rF2 - Apex Modding GT3

  • La version 1.0 du mod est dispo. :yep:

    Changelog

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Maintenant, Fanatec va devoir s'activer pour m'envoyer un nouveau Load Cell, histoire que je puisse tester tout ça :desmo:.

    405.png

  • C'est une fantastique nouvelle.

    Mon rêve : un BOP pour pouvoir concourir contre les S397 GT3......

    Merci Yoss et toute l'équipe.

    Faudrait déjà qu'ils réussissent à faire une BOP interne correct à leur Mod avant cela.

    Et j’espère qu'ils ont retravaillé leur modèle de pneu, parce que c'était du grand n'importe quoi jusqu'à maintenant.

  • après c'est gratuit , d'ailleurs ça vaut quoi comparé au pack gt3 a 15€ en modèle identique , ça change vraiment beaucoup ?

    Les mods S397 font reference au niveau global, surtout au niveau des physics/réalisme.

    Le mod S397 GT3 est comme la majorité des mods S397, et une grosse partie des mods ISI (ancien éditeur) vraiment tres bon.

    Pour moi Apex GT3 est complémentaire, de très bonne facture, mais ce serait dommage de ne pas acheter le mod S397 qui est la reference en la matière....

    Cette version du mod apex GT3 est nettement meilleure que l'ancienne, je l'utilise et n'utilisais pas l'ancienne.

  • en tout cas je reste bluffé du jeu , moi qui voyait que iracing en croyant au meilleur ffb etc.. Bah quand j'ai pris le jeu " plus de forfait iracing et j'attends le black friday " grace a un pote qui a -25% sur tous les jeux steam , j'ai franchi le cap , a part l'interface déroutante mais simpliste , la conduite , j'ai overkiffé :o ce ressenti top , je le préfère clairement a iracing

    Si ils font vraiment ce que le gars a dit a franconen au sujet des grades etc.. pour le multi , ça devrait le faire vivre beaucoup mieux car la le multi , de ce que j'ai vu ... Y a plein de serveurs mais c'est vide

  • en tout cas je reste bluffé du jeu , moi qui voyait que iracing en croyant au meilleur ffb etc.. Bah quand j'ai pris le jeu " plus de forfait iracing et j'attends le black friday " grace a un pote qui a -25% sur tous les jeux steam , j'ai franchi le cap , a part l'interface déroutante mais simpliste , la conduite , j'ai overkiffé :o ce ressenti top , je le préfère clairement a iracing

    Si ils font vraiment ce que le gars a dit a franconen au sujet des grades etc.. pour le multi , ça devrait le faire vivre beaucoup mieux car la le multi , de ce que j'ai vu ... Y a plein de serveurs mais c'est vide

    Ils font à priori un truc de fou pour l'UI, tous les trucs associés, les possibilités de reglages associées (météo etc...), et le ONLINE. Il va y avoir quelques avancées moins nettes concernant le offline.

    Si on a de la chance, ce qui est prévu c'est sortie de tout cela d'ici noël.

    Mais ils sont habitués à nous pondre les trucs avec du retard, alors aucune certitude.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (8 octobre 2018 à 19:15).

  • franchement si le multi a un genre de grade a la iracing comme le gars a dit a franconen , je vais regretter les achats de voitures et circuits de iracing et les 110€ l'année :cray:

  • franchement si le multi a un genre de grade a la iracing comme le gars a dit a franconen , je vais regretter les achats de voitures et circuits de iracing et les 110€ l'année :cray:

    - UI & Competition System in HTML creates a host of (online) features and opportunities for leagues, for e.g., allowing another player to step in and change your settings, and you head out and try it at your end (a team experience).

    - Competition :

    There will be a match-making system, Scoring system, Different types of events, A system with a ladder of progression.

    Official races available every day. Will open it up for leagues.

  • clairement du iracing par contre pour ce qui est des mods , je crois que ça va être mort non ? Je vois pas comment ils vont faire car vu le paquet de circuits qu'on a en mod alors que le jeu de base est pas si épais que ça on va dire , ce sont les mods qui font un peu tout

    Message modifié 1 fois, dernière modification par B1LouTouF (8 octobre 2018 à 19:35).

  • en tout cas je reste bluffé du jeu , moi qui voyait que iracing en croyant au meilleur ffb etc.. Bah quand j'ai pris le jeu " plus de forfait iracing et j'attends le black friday " grace a un pote qui a -25% sur tous les jeux steam , j'ai franchi le cap , a part l'interface déroutante mais simpliste , la conduite , j'ai overkiffé :o ce ressenti top , je le préfère clairement a iracing

    Si ils font vraiment ce que le gars a dit a franconen au sujet des grades etc.. pour le multi , ça devrait le faire vivre beaucoup mieux car la le multi , de ce que j'ai vu ... Y a plein de serveurs mais c'est vide

    j'ai eu la même réaction que toi je suis rester x années sur iracing (je regrette rien sauf ma tune8() la claque que j'ai pris en arrivant sur rf2 la sensation de conduite, la météo dynamique, la transition jour/nuit etc...y'a pas a dire sur la physique et le ffb ils ont de l'avance sur tous les autres! :+:

    pour le multi j'attends de voir par contre...

  • rF2 a été développé pour rouler en ligues et non pas pour rouler en "Lobby" comme les autres (c'était déjà le cas de rf1).

    On ne voit personne sur le Lobby et c'est normal car c'est organisé, les pilotes roules généralement pour s'entrainer sur une course de championnat (les serveurs étant souvent bloqué par mot de passe) et tu ne verra du monde que le jour de la course.

    L'avantage de rf2 c'est que tout le contenu peut être téléchargé via le serveur (si l'admin a bien fait son truc) donc cela ne posera pas vraiment de problème avec l'arrivée de la nouvelle interface, sauf si en même temps ils revoient toute la façon de travailler de rF2 mais pourquoi supprimer quelque chose qui fonctionne très bien ?

    Par contre si il y a bien quelque chose que je n'attends pas, c'est cette histoire de "grade" à la iRacket, c'est déjà tellement mal gérer par une boite qui fait ca depuis presque 20 ans que je me dit que ca ne pourra pas être bon pour S397 qui mettent seulement maintenant les pieds dedans.

  • j'avoue que sur iracing , des fois le ratio prends méga chère sans avoir fait de boulette , le pire c'est quand on te percute et que la personne ne touche que toi et que pour notre part il y a perte de contrôle et qu'on touche plusieurs voitures , la on peux dire au revoir au ratio alors que de base on n'a rien fait de mal , ça arrive tellement vite !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par B1LouTouF (9 octobre 2018 à 20:12).

  • j'avoue que sur iracing , des fois le ratio prends méga chère sans avoir fait de boulette , le pire c'est quand on te percute et que la personne ne touche que toi et que pour notre part il y a perte de contrôle et qu'on touche plusieurs voitures , la on peux dire au revoir au ratio alors que de base on n'a rien fait de mal , ça arrive tellement vite !

    C'est exactement de ca dont je parle, c'est très loin d'être au point et lorsque tu dois vendre un rein pour jouer et que tu es pénalisé pour n'avoir rien fait finalement, ca fout encore plus les boules.

  • Première vidéo consacrée à cette version 1.0 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :coucou: J'ai testé le mod aujourd'hui il à bien progressé :+: il est vraiment très bon, la Bop à l'air plus équilibré, à voir ce que cela donnerait sur un multi ???