Le circuit de Nogaro

  • L'arrivée de l'Alpine GT4 ;)

    cliquer sur l'image

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sympa tes vidéo, merci ..

    Il semble que les courses soient retransmises :

    J'habite pas très loin, je suis déjà allé au circuit quand je passais pas là, mais jamais voir une course, j'hésite à y aller , j'ai un peu peur que ce soit longuette à suivre toute un journée :timide:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (30 mars 2018 à 18:59).

  • Pour ma part je suis dégoutté , un petit souci dans ma famille , donc je n'irais pas :timide:

    je rêvais de rencontrer Yann Ehrlacher en plus :((

    une semaine que je discute avec lui tous les jours , c'est vraiment quelqu'un de très simple , très gentil et disponible , vraiment génial :+:

    pffff j'ai plus le moral du coup :timide:

    plus d'infos ICI ;)

  • Désolé pour toi S-AMG

    MrJack j'irais peut être Lundi si mon programme du week-end s'allège

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (30 mars 2018 à 20:12).

  • :timide: merci Jean

    Nogaro : les infos du vendredi…

    – La Mercedes-AMG GT4/Team AKKA-ASP de Jim Pla et Jean-Luc Beaubelique a dominé la dernière séance d’essais privés du meeting FFSA GT de Nogaro. Avec un chrono de 1.33.148, le duo de la #87 a devancé de 0.830s la Porsche Cayman GT4 Clubsport MR/Cool Racing de la famille Dub (meilleur chrono en Am). Troisième temps pour l’Audi R8 LMS/Saintéloc Racing de Beltoise/Estèves. On trouve ensuite la seconde Mercedes-AMG GT4/Team AKKA-ASP de Ricci/Drouet.

    Les chronos sont ici

    – Lauréat de la Nissan GT Academy 2014, Gaëtan Paletou roule sur ses terres ce week-end à Nogaro. Le Palois a rejoint les rangs de la Peugeot 308 Racing Cup chez Milan Compétition.

    – Avec trois Audi R8 LMS toutes trois bien pilotées, le Saintéloc Racing s’affiche comme un sérieux client à la couronne Pro-Am. Une quatrième Audi pourrait être alignée en cours de saison.

    – La TwinCup fait une fois de plus le plein à Nogaro avec plus de 60 autos. Les spectateurs en auront pour leur argent avec des courses toujours aussi disputées.

    – Baptiste Henry a pris il y a peu les fonctions de responsable compétition auto Pirelli France. Le Français était jusque-là responsable du distributeur Ivalto, distributeur officiel et exclusif des pneus Pirelli Compétition et Trackdays Pirelli P Zero Trofeo R.

    – L’Alpine A110 GT4 est arrivée dans le paddock de Nogaro. Dès sa sortie de la remorque fermée, les spectateurs présents ont de suite eu le béguin pour la petite bombinette assemblée à Bourges par Signatech.


  • Mince désolé Stef .. :timide:

    Si j'y vais, ça sera le dimanche, uniquement l'après midi.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • La parade des pilotes dans les rues de Nogaro ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je sais pas quel temps il fait à Nogaro, mais chez moi, à l'autre bout du Gers, c'est l'horreur aujourd'hui .. !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ouverture de la première séance d'essais libres ce matin ;)

    cliquer pour voir la vidéo

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Des pilotes qui s'échauffent :B

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Désolé les gars , absent ces 2 derniers jours , j'ai du régler quelques soucis familiaux :timide:

    Voici pour la course 2 ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • L'arrivée de l'Alpine GT4 ;)

    cliquer sur l'image

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    elle a vieillie non ?

    :eclipse:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Merci pour le lien S-AMG. Très belle course avec un grand nombre de manoeuvre de dépassement et une course en paquet.

    Bien agréable cette course de GT4.

    J'espère qu'on peut suivre la suite du championnat, car bien envie de regarder d'autres course. En plus Alpine arrive prochainement.

    522.png

  • Oui superbes courses , des dépassements , des attaques , de grosses bagarres , etc.... amis de la F1 venaient nombreux aux prochains rendez_vous du GT4 :hihihi:

    je mettrais les liens des prochaines courses sur le topic du GT4 :+:

    déçu pour Yann qui emmène la voiture jusqu’à la 4 me position et son coéquipier finit que 6 me :boude: dommage

    Mais c'est quand même une Mercedes qui gagne :yes: Team AKKA ASP :+: