PCars2 - carriere : revenir en arriere

  • Salut tout le monde

    Je viens de m'engager dans une nouvelle catégorie, mais je n'arrive à rien avec la caisse choisie.

    Comment peut on revenir en arrière ?

  • Ils ont dû modifier, car à ce jour on peut maintenant supprimer le pilote avec la carrière, il suffit de recréer le pilote,

    hier justement , comme caphil j'avais fait un mauvais choix de voiture, et j'ai pu ainsi repartir sur une nouvelle carrière.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Mais du coup tu perds le gain des championnats de carrière déjà terminés ... J'aurai plutôt tendance à baisser l'IA.

    Perso j'ai eu deux soucis aux début de carrière de PCars 2.

    Si en Ginetta Junior j'arrivais à terminer honorablement mes courses, et à gagner les championnats, avec une IA à 70, en kart et Rookie Cars, c'était autre chose.

    En kart, avec mon G29, il a fallu que je modifie l’efficacité du volant à 100, sinon je ne tournais pas assez dans les virages.

    en rookie, il a fallu que je baisse de beaucoup l'IA par rapport aux Ginetta, car je n'arrive pas à dompter ces bagnoles :desmo:

    Cordialement,

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Stribond (23 avril 2018 à 15:30).