Tu veux dire que tu as ce souci meme avec "Motion Blur" desactive?
Est-ce que tu as un processeur AMD?
Tu veux dire que tu as ce souci meme avec "Motion Blur" desactive?
Est-ce que tu as un processeur AMD?
Est-ce que ton jeu crash quand tu essaies de changer les options graphiques?
oui motion blur est désactivé
non le jeu ne crashe pas.
Processeur AMD FX8350.
Ca ne me le faisait pas du tout avant ma MAJ d'hier
Jamais eu de problèmes en 64 B
Le souci vient de l'option Multi-Sampling
Je viens de me faire les 2 replay, aucune saccades, je n'y comprend vraiment rien sur ce qui c'est passé hier
j'ai désactivé le multi sampling et ça marche.
comment se fait il que cela fonctionnait bien, avant cette MAJ
c'est où ça le multi-sampling ?
ok, trouvé. Chez moi il est sur x2 et pas de soucis, proc i5
Pour ma part, j'ai du déclarer forfait hier soir en DTM.
Plantage graphique en 64 bits dès que en mouvement sur la piste (j'avais jamais vu : une image tremblante et pleine de surimpressions en z). De plus, Le jeu plante dès que j'essaie de changer les options graphiques.
Intel I5 3200 1050TI 8Go Win 10
Beaucoup de difficultés à relancer le PC (plantage sur redémmarer, il m'a fallu une extinction totale et une assez longue attente -écran noir- pour retrouver toutes les fonctionnalités du PC).
R3E fonctionne maintenant en 32 bits (ce qui n'était pas le cas avant un arrêt total).
bizarre, j ai ausi un amd et il me semble que j ai le multi sampling actif mais j ai pas eu de pb mercredi...
je vérifie ca et je vous le dit
j'ai désactivé le multi sampling et ça marche.
comment se fait il que cela fonctionnait bien, avant cette MAJ
Aucune idee... On n'a rien change qui touche a ca...
je confirme, j'ai un amd, le multisampling active et j'ai pas eu de souci, par contre j'ai pas le flou de mouvement....
J'ai fait qques tests hier en tournant en solo.
En VR, bien sûr, au bout de 30 minutes. Mon Oculus s'affole, Tout devient gris, puis revient à la "normale" mais je n'ai plus aucun son. Et l'image est saccadée. Donc injouable.
Je précise que j'avais laissé le multi-sampling en X2 pour faire mes tests
Ce soir, j'y retourne, sans multi-sampling cette fois
Je viens de pousser une petite mise a jour.
Est-ce que les personnes qui avaient le souci peuvent confirmer si c'est resolu? Merci
le bug sur le ffb pour les dd mig est toujours présent malgré toutes les dernières mises à jour
edit : ajout de lien
https://photos.app.goo.gl/RMv2J9B6Ck0yheLp1
posté ici
https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…e-64bits.10103/
tes photos ne sont pas visibles Herve45 URL introuvable
tes photos ne sont pas visibles Herve45 URL introuvable
si moi je les vois
oui depuis que j'ai supprimé les 2 anciens liens et remplacé par un seul nouveau lien correspondant à un album Google partagé
Je sais pas intégrer des images dans un post
il faut que le lien se termine par .jpg ou .png sinon le forum ne l'intègre pas. Là c'est bon, ça fonctionne
J-F Chardon Suite au hotfix
Problème résolu Multi sampling réactivé en 64B.
Merci beaucoup de votre réactivité suite à ce problème.