Assetto Corsa - GT2 @ Watkins Glen (Lundi 16 Avril 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - GT2 @ Watkins Glen

Lundi 16 Avril 2018, 20:00 – 23:00

Participants

7 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 16 avril 2018 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    24 mars 2018 à 17:48

    264.png

  • Une course de 1h30 :dingue: :++:

    Ça marche comment si on veut simuler la bop en off pour faire un choix de voiture?c'st possible?:euh2:

    Je demande mais le choix est quasi déjà fait! On a pas souvent l'occasion de rouler en Ferrari gt2, ça doit être d'enfer :love2:

    MARK44

  • ça sert à quoi d'avoir le manageur content... :timide:

    ...hormis faire un heureux et appliquer une bop :pp

    De te passer du launcher tout moche de Kunos, et d’avoir bien plus de fonctionnalités et de réglages avecentre autres, le changement des fichiers de nuage à la volée pour les météos du gbW, le lancement auto de Real Head Motion, pouvoir adapter automatiquement l’attribution des touches à la voiture pilotée, la gestion améliorée des grilles de départ.... :)

    264.png

  • Si je dis pas de connerie, il y a la BoP dans le launcher de base d'AC depuis une des dernière mise à jour, non ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai pas trouvé dans ac de base, mais c'est possible avec la version lite de content manager. J'ai mis 15% sur un truc qui devait s'appeler "restriction" ou dans ce genre là...

    Ch4rL1E à peut être paramétré le serveur pour qu'on y accède qu'avec la bop active? Je sais pas si c'est possible...

    Les chronos des 458 sur le HL ont bien étés réalisés avec la bop?

    MARK44

  • ok merci! Du coup ça répond aussi à @Lokcy le maoul :+:

    Le choix entre les 2 ne va pas être si évident que ça, je m'éclate vraiment avec les 2 :yep:

    Super sympa ces gt2, l'absence d'abs les rends beaucoup plus intéressantes que des gt3 :sleurp:

    Et j'ai pas l'impression qu'l y ait beaucoup de réglages à faire pour se faire plaisir :pp

    MARK44

  • présent aussi en 458, très sympa a piloter bon son cockpit moyen plus

    effectivement l'absence d'ABS rajoute du challenge

    dommage que je n'ai pas encore changé (et ca sera pas de sitot) mon pédalier de t300 gte

    je ne connais pas le circuit mais il fait partie de ceux que j'ai envie de connaitre (avec le norschleiiiiiiiif....) et d'ici le 16 j'aurais un peu de temps enfin surtout dans une semaiine

    @+

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2