INFO - Les annonces vues sur le net

  • parce que vu ou il habite je me déplace pas :B

    C'est dans le 85

    Je suis dans le 84 :hihihi:


    Et puis bon ça ne répond pas aux message leboncoin ..

    Enfait je compte pas l'acheter j'ai déja eu en 2019 un nlr v3 que j'avais assez vite revendu...

    C'etait pour partager une annonce que je trouvais pas chere du tout.meme limite et j'ai ecrit pour voir si la personne répondait...

    Si c'est vrai ca fait une belle affaire a un simracer parce que par rapport a quand moi je l'ai acheter en neuf ca a prit 500 euros donc la il est quand meme 1900 euros moins cher que le neuf de chez neuf

    Celui la est censé etre neuf aussi :B ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Qu'est-ce qui t'avais poussé à le revendre vite ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je m'étais fait plaisir en rentrant de 4 mois a dakar bien payer ..

    Chassis alu jcl + ce dynamique

    Et finalement je trouvais ça bruyant, ça grinçait et je le trouvais pas très réactif

    J'avais fait une demande au sav qui m'avais dit que c'etait normal..

    Moi ça me plaisait pas trop et ce jeu quand je le mettais pas en route..

    Puis une fois revenu a ma paye de france j'ai juger que remettre 2000 euros sur mon compte en banque etait une bonne idée , j'avais tester le dynamique et depuis ça me manque clairement pas..

    Mais lent et bruyant était les 2 défaut principaux

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Merci pour ton retour, bon vu que t'accroches pas à la VR contrairement à moi, si ça se trouve ça me plairait :B Mais le dynamique ça reste cher et ça m'a toujours attiré qu'à moitié... A la rigueur après quelques tests récents je me demande si un tensionneur de harnais me plairait pas plus qu'un dynamique en fait ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui le tensionneur ça a l'air sympa

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ... encore plus sympa ... combiné au dynamique (un vrai dynamique, hein, pas une chaise qui brasse) :P :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (13 juillet 2023 à 01:01).

  • Oui mais un vrai dynamique c'est combien le budget minimum ? Hors solution DIY ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui mais un vrai dynamique c'est combien le budget minimum ? Hors solution DIY ?

    Pour moi, avec mon kit Sigma Integrale DK2 = moins de 6000$ CAD (4080€ EUR) Total.

    C'est la version 3 vérins ; 1 devant et 2 derrière.

    Hyper simple d'installation, très peu emcombrant, pas bruyant, plug & play et le logiciel n'est pas une usine à gaz. :love:

    Je pense acheté un quatrième vérin, mais certains disent que ce n'est pas très différent de 3. :euh2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (13 juillet 2023 à 18:42).