RaceRoom - Interligues @ Manche 3 (Vendredi 23 Juin 2017, 20:00 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Interligues @ Manche 3

Vendredi 23 Juin 2017, 20:00 – 22:30

Participants

7 participants, 0 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 23 juin 2017 à 23:45
  • http://simresults.net/170623-24b


    Bravo tout le mondes,belle interligue dans l ensemble! vivement la prochaine!!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cantalou-TeamLSF (23 juin 2017 à 23:00).

  • En tout cas, même si je n'en ai pas vu beaucoup, la formule est très sympa.

    Merci à tous les orga, et bravo à tous les pilotes, c'était très propre !

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Qualif: 25 logique, c'est ma place:B

    Course:

    Départ prudent:. 2 eme tour, une touchette avec Pierre-Yves des LSF, je pars en taq. Je me retrouve dernier très loin...

    Finalement, j'arrive à le ratrapper avec vmax330 entre nous qui a beaucoup de mal a trouver l'ouverture( je reconnais que Pierre-Yves sais très bien tenir sa ligne et ne rien lacher:+:) vmax330 me laisse passer( il semblerai que ce soit un problème de cut) et je rechasse PY. Après le S en haut, ne voulant pas le retoucher je pars trop large et me retrouver dans les graviers. 7 secondes de perdues.

    Les 1ere drapeaux bleus s'affichent. Entre tout ces drapeaux, je me retrouve encore derrière lui.

    Enore une touchette de ma part (pff, je me remets en question sur mon comportement en course). Dasn l'avant dernier tour, PY fait prends le virage trop large avant le tire.bouchon, et j'en profite pour passer. Me reste a assurer pour rester devant. Je fini 20 eme.

    Je ne veux plus PV devant moi, il est trop dur à passer:hihihi:

    merci à tous et aux orgas car pas facile de faire une rencontre interligues:merci:

    A bientot pour une prochaine.

    • Official Post

    j'ai-passé-une-super-soirée :yep:

    Préparation très light de cette manche avec 1h de training mardi ...en DTM92 Oo 8( :bouletj: puis 1h hier soir avec le choix immédiat de la très laide mais assez stable Volvo (je suis le seul à avoir fait ce choix du cubisme :B ). Je tente quelques trucs au niveau du setup, mais pas convainquant, donc je reviens au setup de base avec juste un peu plus de frein vers l'arrière (52/48) car je bloque trop souvent.

    Je démarre les qualifs avec les 75L d'essence pour me familiariser avec le poids de cette hideuse charrette, et ma foi je suis pas trop mal en milieu de tableau. A 10min de la fin je vide le réservoir, et là je gagne 4 places :+: départ 13ème et plutôt surpris d'être là.

    Course : je me retrouve au milieu d'une concentration de BM, y'a que ça partout, quel manque d'inspiration les gars !! :P

    Je veux faire un départ prudent, mais les E30 semblent à la peine dans la montée, je vais me faufiler entre plusieurs voitures et gagner rapidement quelques places. Difficile de bien suivre ses repères quand il y a autant de monde, mais j'essai surtout de m'appliquer à toucher personne. Et je vais pas y arriver, je vais surconduire sur les 10 premières minutes, au point que je vais rapidement perdre 4 places en 1 ou 2 tours :rame:

    Reconcentration nécessaire, je suis seul avec 1s de marge devant et derrière, ça va m'aider à reprendre le fil de ma course. Ca va me permettre ensuite de vivre une excellente bagarre super propre avec sdeups (LSF) et Tyeric (GTR3). On va jouer au chat et à la souris pendant quasiment 30min, un vrai régal. Des touchettes malheureuses mais dont personne ne va profiter, super fair-play.

