rF2 - Le bar du coin

  • Je pense que Pitch a bon, il faut lancé le jeu pour qu'il prenne en compte les abonnements et désabonnement, avant de faire une réinstallation.

  • oui j'ai bien lancé le jeu après m'être désabonné des mods

    et j'ai constaté qu'ils n'étaient plus là

    mais dès que

    je désinstalle

    supprime le dossier rfactor 2

    supprime \SteamLibrary\steamapps\workshop\content\365960

    réinstalle le jeu

    tous les mods reviennent

    ca fait au moins 4 fois que je fais ces manips

    je vais essayer de desinstaller sans supprimer ce contenu \SteamLibrary\steamapps\workshop\content\365960

    je viens aussi de supprimer tout ce qui fait référence à 365960 dans mon dossier où est installé steam

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Rien d'installé dans les dossiers cachés de Windows?

    Ça pourrait expliquer cela...

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • pitchkousn

    j'ai formaté hier car changement de config :hihihi:

    mais ca ne touche pas

    mes jeux qui sont sur un disque spécifique

    mon soft steam qui est sur un autre disque lui aussi

    ce que je viens de faire

    -j'ai lancé le jeu après m'être désabonné des mods

    -j'ai constaté qu'ils n'étaient plus là

    -j'ai désinstalle

    -j'ai supprimé le dossier rfactor 2

    -je N'AI PAS supprime \SteamLibrary\steamapps\workshop\content\365960

    -j'ai réinstallé le jeu

    -j'ai lancé le jeu

    ....et tous les mods reviennent

    packages remaining : 155 :bad4:

    j'abandonne

    allez....La motogp commence dans 20 min :yes:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • mais pourquoi vouloir désinstaller et réinstaller le jeu après avoir désinstaller les mod?

    Installe vire les mod que tu veux pas et basta joue!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (1 mai 2022 à 14:12).

  • AleX71 non c'est pas les packages officiels rf2 que je veux virer

    seb oui mais si je veux faire une réinstall propre, je peux pas

    t'as raison....je vais aller jouer à ACC :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Badboy

    c'est quoi ca....des rFmod :euh2:

    on les trouve où ?

    c'est vrai qu'il me réinstalle des très très vieux mods que j'avais sous l'ancienne UI par exemple

    edit : mon dossier PACKAGES est vide

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (1 mai 2022 à 15:58).

  • Lorsque tu fais des courses online, il installe un petit fichier qui donne les infos sur quelles châssis/circuit utilisés et sur la config du serveur.

    Si tu as des rFmod installés, le jeux ne désinstallera pas les composants inclus dans le rFmod.

    Tu les trouvent en général tout en haut de la liste lorsque tu clic sur "manage content" et ils se nomment "Mod" dans la nouvelle interface.

  • merci

    je ne fais pas de online

    je n'ai pas vu de rfmod dans "manage content"

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Coucou ! Quelqu'un saurait quel est l'overlay qu'il utilise dans cette vidéo ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Marcel Offermans quitte rF2?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.