COM - Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5

  • je ne sais pas dans quelle monde vous vivez, moi perso, si j'appelle un plombier parce que j'ai pas le temps de réparer un truc, il ne me prend pas 60centimes au total (le prix de la pièce) pour changer un joint :non: Malheureusement évidemment mais bon ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (27 novembre 2023 à 20:51).

  • c'est vrai, le plombier ne me vend pas non plus le joint à son prix, et en plus il refuse carrément de me le vendre :viking

    tout ca pour dire, que j'ai réparé une fuite sur ma chaudière avec un joint à 60 centimes, mais qui était incroyablement difficile à dénicher hors pro...

    Et que pour plein de trucs ils vendent meme pas la pièce. donc la c'est top.

    Désolé pour le trésorier, j'ai confondu :D

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Salut
    j'ai un souci avec mon shifter, depuis quelques jours, le sélecteur H/Séquentiel fait que "sauter" en plein course, super chiant...
    Problème connu ? réparable ?
    Ma garantie finit en janvier (presque 2 ans que je l'ai).
    Que me conseillez vous ??

    Merci ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Si t'es encore garanti te pose pas de question, contacte Fanatec ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ok merci

    En fait c'etait moi le problème, j'avais pas vu qu'il y avait un selecteur aussi de l'autre côté à déplacer en même temps ! :hihihi:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Albator33 (11 janvier 2024 à 16:57).

  • Le driver c'est le soft fanatec. Mais pour le shifter j'ai jamais eu la moindre mise à jour, juste le calibrage à faire.

    C encore moi ^^

    je viens de recevoir le mien, je vais pouvoir raler à mon tour^^

    Le calibrage ca sert à autre chose que synchro l affichage sur un volant fanatec (que ie n ai pas + VR)?

    J installe le moins possible de softs inutiles

    J ai cru qu il etait coincé, au deballage, tellement la résistance n a en effet rien à voir avec le shh tout mou, ca va être très cool je crois :punk

    Ps: c est d'ailleurs les vidéos de Franconen qui passe ses vitesses comme un gros bourrin qui m avaient convaincu de la résistance et solidité probable de cette boite :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (28 novembre 2023 à 12:20).

  • Quand ça m'était arrivé je leur avait également demandé de faire un devis pour 2 mais ils avaient refusé disant qu'ils ne pouvaient en envoyer qu'à l'unité...dis nous s'ils acceptent ;)

    Même réponse, ils disent qu'ils n'envoient qu'à l'unité pour pouvoir aider le maximum de clients.

    Pilote RFRO

  • je viens de recevoir le mien,

    Cool, le mien devrai plus tarder alors :sleurp:

    C'est vrai qu'ils sont pas trés communiquant sur l'expédition, pas de mail avec le numéro de suivi etc..

  • tu trouves le numero de suivi ups sur le site web Fanatec dans ORDER, apres avoir ouvert les details, en bas, et sur pc!!

    Pas sur mobile, meme en affichage PC

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (28 novembre 2023 à 16:51).

  • Mouais sur mes deux commandes j'ai eu absolument aucun numéro de suivi, même dans mon compte Fanatec sur PC, j'ai découvert les colis devant ma porte pour la première, la deuxième a l'air partie pour faire pareil mais elle arrivera pas chez moi :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mouais sur mes deux commandes j'ai eu absolument aucun numéro de suivi, même dans mon compte Fanatec sur PC, j'ai découvert les colis devant ma porte pour la première, la deuxième a l'air partie pour faire pareil mais elle arrivera pas chez moi :euh:

    J’espère pas sur le pas de ma porte… 🚪 non normalement les livreurs Ups font bien leurs taf vers chez moi … j’espère :ptdr:

    561.png

  • BVV finalement il est bien sur ma première commande mais j'ai l'impression qu'il est apparu après la livraison :B Rien pour celle de Chris512tr par contre :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pour ceux que ca interresse le L de fixation du SHH(SSH?) est nickel pour le fanatec et du profilé 40.

    Pas parfaitement suffisant pour etre stable d un seul coté, j ai ajouté un petit L du profilé en plus sur le coté.

    Je suis un peu inquiet de la mini prise sur le devant, mal placé pour ma config, endroit par lequel je me faufille, mais bon, faudra faire attention

    J espère qu il fonctionne, j ai oublié de le tester avant de passer 1h à tout installer Oo

    srqi.jpg

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par BVV (28 novembre 2023 à 20:02).

  • bon bin il est tres cool, j ai pas installé le soft pour etalonner des boutons :S et ca fonctionne nickel

    J ai testé beamng, dr2 et ams2, c est top. Meme si ams2 le ffb a pris cher avec la maj :gerbe2: Mais je vais en parler ailleurs :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png