• :coucou: Suite à un changement de disque dur , j'ai réinstallé AC,SOL et CSP , quelque soit le circuit j'ai un ciel noir ,c 'est pas la nuit , c'est juste noir ... qu'est ce que j'ai oublié de faire :euh2: ?

    692.png

  • :oui: c'est bien ca , j'ai la dernière version de de sol , donc incompatible avec CSP 0.1.60. il faut au moins 0.1.69. Et c'est écrit en gros dans la doc .... :shy3:

    Moi qui voulait éviter de mettre à jour cette usine a gaz , c'est raté .... :euh:

    692.png

  • :sos: :help:

    Depuis hier, j'ai un blem..... mes cam sont en vrac ! :bad:

    in ou out tout est foireux, comme si ça zoom un max, j'ai déjà eu ça je crois et l'avais résolu mais comment ?

    c'est in jouable, inboard en F1 je vois juste le dessus du volant et le haut du mini saut vent Oo

    les cam F6 F1 sont toutes comme ça, le F3 rien de changé :?

    testé en coupant CSP et pareil :cray:

    voilà si un sauveur passe par là :merci:

  • Bonsoir messieurs,

    Pour les pros du CSP, quelq'un sait si il y a un moyen d'augmenter la puissance des track lights via CSP ou CM ?

    Parce que de nuit, c'est bcp trop "faiblard" à mon goût. 🤔

    Si quelqu'un sait si et comment c'est jouable, je suis preneur. 😁👍

    Merci.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Souvent un souci du filtre.

    Sinon, as tu regarder lightning fx. Il y a des curseurs. Je ne comprends pas tous les curseurs excepté pour les voitures. Mon anglais étant limité :shy:

  • Ça marche pour les voitures dans lightIng Fx alors probablement pareil pour les circuits.

    Grillé :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (20 juillet 2022 à 20:33).

  • J'ai essayé en boostant la track lights bounce et track lights Glow ...

    Malheureusement je ne vois pas de différence. 🤔

    Ça me gène de démontrer mon PPF en cours. J'ai plutôt réussi à l'équilibrer....

    Sauf pour la nuit. 😓😥

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Oui merci S.Jaune

    C'est entre guillemets une ancienne appli, mais je me disais que peut être avec les avancées CM et CSP... Il y avait peut être quelque chose de dispo. 🤔

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • J'ai eu/ai le même souci que toi. C'est super de jour et trop sombre la nuit. Il m'arrive de changer le filtre quand la nuit arrive (je laisse l'app photo ouverte en jeu pour le faire plus facilement).

    Je n'ai pas d'autres solutions. Essai de poser la question sur le discord CSP, il y a peut etre une astuce que je ne connais pas ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (20 juillet 2022 à 22:25).

  • Essai en cours avec un vieux, vieux PPF.... Mais qui pourrait tenir la route. :euh2:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Depuis quelques jours, des que je suis à l'arrêt j'ai un message comme quoi mon CPU sature... Dès que je prends un peu de vitesse ça disparaît. Alors certains vont me dirent qu'il faut accélérer pour pas que ça arrive 🤣 mais le hic c'est que ça détecte pas tjs que j'ai passé le premier rapport au départ et du coup au moment de démarrer ... Bah je suis au point mort.

    Autre chose, je joue en VR, donc je désactive les filtres gagner en FPS mais du coup je n'ai pas les feux qui s'allument... J'ai oublié de cocher un truc?

    Pour info j'ai un 3600x, 32go de ram, et RTX3070.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Pour le premier rapport avant le départ, bien souvent tu ne peux pas passer la première ,il faut attendre soit le dernier feux rouge soit le top départ.

    Pour ton cpu, vous êtes combien sur la grille au départ ?

    Ou peut-être revoir les options graphiques à la baisse ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui pour l'histoire du rapport je sais, mais quand les feux apparaissent il détecte malgré tout le rapport engagé.

    Peut importe le nombre de voiture sur la grille, c'est vraiment juste au départ, puis ca devient quasi instantanément fluide ensuite...

    Et pour les feux stop? Une info?

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • J'ai parfois eu des freezes bizarres que j'ai mis un temps fou à solutionner. Et finalement, ça venait du filtre Pure que je devais réinitialiser à chaque début de session.

    Je ne sais pas si ça peut être ça dans ton cas, mais je le signale au cas où.