F1 - GP de Bahreïn 2018

  • C'est bien beau de tirer sur Mclaren, perso c'est cette écurie qui me fait suivre la F1 depuis que j'ai 10 ans et ça ne m'amuse vraiment pas de les voir à ce niveau :(

    Qu'on vienne pas me dire que Honda avaient un super moteur pendant ces 3 dernières années et que tout est de la faute de Mclaren :bad4:

    Quant au châssis soit disant pourri, j'attend de voir, le résultat de Melbourne me laisse penser que la voiture n'est pas complètement à mettre à la poubelle :euh2:, par contre qu'il se soit lamentablement gaufré sur l'aéro ça me parait peut-être être une explication... après je parle avec le cœur je suis pas objectif :((

    319.png

  • Je n'ai jamais dit que honda avait un moteur de folie, ils ont leur part de responsabilité, cependant Mclaren voulait avoir les mains libre sur le MGU-H et MGU-K, la gestion de toute la partie logiciel et électronique.... Honda n'avait pas son mot à dire là dessus.

    Quand le contrat a été rompu, Honda a repris la main sur tout, et mclaren a connu une bonne fin de saison 2017 non ? ou je me trompe ?

    C'est pas le meilleur moteur mais il était pas si pourri que ça au final, Mclaren aujourd'hui a le même moteur que Redbull et Renault... ils sont ou ?

    Ils ont soit disant le meilleur chassis de toute la F1 (c'est eux qui l'ont dit) et ils sont derrière, la faute encore au moteur ?

    Je n'ai rien contre Mclaren, moi aussi j'ai été fan de l'écurie mais ils ont un joli retour de manivelle aujourd'hui, 3 ans à critiquer Honda publiquement, à les mettre plus bas que terre et faudrait dire "Oh les pauvres....." Moi ce qu'a fait Alonso au Japon sur les terres de Honda en plein GP à la radio je trouve ça totalement honteux donc bien fait pour leur gueule.

    Quand Toro Rosso a repris le moteur, Mclaren se sont foutu de leur gueule en leur souhaitant bonne chance en rigolant...

    Comme j'ai dis à mes amis hier, je serai ToroRosso, sur mon aileron arrière j'aurai inscrit GP2 ENGINE pour qu'Alonso puisse le lire en étant derrière, je sais c'est vache mais moi ça me fait marrer.

    Peut être que les deux STR iront pas au bout à cause du moteur, mais bon voir les 2 honda devant les 2 Mclaren... c'est grace à qui/quoi ? que le chassis aussi ? l'ensemble fonctionne et ils bossent sans pleurnicher que ce soit du coté STR que ce soit du coté Honda.

    Sinon, le Raikko fait drôlement la tronche..... il digère mal encore quelque chose on dirait ^^

  • Peut-être le fait que Ferrari l'a lâché dans le trafic pour son 2ème tour de Q3. Mais il devrait pourtant commencer à avoir l'habitude.

    Il me semble qu'il sort en dernier en Q3. Donc personnes derrière et il peut gérer l'espace devant lui.

    522.png

  • Vettel très bonne gestion en fin de course, il a tenu les pneus ,

    belle remontée d'Hamilton ,

    belle 4ème place de Gasly

    et sinon très inquiet pour la jambe du mécano

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100