Assetto Corsa - GT2 @ Watkins Glen (Lundi 16 Avril 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - GT2 @ Watkins Glen

Lundi 16 Avril 2018, 20:00 – 23:00

Participants

7 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 16 avril 2018 à 20:00
  • Finalement je cède ma place. Je crains que l'heure de fin de course gène mes voisins du dessous. Malgré le tapis, le playseat fait un peu de bruit avec ma conduite agressive.

    3615 MyLife

  • Tu as raison mais il va me falloir beaucoup de tours et rester concentrer. Au delà d'une quinzaine de tours, je m'endors.:B

    En foot amateur si tu cours un total de 90 minutes dans la semaine en plusieurs fois, tu tiens un match complet le week-end. Si tu fais pareil pour une course ça devrait être bon ^^

    KwRhkX6.png

  • Je viens de faire quelques tours sur le serveur.

    Je trouve que le circuit est bien moche.

    Sinon, sérieux, y'a des gars qui font 200 trs pour s'entraîner sur un open ?

    C'est même pas ce que je fais pour une compétition hotlap.

    Je le trouve stylé ce circuit (le tracé) après c'est un WIP le mec qui le crée bosse sur l'herbe en ce moment !

    499.png

  • A ce moment, il faut faire autrement : annoncer le jeu et la date de l'open et, lorsqu'on se connecte pour les essais, le combo est dévoilé.

    On peut mettre 1h30 d'essais, le temps d'essayer un peu toutes les voitures qu'on a le droit de choisir et les régler un minimum et zou.

    Si tu n'as pas besoin ou que tu ne souhaites pas préparer une course, c'est ton choix. Mais pourquoi vouloir empêcher les autres de le faire :?

    Perso j'aime bien passer un peu de temps pour affiner un set, trouver les meilleures trajectoires pour un combo... ... c'est un aspect de la course que j'aime beaucoup et j'en ai besoin pour aller "vite" sans gêner personne (mais j'ai conscience qu'il y a des types énervant qui n'en ont pas besoin :bad::B)

    Pour cette course, je n'ai pas préparé beaucoup mais j'ai adoré tourner sur cette nouvelle piste et régler un peu les voitures et savoir laquelle j'allais choisir :+:

    Ceci dit j'aime bien les open surprise aussi même si c'est pas du tout la même approche :pp

    Bref, j'aime bien rouler quoi :yes:

    MARK44

  • Merci LeSunTzu . Je roule régulièrement, c'est peut être pour ça que j'arrive à être régulier.

    Je trouve que le circuit est bien moche.

    Je le trouve bien sombre par rapport aux autres et les panneaux ne sont pas bien lisible. Je ne suis pas capable de faire ce qu'il fait, je ne vais pas faire le difficile:timide:


    A ce moment, il faut faire autrement : annoncer le jeu et la date de l'open et, lorsqu'on se connecte pour les essais, le combo est dévoilé.

    J'aime bien ce type de mode car je suis plus efficace, vu que je ne m'entraine pas beaucoup avant et les autres non plus du coup:hihihi:

  • Si tu n'as pas besoin ou que tu ne souhaites pas préparer une course, c'est ton choix. Mais pourquoi vouloir empêcher les autres de le faire :?

    Perso j'aime bien passer un peu de temps pour affiner un set, trouver les meilleures trajectoires pour un combo... ... c'est un aspect de la course que j'aime beaucoup et j'en ai besoin pour aller "vite" sans gêner personne (mais j'ai conscience qu'il y a des types énervant qui n'en ont pas besoin :bad::B)

    Pour cette course, je n'ai pas préparé beaucoup mais j'ai adoré tourner sur cette nouvelle piste et régler un peu les voitures et savoir laquelle j'allais choisir :+:

    Ceci dit j'aime bien les open surprise aussi même si c'est pas du tout la même approche :pp

    Bref, j'aime bien rouler quoi :yes:

    Moi aussi j'aime bien me préparer. Mais c'est devenu obligatoire du coup parce que plein de gens le font.

    J'aimerais ne pas avoir à passer 3h pour préparer une course. Ce soir, regarde le tableau hotlap : tu as lesuntzu et adonf qui ont fait 200 et 100 trs. Ils sont respectivement 1 et 2 et ont un setup que le quidam qui arrive à 20h n'aura jamais.

    Du coup, pour bien figurer, tu es obligé de passer 3h dessus.

    Et je m'y inclus : sur le dernier open, j'ai voulu me tirer la bourre pour avoir le world record. C'était surtout pour ça que je roulais. Mais du coup, je suis arrivé avec une voiture réglée contrairement à d'autres.

    Bon ça a pas payé puisque j'ai pris des murs mais je regrettais d'avoir biaisé les résultats et avoir un tel avantage sur les autres.

  • Moi je n'ai pas tourné du tout, mais je viendrais en touriste, a condition qu'il y'ai du monde :timide:

    Je vais rouler un peu tout a l'heure sur le serveur.

  • J'ai un souci qui m'agace, quand je freine j'ai systématiquement un message qui s'affiche "ABS not available", comment on fait pour virer ce message casse-burnes ?

    C'est la première fois que j'ai ça :euh2:

  • C'est un conflit dans tes assignations de touche. Le jeux croit que quand tu freines tu veux aussi modifier le niveau d'ABS ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Non pourtant, je n'ai rien d’attribué pour l'ABS, les cases sont vides :euh2:

    Pour la course pour prenez quels pneus ?

    Je peux pas t'aider alors ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • II y a pas d'ABS sur c'est bagnole c'est normal mais essaie de réatribué les touche ABS+ et ABS- sur des touches que tu utilises pas (même sur le clavier au pire).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go