COM - [Résolu] HE Pro : pédales non reconnues

  • Pareil, mousses blanches, ça a été compliqué au début mais après trois courses ça me convient désormais très bien. J'aimais bien mon V2 quand il marchait mais je regrette pas du tout le changement même si on fait abstraction des questions de fiabilité ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah cool Pierre :+: ,

    Maintenant il faut juste un temps d’adaptation et comprendre le fonctionnement du pédalier , c’est un peu déroutant au début , mais une fois que tu y sera habitué tu ne pourras plus revenir en arrière .

    Et ne cherche pas à reproduire les sensations que tu avais avec ton V3 , sinon ça a pas vraiment d’intérêt.

    Prépare tes cuisses elles vont souffrir ?

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Sven ,de chez Heusinkveld m'a répondu et m'envoie un caoutchouc aujourd'hui !

    Je lui ais aussi dit que nous étions plusieurs dans le même cas.

    Edit : Si nécéssaire envoyer vers l'autre topic Heusinkveld !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    oui gommes = élastomère :timide: bon en même temps c'est facile de comprendre, tout le reste des pièces c'est du métal :pp

    perso je n'ai mis que les mousses blanches, c'est le plus raide mais je ne joue que sur la force d'appui du coup et pas sur le débattement de la pédale. Mais a chacun son ressenti

    Pareil, mousses blanches, ça a été compliqué au début mais après trois courses ça me convient désormais très bien. J'aimais bien mon V2 quand il marchait mais je regrette pas du tout le changement même si on fait abstraction des questions de fiabilité ;)

    gomme je comprends :B mousse moins.

  • Ca te fait trop penser à la bière, c'est ça ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu leurs a demandé en même temps si ont pouvaient avoir des gommes vertes à la place ?

    Non, je n'y ai plus pensé.

    Je vais lui faire la demande !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Sven ,de chez Heusinkveld m'a répondu et m'envoie un caoutchouc aujourd'hui !

    Je lui ais aussi dit que nous étions plusieurs dans le même cas.

    Edit : Si nécéssaire envoyer vers l'autre topic Heusinkveld !

    IL va t'envoyer quoi ? Caoutchouc ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il va m'envoyer des caoutchouc blancs.

    Et le problème vient d'un mauvais calibrage de la pédale de frein, d'après ce qu'il dit.

    Voici sa réponse (en anglais) :

    The most likely cause is an overload on the pedals. They can handle up to 55kg of force, when the load is above that the first part to break are the rubbers.

    What's also important is that there are metal discs before and after every rubber, and at the beginning and the end of the rubber stack.

    We'll send out the rubbers and if your fellow league drivers need a few rubbers as well, we can help them out too.

    Voilà.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il est réactif et à l'écoute en tout cas, cool ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bah c'est sûr que c'est pas le truc le plus cher du pédalier oui :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour les SimRacers désolé ça fait quelques années que je ne roulais plus et là j'ai acheté une paire de pédales HE Pro à un membre d'ici Herve45 elles marchaient super bien jusqu'à hier soir je m'explique : hier j'ai démonté ma pédale d'accélérateur 🙏 Heusinkveld Pro pour changer le sens des pattes de fixation et pour les fixer sur une base plate et là aujourd'hui en rebranchant le tout sur l'ordi après une tentative (infructueuse?) de cable management ma pédale d'accel n'est plus reconnue sur DiView avez vous déjà eu ce problème et surtout une solution, une idée ?🙏🙏🙏🤞🤞

    Merci pour votre aide