COM - Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5

  • moi pour ma commande Qr2 chez Fanatec, pas de paypal fonctionnel aussi et bien avant BF...

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Chris512tr a un souci proche du tiens. Perso je voulais surtout pas payer par Paypal et j'ai galéré à sélectionner un autre mode de paiement :bad: Et en effet les frais de port piquent un peu...

    Si moi j’ai réussi à payer via paypal, le paiement existe etc mais la commande n’apparaît pas sur mon compte Fanatec… donc j’ai envoyé un mail, j’attends la réponse, avant vendredi j’espère 😔

    561.png

  • si t as aucune confirmation ni payement ni rien de personne, c que ca a planté quand t as payé â priori, ca peut arriver de pas faire gaffe avec l euphorie ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Tu as systématiquement un mail de confirmation Paypal quand tu paies avec Paypal, c'est systématique, donc si tu l'as pas eu, considère que la transaction a échouée ;)

  • encore mieux tu vas dans ton suivi sur le site paypal, tu dois avoir une trace....

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Tu as systématiquement un mail de confirmation Paypal quand tu paies avec Paypal, c'est systématique, donc si tu l'as pas eu, considère que la transaction a échouée ;)

    Oui j’ai bien eu le mail de paypal mais pas celui de fanatec, ca apparaît chez paypal, mais la commande n’apparaît pas sur mon compte Fanatec

    561.png

  • Vraiment bizarre ton truc quand même, et ton compte a été débité ou pas ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si tu as eu le mail paypal et que c'est affiché dans ton historique la transaction a bien été au bout. Attend 24h que ton compte sur le site Fanatec soit mis à jour, je pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter outre mesure. Avec Paypal tu pourras toujours annuler l'opération, surtout si elle est pas confirmée côté marchand :+:

  • Bon finalement j'ai reçu mon nouveau shifter Fanatec identique à l'ancien plus tôt que je ne l'attendais. Aucun mail à l'expédition, aucun mail avant la livraison, même pas un coup de fil donc je sais même pas quel entreprise me l'a livré, mais les deux colis étaient bien devant mon palier ce soir. Ca va qu'on est que deux à se partager ce palier et que c'est pas un immeuble craignos car c'est quand même plus que limite comme façon de faire :-:

    Sinon question bête mais est-ce qu'il faut pas que je désinstalle les pilotes de l'ancien shifter avant de brancher le nouveau ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci axxis278 plus qu'à l'installer :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Voilà, nouveau shifter Fanatec installé... franchement assez bluffé, c'est vraiment le jour et la nuit avec l'ancien


    Afficher le Spoiler

    Euh non en fait pas du tout, à part quelques micro-rayures en moins, du mal à sentir une différence. Tant mieux d'ailleurs, je retrouve avec bonheur ces débattements courts et ce guidage précis qui m'ont toujours plu :yep: J'espère juste ne pas retrouver les quelques soucis de calibrage que j'ai pu rencontrer depuis semaines, même s'ils sont finalement restés rares et se sont à chaque fois résolu en débranchant-rebranchant le câble côté boîte. J'ai d'ailleurs gardé provisoirement l'ancien câble pour voir si c'est pas lui le souci, car rien remarqué de bizarre en démontant le shifter :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D