le faire et ça bloque. ça commence ç souler un peu de mon côté j'avoue, je n'avais jamais eu ces problème depuis le début de la saison des 1000 :/

    587.png

  • R1jerome , il faut que tu ailles dans l'onglet content et content workshop pour finaliser l'installation peut être.

    Ah merde je me rends compte que c'est ce que tu fais 🥴

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • ça ne fonctionne pas. Désormais il manque aussi le pack de skins des 1000series. Je me suis désabonné, puis ré-abonné est ça me dit "en attente d'update", j'ai beau demander de finir l'update ("finish pending update")..ça refuse de le faire et ça bloque. ça commence ç souler un peu de mon côté j'avoue, je n'avais jamais eu ces problème depuis le début de la saison des 1000 :/

    j ai exactement la même chose

  • J'ai pas encore testé, vous me faites peur :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le pack est mis à jour la semaine des 1000Km, d'habitude le pack reste installé d'une manche à l'autre, sauf que là, on a eu plusieurs mis à jour successives et il faudrait à chaque fois mettre à jour le pack et comme c'est beaucoup de boulot, on le fera quelques jours avant ma manche de Brands Hatch.

  • C'est vrai qu'il y a sans arrêt des petites mises à jour en ce moment. J'en ai encore vu passer une aujourd'hui.

    Mais si le pack de skins n'est pas valide, je comprends, mais pourquoi ça déconne au niveau des certaines voitures : c'est ça que je ne comprends pas ? Elles ne sont pas supposées se mettre à jour seules puisque ce sont des voitures officielles ? Pourquoi nous manquent-ils les caisses en 3.57 alors que tous les véhicules installés dans mon jeu sont en 3.59. Il y'a bien eu un moment où j'ai eu les 3.57 pour les avoir utilisées à Kyalami par exemple, pourquoi n'y sont-elles plus ??? :euh2:

    587.png

  • oui parce que du coup la Bentley vaut que dalle, mais la Merco finalement elle va fort, ah ouais mais la M4 elle va plus, mais si ça se trouve c'est l'Audi qui va trop bien alors ...pff on sait plus :rire:

    587.png