F1 - GP d'Azerbaïdjan 2018

  • Tous ces jeunes en + c'est jamais leur faute et ça pleurniche à la radio, vraiment pénible ! je regrette le temps des vrais hommes, 2 beignes au saut du baquet et voilà :batte:

    étonnant comme ils sont frais après une course intense :euh2:

    fort le char Leclerc :B

    Ouai, à l'ancienne ! :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour Leclerc, j'me pose toujours la question si les parents l'ont fait exprès ! ^^

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • C'est pas trop le style de Riccardo d'aller se battre après un incident, c'est plus une question de tempérament je crois. Par contre la même action entre magnussen et Verstappen ou feu Maldonado et là, on a de l'action à pieds aussi :p.

    491.png

    329320.png

  • Qui a dit que la FIA ne servait à rien ? :LOL:

    Lien

    Maintenant, on en a la preuve :(

    "Le pilote de la voiture 33 a effectué deux mouvements, tous deux relativement mineurs"

    C'est donc officiel, les multiples changements de trajectoire sont désormais autorisés, la boite de pandore est ouverte :bravo:

    Du coup, vu que la FIA a changé la règle, on l'applique aussi sur RFRO ? :euh2:

  • On en a fait des tonnes sur Haas, mais les voilà 8e au classement constructeurs avec un seul point d'avance sur Sauber ! Si Grosjean s'est mis dans le mur tout seul, l'épouvantail Magnussen n'a pas réussi à choper le moindre point aujourd'hui malgré la multitude d'abandons et alors que des mecs comme Perez, Stroll, Leclerc et Hartley en ont profité pour ouvrir leurs scores personnels.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    • Official Post

    Verstappen il double il crashe, il se fait doubler il crashe... Pendant la course il laisse passer les Renault bien plus proprement que son coéquipier sur lequel il fait des freinages maxi-tardifs pour rester devant coûte que coûte, c'était affligeant, j'ai dit à ce moment qu'il allait foutre les deux RB au tas :

    verstappen va réussir à mettre les 2 Redbull au tas 8(

    J'ai vu juste, c'est vraiment un trou de balle :/

    Le plus dommage c'est que Ricc n'a pas de caractère en lissant son discours qui le fait passer pour une éponge, et la FIA n'en parlons pas, après avoir interdit les multi-changements de trajectoire dont celui au point de freinage initié par Verstappen lui-même, voilà qu'en étant de nouveau à l'origine de ces changements ils sont qualifiés de "mineurs" :rules:

    Comment est-ce qu'on peut qualifier de "mineure" une (mauvaise) action qui envoie les deux voitures au tapis, ça aurait été mineur si les deux voitures ne s'étaient pas crashées? :nerf:

    On sur-protège encore une fois Verse ta peine, l'équipe, la FIA... C'est quoi leur problème de l'admettre qu'il est fautif. Ricc a eu l'intelligence de mettre un coup de volant à droite pour plonger aussitôt à gauche, après tous les coups de roues que l'autre écervelé qui lui sert de coéquipier lui a servi, tu parles d'un coéquipier, merci RedBull... Ricc barres-toi de là 8(

  • J'ai un problème avec toutes les insultes en fait, j'ai toujours pensé que ça n'avait rien a faire sur un forum, on est pas dans un stade de foot :)

    Je ne peux pas blairer non plus le Max, ni Ocon où quelques autres, ça n’empêche pas de rester dans le respect des personnes et aussi de l'écriture.

  • surtout que, l'année dernière, on disait (à juste titre malheureusement) que Vettel donnait un mauvais exemple pour les enfants qui font du kart.. et l'ensemble des catégories inférieures...

    Aujourd'hui, un pilote bloque ses freins (ça arrive à tous) et se dit "si je bouffe le virage, je vais perdre vachement moins de temps que d'aller dans l'echappatoir"...et rien ne paraît anormal :euh2:

    Les pilotes visés dans le 1er exemple vont se dire "c'st plutôt malin ça, autant trouver une solution plus rapide" :id:

    Et je parle même pas de cette façon, absurde et dangereuse, employée depuis quelques temps :euh::pp

    Je te rejoins Pépé Grietick , c'st pas bien jolis de tirer sur l'ambulance, mais c'est pas bien jolis non plus d'avoir la chance de ne pas en avoir encore provoqué une... :prions:

    Il a montré l'étendue de son potentiel, il est énorme, mais aussi ce qu'il pouvait potentiellement coûter à son employeur.

    MARK44

  • Verstappen c'est comme Chuck Norris où encore le Racing92, ils peuvent tout faire, rien ne les atteignent car les règles glissent sur eux :LOL:

    Ce ne sont pas eux qui obéissent aux règles, ce sont les règles qui obéissent a eux :P