AMS - Discussions générales

  • En effet les IA c'est nawak , en tout cas avec les mods exterieurs c'est sur mais il me semble que c'est aussi valable avec les mods d'origine.

    Sinon bonne simu qui ressemble un peu a RF2 , avec les graph vieillissants il est vrai mais ça passe encore...

    Il y a quelques mods sympa a dl sur RD et en priorité le pack de circuits( 28 pistes ) proposé par Patrick Giranthon....

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par stako64 (10 mai 2018 à 16:33).

  • Exact, j'ai trouvé ce mod des 28 pistes et d'autres...

    -Trouvé un mod qui améliore davantage les dégats (que n'a pas Rf2 et c'est çà qui me dérange..pas mal)

    -Trouvé un mod : AMS career, qui permet de ce créer une carrière comme on le veut, il y a au départ une carrière sur 5 ans, avec car et pistes précises intégré dans ce mod, mai ce qui est top, c'est qu'on peut aussi le modifier , en changeant de pistes ou de voitures. (ce que n'offre pas Rf2)

    -Le mod pour la télémetry (celui RF2 modfié)

    -Un mod qui modifie le ciel en plusieurs versions afin de déjouer la monotonie.

    -un mod super intéréssant :AMS Talent editor qui semble (sauf erreur de ma part) permettre de modifier le comportement de IA ceci avec une attribution (alélatoire) des paramètres IA à chaque voiture et donc un peu différent)

    -un mod spotter en français

    Contrairement à vous, j'ai regardé une vingtaine de videos 'automobilista' avant d'acheter une clé.

    et j'ai un feeling qui me plait mieux concernant les graphismes que Rf2 (peut-être changerais-je d'avis)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (10 mai 2018 à 17:31).

  • je viens d acheter le jeu sur steam

    mais impossible d atrtribuer les touches et fonctions

    il me trouve bien mes perif dans inputs (mmos,heusinkvield,arduino etc)

    mais comment on fait pour attribuer

    quand je veux attribuer une touche je ne peux choisir mon input

    une idée?

    merci

  • Même problème, jamais trouvé la solution.

    Désinstallé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut,

    Il y a pas mal de videos sur 'automobilista' peu en français c'est vrai ! mais trouveras des tutos, perso,j'en ai vu plusieurs.

    Sinon en furetant sur plusieurs forums sur cette simu, j'ai trouvé une première ébauche d'aide, que je te donne

    en lien ci-dessous.

    http://cd91.eu/forum%20simu%20auto/AMS/Aide.pdf

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (10 mai 2018 à 20:07).

  • je viens de lancer AMS, et je constate que le menu steam propose l'option d'afficher le manuel.

    il me semble que c'est une super nouvelle, un pdf de 45 pages en anglais. mais on peut le traduire .

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Bizare, je viens de lancer le simu pour la 1ére fois , et j'ai configuré mon TS PC RACER et pédalier fanatec V3 sans aucun problème. touches claviers, ma box de boutons, je peux assigner les touches de raccourcis que je veux.

    Sauf que le nom de mon pédalier fanatec v3 et volant TS PC RACER n'est pas dans la liste du matos, mais il est quand même reconnu et tout fonctionne très bien.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (11 mai 2018 à 10:28).

  • Un mod career est disponible sur raceDepartment, perso il ne me convient pas, mais il est très bien fait, c'est juste les choix des pistes et cars qui ne me plaisent pas. Mais il est intéréssant de l'installer, car çà donne une base afin de comprendre comment fonctionne l'outil 'custom season tool'.

    career.jpg


    Et avec tout celà, je suis maintenant entrain de me créer une carrière qui correspondra exactement à mes souhaits. Je suis enchantée d'avoir cette option. De plus l'outil ci-dessus est très facile à comprendre et à utiliser.

    Pour ce qui concerne mon ressentit sur la 1ére voiture que j'ai testé, une car école F1 style skipbarber, j'ai de meilleur sensation, qu'avec Rf2.

    de ce fait, je continue uniquement sur Automobilista, que je préfère au final.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Content que tu ai trouvé la simu qui te convient !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Étant fan inconditionnel de RF1, avec Automobilista je me sent parfaitement à l'aise.

    Pour les graphismes vieillissants il suffit de fouiller dans les addons sur racedepartment et on trouve sa vie.

    Le spoter cité plus haut, je n'ai jamais réussi à le faire marcher, alors qu'il tournait bien sur RF1

  • Bonjour.
    Je n'ai pas encore testé mais j'ai vu sur un autre forum ce pack de pistes pour automobilista disponible sur racedepartment: le "Ultimate Trackpack"

    https://www.racedepartment.com/downloads/auto…-layouts.11779/

    • Algarve
    • Autopolis
    • Barber Motorsport Park
    • BarcelonaGP
    • Bathurst
    • Carolina Motorsport Park
    • Eastern Creek
    • Fontana
    • Jerez de la Frontera
    • Laguna Seca
    • Le Mas du Clos
    • Lime Rock Park
    • Magny-Cours
    • Melbourne
    • Monza
    • Nurburgring
    • Okayama
    • Putnam
    • Queensland
    • Road America
    • Road Atlanta
    • Silverstone
    • Snetterton
    • Spa Francorchamps
    • Thruxton
    • Val de Vienne
    • Vanport
    • Winton

    Je pense que c'est comme chez casto, il y a tout ce qu'il faut.

  • J'ai un faible pour ce jeu au FFB excellent dans le style FR2.

    Je trouve les graphismes des pistes un peu délavés, même si c'est naturel ça manque de gaieté à la Pcars2.

    Il y a aussi de bons mods pour les voitures, les f1 anciennes par exemple.

    Dommage que Reiza semble au point mort en ce moment.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ils hibernent pour nous sortir un super AMS 2 !

    Vu qu'au Bresil c'est le printemps ils ne devraient pas tarder de se réveiller.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.