AMS - Support technique

  • Oui, c'est justement le slider avec 100 ou -100, alors quand je met à -100 j'ai la même chose que dans la vidéo, par contre, quand je met à 100, quand je suis à l'arrêt tout va bien, mais dès que je roule le volant exerce une force vers les extrémités, donc dès que le volant n'est pas centré, ça tourne tout seul.

  • Étrangement j'ai fait un test en Formule Retro avec le ffb à -100 dans le jeu et la rotation en auto + Sen en auto dans le profiler et ça semble fonctionner correctement alors qu'avec la Porshe 911 j'avais des problèmes. Je vais poursuivre mes tests.

  • Bonjour.

    Je n'arrive pas à régler ams de sorte d'avoir des Graphismes juste décents.

    - Hardware :

    GTX 1080, i7 4770k, etc donc du puissant.

    - Graphismes ingame au max, tout au max, fov à 50.

    Graphismes réglables avant la première utilisation :

    60 hz, 1080p, et ce qui semble complètement dur à régler : l'AA : quelle que soit la valeur, en particulier la plus haute, l'AA est totalement inexistant.

    J'ai testé en décochant la petite case à côté, et réglé mes paramètres dans Nvidia inspector comme je le fait d'habitude (sparse grid X8 et multisampling X8 par exemple ou valeur inférieure.

    J'ai donc un gros problème d' aliasing et je joue à 70cm d'un écran de 132 cm......

    J'apprécierais beaucoup des conseils les gars.

    Également, le filtrage des textures est mauvais même en haute qualité dans inspector (j'ai l'habitude de ce réglage aussi), mais je me demande s'il n'y a pas un lien avec le problème D'AA.

    En tout cas je suis satisfait, Ams est la seule simu en dehors de RF2 d'après mes essais (AC, dirt rally).

  • Il faut que tu suive les instructions de cette vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A noter qu'il faut que tu applique à nouveau le nvidia Profile Inspector après chaque mise à jour des drivers nvidia sinon l'AA disparaît.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rambozov (13 août 2018 à 18:38).

  • Moi je perds la souris ... dommage des vidéos alléchantes font envie ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Il faut que tu suive les instructions de cette vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A noter qu'il faut que tu applique à nouveau le nvidia Profile Inspector après chaque mise à jour des drivers nvidia sinon l'AA disparaît.

    Au fait merci beaucoup ça fonctionne !

  • Bonjour pour certaines voitures le volant VIRTUEL ne fait que 180 degrés mais quand je braque plus, la voiture tourne plus.

    Une idee comment regler le probleme, pour que le volant virtuel tourne autant que le volant physique ?

    Merci

  • Il me semble, j'ai pas vérifier là, que c'est quand tu affiche les bras du pilote, si tu les enlève ça tourne comme le volant physique : réglage du jeu-display en bas,-display en haut et puis c'est l'option en bas à droite.

  • Il me semble, j'ai pas vérifier là, que c'est quand tu affiche les bras du pilote, si tu les enlève ça tourne comme le volant physique : réglage du jeu-display en bas,-display en haut et puis c'est l'option en bas à droite.

    Merci je vais tester.

  • Bonjour à tous,

    J'ai un souci avec l'assignation des commandes : j'ai un t300 un th8 et un handbrake fanatec.

    Quand tous les périphériques sont branchés, le fanatec est reconnu en Joy 1 le th8 en Joy2 et le t300 en Joy3 mais le jeu met le fàm et le shifter en erreur quand je lance la reconnaissance de périphériques...

    Je n'arrive pas à passer le volant en Joy 1 pour assigner les préréglages de base du t300 et si je le laisse sur le 3e port j'ai de la latence en jeu...

    Des solutions ?

    Merci !

  • Même soucis,j'ai fini par renoncer.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai téléchargé LimeRockPark de P. Giranthon, copié le répertoire LimeRockPark dans le répertoire Locations du jeu mais je vois pas le circuit dans la liste... j'ai oublié quelque chose ? merci.

    CPU: i7 8700K|RAM: 16Gb DDR4 2666Mhz|GFX: MSI GTX 1080 Ti Gaming X|DISPLAY: 27in Monitor|OS: Win10 x64|Wheel: Fanatec CSL-E + CSP v3 + CSS SQ v1.5|VR: Oculus Rift

  • Ok j'ai trouvé : je regardais dans la liste du Time Trial, cela ne peut pas apparaître dans cette liste.

    CPU: i7 8700K|RAM: 16Gb DDR4 2666Mhz|GFX: MSI GTX 1080 Ti Gaming X|DISPLAY: 27in Monitor|OS: Win10 x64|Wheel: Fanatec CSL-E + CSP v3 + CSS SQ v1.5|VR: Oculus Rift

  • moi je ne voyais pas immédiatement les circuits que j'ajoutais, car finalement ils sont regroupés sous l'onglet "Addons", en début de liste;

    je les cherchais dans la liste à la façon dont ils apparaissent dans le dossier "Location" (ou ils sont disposés par ordre alphabétique parmi les circuits originaux du jeu)

    Mis à part qu'ils ne sont pas praticables en Time-Trial, ce pack de P.Giranthon est une merveille!

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • moi je ne voyais pas immédiatement les circuits que j'ajoutais, car finalement ils sont regroupés sous l'onglet "Addons", en début de liste;

    je les cherchais dans la liste à la façon dont ils apparaissent dans le dossier "Location" (ou ils sont disposés par ordre alphabétique parmi les circuits originaux du jeu)

    Mis à part qu'ils ne sont pas praticables en Time-Trial, ce pack de P.Giranthon est une merveille!

    Ce pack est excellent en effet.