rF2 - Le bar du coin

  • Ça fait deux fois en quelques mois que ça arrive !

    Fait gaffe à la prochaine mise à jour.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pareil avec mon DD1...Je n'avais pas relancé depuis un moment et ça fait bizarre...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • vous avez essayer le mode photo?je ne le trouve pas ds les options,pas de touche attitré, il est où ce menu photo?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Tu dois attribuer des touches par caméras dans les paramètres.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu dois attribuer des touches par caméras dans les paramètres.

    comment ca? avant je tapais U et j'avais la cam libre pour avancer,incliner,pivoter...mais la touche U ne fonctionne plus j'ai l'impression. Je me suis pas plus éterniser que ça non plus tu me diras

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • il faut remapper les touches

    je me suis créé un profil volant que j'ai appellé "Photomode" , et qui est dédié à cela car avec les nouvelles fonctions il y a beaucoup plus de touches à attribuer

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • vous avez essayer le mode photo?je ne le trouve pas ds les options,pas de touche attitré, il est où ce menu photo?

    Il est toujours en RC, il arrive le 21 ;)

    Si tu es en RC, c'est dans les paramètres de touches oui, ils ont revue les touches de caméras (notamment freelook) donc il y a moyen que tes anciens raccourcis pour certaines ne marche plus oui ;)

  • ah ok c'est pour ça que je le voit pas :+: .

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • il faut remapper les touches

    je me suis créé un profil volant que j'ai appellé "Photomode" , et qui est dédié à cela car avec les nouvelles fonctions il y a beaucoup plus de touches à attribuer

    Mais tu fais comment pour récupérer ton profil pour jouer apres?

    Car j'ai voulu faire un essai comme toi, ba jai perdu mon profil jeu que javais pourtant enregistré...🙄

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Il faut sauvegarder le profil

    Il se trouvera dans le dossier CONTROLLER

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ds le dossier controler.json?

    Parce que j'avais sauvegarder par precaution.

    Jai charger le profil AZ clavier et une fois que jai voulu charger mon profil..c'etait mort il avait garder en memoire le profil clavier.. alors que je ne les pas sauvegarder 🙄

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Non dans le dossier CONTROLLER

    CONTROLLER.json est un fichier

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • et tu fais comment pour le recuperer avant modif?

    j'ai beau sortir du jeu et revenir il me charge tjs le mauvais profil..je les refait du coup...mais je ne sais plus comment etaient mes pourcentage sensibilité de frein et accelerateur

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Si tu n'as pas fait de sauvegarde

    Si tu n'a pas ton profil source dans le dossier CONTROLLER

    Je vois pas ce qu'il est possible de faire

    Faut tout refaire et conserver le profil dans le dossier CONTROLLER

    et faire une sauvegarde régulière du dossier USERDATA

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • qqn peut me rappeler comment on fait pour ne pas mettre le neutre en retrogradant? avant j'avais une sécurité.Pour passer en neutre il fallait que j'appui les 2 pallettes en meme temps, mais je retrouve pas l'option...

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (13 février 2023 à 22:36).

  • C'est d'origine, il me semble.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • justement j'ai rien sur le neutre du coup ca fonctionne pas.
    et si je met une touche, effectivement ca bloque... mais je ne peut plus appuyer sur les 2 palettes pour paasser en neutre et faire marche arrière :(

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (13 février 2023 à 22:47).