    Tyeric va, je pense, bouffer ses gommes à défendre contre moi, alors que je fais justement en sorte de soigner ma conduite pour préserver mes pneus. Il fera une petite faute qui me permettra de repartir en chasse sur sdeups. Dans les tous derniers tours, je tente un coup avant le virage 6 en déboîtant mais je prends de suite les freins pour me rabattre et avoir de l'angle, il va donc freiner plus tard pour résister, trop tard même car il sortira large et je vais en profiter pour m'échapper, avec la fatigue et le stress mon coup de bluff a marché :yes:

    Il ne reste que 1 tour, Seb15 et à 3s devant, je me contente de contenir le retour de sdeups, mais au passage de la ligne la course continu et le chrono fond doucement ... attaque maximum, je veux rentrer dans le top 10 ... je soigne les freinages, les virages, les relances, et à la moitié du tour il est à portée d'attaque et en grosse difficulté avec ses pneus :sleurp:mais si ma Volvo est moche, sa 635 est large, il utilise toute la piste nécessaire pour me contenir et il y parviendra :+:

    Excellent combo. Les malheurs de mes camarades me font terminer 1er RFRO, mais à 1 tour du superbe vainqueur du jour Greg des LSF qui a tout déchiré :1er:

    Au rayon des regrets, le manque de participants chez nous, seulement 7 RFRO ce soir Oo, et j'avais déjà eu du mal à réunir 10 pilotes pour les 2 manches précédentes. Pourtant on est de plus en plus nombreux à jouer sur R3E ici :euh2:les autres ligues ont affiché complet sur les 3 manches.

    Je suis donc preneur de vos commentaires ici ou en off pour essayer de comprendre ce manque d'affluence, alors qu'au lancement de ce projet je m'attendais à devoir faire des choix pour que le plus de monde possible en profite. N'hésitez pas, le but est d'améliorer.

    Merci à Kingsun et Cantalou-TeamLSF de m'avoir proposé ce projet :merci:. Merci à tous les participants des 3 teams pour ces belles arsouilles et pour avoir fait preuve d'un grand fair play :+:

  • pour ma part c est pas l envie qui manquait...c est juste que je travaillais....il faut bien gagner un peu d argent8o

    l interligue n a pas ete la seule touchée. ..2 manches de moins sur la ttcup et plus aucune manche sur la porsche cup sur ac depuis 2 mois

    avec la saison arrivant (je suis en Vendée. .vive le tourisme) , des le jeudi soir c est chaud pour trouver du temps pour rouler. ..

    sur juillet je vais avoir mardi mercredi et sur aout vendredi samedi. ..autant dire que je vais pas rouler des masses...8|

  • Salut à tous,

    C'était 3 très belles manches, au plaisir de vous retrouver sur la piste. Bravo à Ranieri et Kimoen pour leurs très belles perfs (mal récompensées) et Axxis pour sa régularité. Ne vous inquiétez pas, c'est un combo qui m'a particulièrement bien plu, je suis pas toujours au rythme de cette 3ème manche.

    A bientôt

    Greg (LSF)

  • Bravo les Gars :bravo:

    joli podium Ranieri et Kimoen qui était très rapide aussi avec de belles qualifs , félicitation les gars :+:

    je confirme qu' axxis278 a bien été la star de la soirée sur le live avec son cube :LOL:

    En tous les cas bravo à tous pour le départ sans encombres car ce n'était pas gagné sur le premier virage en entonnoir , super propre :+:

  • Podium ? En partant du fond :B

    Sinon j ai une pensée douce pour nos orgas préférés qui ont bien mérité leur vacances parce qu'entre celui qui démarre en marche arrière et l'autre qui s entraine en Dtm92 alors qu'il manage la course, je crois le soleil leur a bien tappé sur la tête :hihihi:

    Merci à vous :yes:

    356.png

  • Bravo Greg999 , performance impressionnante :bravo:

    Quant à moi, j'ai regardé mon replay, je ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé. J'ai l'impression d'avoir freiné comme d'habitude, mais ça n'a pas freiné :euh2: J'imagine que je ne maitrise pas encore assez le talon-pointe :hihihi:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg