rF2 - Le bar du coin

  • Incroyable Remibad72 félicitations encore une fois !

    Quand je lis ça je me dis qu'on a une chance incroyable de pouvoir vivre ça à notre époque.

    Quand je dis "nous", ce sont les simracers passionnés de sport auto qui n'ont ni les contacts ni le budget nécessaire pour se lancer en réel. Bon peut-être pas tous, on a pas tous ton niveau :P.

    Mais pouvoir participer à ce genre de course est juste magnifique.

    Et toi tu nous en fait profiter en prenant le temps de nous faire de super feedbacks sur ton expérience vue de l'intérieur.

    Un immense merci, tu représentes parfaitement le simracing français (et RFRO ;) ) au plus haut niveau mondial, rien que pour ça tu peux en tirer une grande fierté.

    Vivement la suite (c'est pas possible qu'il n'y en est pas!) !! 👊

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • PSone : je vois que ma commission d'agent est parti dans du gros matos ! Je pensais que laposte avait perdu mon chèque mais pas du tout :lol2:.

    PS2 : Quelle erreur de ne pas avoir été chez VRS, hanlalaa ! Comme quoi même les meilleurs peuvent se tromper, ouf :hihihi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • super intéressant à lire et quelle aventure tu vis.

    je pense que beaucoup souhaiterai vivre ça, au delà de la performance, humainement ça doit être enrichissant, le gestion du stress, l'implication, les échanges et le fait de toucher du bout du doigt le milieu pro.

    merci à toi pour ce roman :B

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Remibad72

    magnifique résumé, je pense avoir eu autant plaisir a te lire que toi a rouler !!! surtout que je n'ai pu suivre le live

    j'avais bien remarqué déjà que quand je te mettais la pression en piste tu perdais tes moyens :jesors:

    sinon je pense que tu as parfaitement résumé l'ambiance de l'endurance....

    le résultat final importe peu par rapport aux plaisirs d'équipe de franchir la ligne d'arrivée !!!

    Bravo à toi et à toute la team...

    Hâte de vous retrouver dans les prochaines épreuves

    mega Big Up a toi

    si tu veux renforcer la gestion du stress, reviens rouler avec nous...promis a chaque tour que tu nous mets tu vas flipper :ptdr:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Agahnim90  philou  axxis278 (ou un autre hein lol)

    petite question :

    on ne pourrait pas creer un post dans RF2 special Remibad72 et ses résumés (dans des posts avec la course) ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut, je viens de me mettre à Rfactor², et forcement j'ai pleins de questions...

    Je peux étaler ma @life ici ou y a un autre topic spécial pour demander des conseils ?

    @+++

  • tchou ça serait plus approprié ici je pense: ici

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • salut Remibad72

    j'ai lu en entier et çà fou des frissons :)

    Un exercice bien plus compliqué que nos 24h à 4 ou 5 avec 1 ingénieur setup qui roule souvent aussi , et des chèvres comme moi pour amener à bien la caisse au bout.

    ton expérience on aurait bien vivre la même pour beaucoup.

    Bravo

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Voilà une nouvelle qu'elle est bonne :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui mais quand ? Cette Q1....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Au hasard, au premier trimestre ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L'update Q1 est prévue pour le 6 Février.
    L'information a été donnée par un membre du studio, mais comme d'habitude, sur un seul canal de communication et sans se soucier du reste.

  • Ah je voyais ça plus loin, deuxième bonne nouvelle :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D