INFO - Les annonces vues sur le net

  • Et, par rapport à mon S-Dream, ça me paraît très léger, il manque des éléments doubles, des renforts un peu partout. Et il coûtait +/- 400 € à l'époque.

    Très cher en tout cas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Après je ne cherche pas la super affaire, j'ai l'impression que ces du neuf, qu'il a commander en gros et cherche simplement à se faire un petit billet au passage.

    axxis278 ~400€ glissière comprise ? Là effectivement avec un delta de 150€ je vais préférer passer en mode bricoleur

    699.png

  • Oui, peut-être, mais ça ne va jamais résister à 3 freinages sévères sur Bathurst !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vais devoir encore patienter un petit moment alors :seul::haddock:

    non sans la glissière de siège. Tu as quoi comme matos à monter dessus ?

    Un T300 avec T3PA, mais je débute depuis environ 3 mois et j'évoluerai vers plus gros dans les mois / années qui suivent, sans aucun doute

    699.png

  • Le sens de mes messages, c'est que le S-DREAM est moins cher et mieux conçu ! Une paire de glissières, c'est 50 € à tout casser. La, il vend son châssis plus cher et moins bien fait.

    Sur mon S-Dream, les montants latéraux en dessous du volant sont doubles et le berceau pour le volant est autrement plus solide aussi. Quand tu freines, il n'y a pas que le pédalier qui encaisse, tout ton corps part en avant, car tu pousses aussi par réflexes avec tes bras.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai envie de passer au profilé et j'ai trouver ça prêt de chez moi, j'ai du mal à définir si ces intéressant ou pas:

    https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1790969712.htm

    Le vendeur m'a dit avoir reproduit le châssis JCL seat avec des profilés de motedis, il a récupérer les côtes sur un JCL qu'il a posséder.

    Ça fait 6 mois que l'annonce revient régulièrement. Si c'était l'affaire du siècle depuis le temps on le saurait...

  • Comme j'ai dit je ne cherche pas l'affaire du siècle (même si ça m'arrangerait de tomber dessus, jamais simple d'être pauvre :hihihi:).

    Mais si effectivement le faire soi même chez motedis me fait économiser plus de 100€... Bah je le ferai moi même. Dommage qu'ils ne proposent pas de paiements en plusieurs fois par contre.

    699.png

  • Comme j'ai dit je ne cherche pas l'affaire du siècle (même si ça m'arrangerait de tomber dessus, jamais simple d'être pauvre :hihihi:).

    Mais si effectivement le faire soi même chez motedis me fait économiser plus de 100€... Bah je le ferai moi même. Dommage qu'ils ne proposent pas de paiements en plusieurs fois par contre.

    Je me rappelle plus mais si il propose paypal et paypal propose des paiements en 4 fois contre 20euro.

    Ce soir j esserais de faire une simulation de panier chez motedis, d une copie d un châssis JCL, si j y arrive je te l'enverrai en privé.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • T'embête pas pour moi, quitte à le faire chez motedis moi-même je ne reproduirait pas le JCL, je l'adapterai plus à mon utilisation pour pouvoir aussi bien faire du sim racing que du fps.

    Apres si tu veux le faire par curiosité et voir la différence de prix, fonce 😉

    Ps: je n'ai pas un compte PayPal assez vieux pour le 4x, ils ne le proposent pas à tout le monde.

    699.png

  • OK, donc je m embête pas alors.

    Le miens date de moins de 1 an voir 6 mois, ils m ont fait la proposition du 4x lors du paiement, après je ne suis pas aller plus loin, j en sais pas plus.

    Fin du HS pour moi.

    A+

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Comme j'ai dit je ne cherche pas l'affaire du siècle (même si ça m'arrangerait de tomber dessus, jamais simple d'être pauvre :hihihi:).

    Mais si effectivement le faire soi même chez motedis me fait économiser plus de 100€... Bah je le ferai moi même. Dommage qu'ils ne proposent pas de paiements en plusieurs fois par contre.

    Euh, c'est la livraison en plusieurs fois chez eux... :euh2: