rF2 - Mod Endurance Series - Release Update Build 4.10

  • Rien que pour désinstaller la version 1.5 c'est tout un programme.

    Justement j'allais poser la question. Comment on fait, on supprime le répertoire à la main ?

    SusScrofa Pour les setups c'est dans \rFactor 2\UserData\player\Settings il me semble. Mais je crois qu'il y a d'autres données dans le dossier UserData (réglage volant, options...)

    Oh take your time, don't live too fast.

  • J'ai essayé avec le gestionnaire de contenu : meme en virant les fichiers d'événements qui pointent sur le mod ca ne marche pas. Du coup suppression manuelle en cherchant les répertoires esrf2 avec Windows.

    KwRhkX6.png

  • J'ai essayé avec le gestionnaire de contenu : meme en virant les fichiers d'événements qui pointent sur le mod ca ne marche pas. Du coup suppression manuelle en cherchant les répertoires esrf2 avec Windows.

    Obligé de faire de pareil

    ( peut être que la v2 étant sortie la précédente a été virée du workshop et du coup plus possible de se désabonner )

  • Eh bah, le nouveau modèle de pneu est pas évident à apprivoiser !

    Vous aussi vous avez des vibrations monstrueuses au moindre petit blocage (Je parle pas d'un gros plat) ?

    Sinon je reconnais globalement ma voiture d'avant la MàJ mais j'ai choppé un sous-virage massif que je n'avais pas avant !:euh:

    371.png

  • Testé le mod hier soir avec des pots, excellentes physiques :bravo:

    par contre la pluie est apparue et sur toutes les caisses sauf les lmp, c'est comme si il y avait 2 essuies glaces et que seul fonctionne celui de

    droite, la partie gauche du pare brise n'est pas essuyée

    quelqu'un a une idée ??

  • j'ai eu le soucis en C7r

    il doit rester un bout de l'ancienne version du mod

    j'ai supprimé la v2 puis controlé s'il restait un dossier ER_ESrF2 dans installed

    et ensuite se réabonner au mod v2

    Regarde les messages plus haut

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • et bien en ce qui me concerne j'ai vire l'ancienne version (à la main)

    mais par exemple philou qui a refait une install propre de rf2 (donc plus rien de l'ancienne version) avait le même problème :euh2:

  • Problème réglé : il me restait l'interface utilisateur de l'ancienne version

    du coup l'essuie glace fonctionne bien et sur toutes les caisses