Vos questions sur le forum

  • sauf qu'en fait il copie le lien d'un GIF de 1x1px

    Ha oui en effet. Pour récupérer le lien on peut faire "clic droit > Inspecter", regarder la ligne en-dessous de celle sélectionnée et double-cliquer le lien pour le copier. :)

    Ils ont mis une <div> cliquable au-dessus de l'image pour que le menu contextuel ne permette pas de copier l'image. :nonon: :hihihi:

    pasted-from-clipboard.png

  • Je crois que j'ai trouvé


    Je peux maintenant, mais que si je suis connecté sur flickr, il me semble bien que avant ca n'etait pas necessaire. Ils ont du changer cette regle.

    Peut etre que si l'utilisateur autorise le telechargement ca passe.

    Merci pour les tests :+:

    Ça fait un moment qu'on ne pouvait plus partager sans être connecté il me semble. J'avais eu le soucis avec des partages de mes images et où on m'avait qu'on ne pouvait plus mettre le lien BBcode non plus ou télécharger. Mais ça a peut-être été renforcé avec le changement très récent des conditions et des règles de la communauté ? Le lien est ouvert chez moi depuis quelques jours mais je n'ai toujours pas pris le temps de lire la page.

    Signature-STI-soon.png

  • C'est ton nombre de courses trop élevé qui fait buguer le système :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L'an dernier c'était un autre problème, les mises à jour s'étaient arrêtées.

    A ma connaissance il y a toujours eu un décalage entre les images et le nombre de courses affiché sur le site, d'ailleurs sait-on quelle valeur est la bonne ?

    J'ai regardé vite fait, juste pour voir que le code qui gère les 2 valeurs n'est pas du tout le même.

    Celui du site prend dans les stats ELO alors que celui des images prend dans les stats de classement, c'est un peu obscur tout ça, j'ai pas l'intention d'y toucher surtout qu'a va progressivement mettre en place un nouveau système.

  • J'avais également remarqué une différence de mes stats comme evolm . j'ai laissé coulé mais si ça peut être réparé, why not :hihihi: Par contre c'est tellement loin que je ne me souviens plus la où les courses (2 je crois) concernées.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ter Arvern (8 juin 2023 à 17:12).

  • J'ai un petit problème depuis quelques jours.

    Sur le cell dans mes e-mail de notification quand je clique sur le lien qui m'amène au message très très souvent je dois me connecter à nouveau.

    Il y a une heure j'ai dû me connecté et là encore. Avant je n'avais pas besoin de le faire j'étais connecté en permanence.

    Je n'ai pas ce problème lorsque je passe par l'ordinateur.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ok merci Laurent je vais essayer ça. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Supprime les cookies du site et ça devrait revenir à la normale.

    Ça n'a rien résolu je passe mon temps à devoir me reconnecter. :(

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ya un problème dans ton navigateur à priori, essaye de supprimer tout le cache et les cookies (peut-être que tout n'a pas été supprimé).

    Tu peux aussi regarder sur cette page qui liste les session actives, si tu vois un soucis, par exemple en regardant depuis ton ordi tu devrais voir la session smartphone active.

  • J’avais supprimé tout l’historique de Firefox je sais pas si ça efface aussi les cookies mais j’ai rien vu qui concerne cela, vais continuer de chercher et aller voir ton lien sur l’ordi.

    Merci :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Non l'historique ne supprime pas les cookies.

    pasted-from-clipboard.png

    Tu n'es pas obligé de supprimer pour tous les sites, le navigateur peut le faire juste pour un site. Peut-être en cliquant un bouton dans la barre d'adresse.

  • Ok je vais essayé de trouver où ç’est caché car hier dans le navigateur j’ai juste vu l’option de supprimer l’historique.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut,

    Je rebondi (zboing zboing...) , sur un petit message posté dans un topic lambda en réponse à une remarque (sur le ton de l'humour) sur le fait de ne pas afficher son âge dans son profil parce qu'on serait vieux :B :

    ... ou que t'as pas spécialement envie que ta date de naissance soit affichée en clair sur le Forum pour des raisons diverses et variées de vie privée :shy2: !

    Mais c'est vrai que c'est les "vieux" qui font ça, les "jeunes" ils s'en foutent d'étaler toute leur vie sur les rézosocios :B...

    Perso ça ne me dérange pas du tout qu'on sache mon âge, au contraire je trouve que ça aide un peu à savoir à qui on cause, mais la raison pour laquelle je ne l'ai pas rentré dans mon profil, c'est que le forum affiche la date de naissance complète, et ça oui, ça me dérange, d'une part parce qu'on s'en fout :jecpa: , enfin il me semble, et d'autre part parce que c'est un nouveau cadeau aux bots des GAFAM :vampire: (ça n'est pas parce qu'ils savent déjà tout qu'on doit leur faciliter la tâche :shy: ... ).

    Ce qui est con dans le profil, c'est qu'on peut choisir d'afficher ou pas l'année de naissance et donc l'âge, mais pas de cacher le reste de la date, alors que perso c'est plutôt ça que je voudrais.

    Donc voilà, je ne sais pas si dans les options disponibles pour le forum vous avez la possibilité d'ajouter une option pour afficher uniquement l'âge, ça n'est pas du tout fondamental, mais au cas où, si c'est simple à faire ^^ ...

    EDIT: bon je viens de voir que j'aurais plutôt dû poster ça dans le topic des suggestions pour le Forum :shy3: ....

    @+

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (18 juillet 2023 à 15:39).