iRacing - News et mises à jour

  • c' est ce qui se passe d' ailleurs j' ai pu tester le nouveau build sur la skip et la ford gt 2017 , sur celle-ci il faut mettre les watts pour ne pas caler , j' aime beaucoup c' est une bonne surprise !!

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sport02 (5 mars 2019 à 16:31).

  • OK, c'est chouette çà.
    J'en suis vraiment à mes premiers pas sur cette simu mais c'est vraiment le coup de coeur. Reste à voir dans le temps ce que cela va donner. Je me suis acheté 4 circuits qui doivent me permettre de faire au moins 8 courses dans la saison de SPEC Racer, on fera le point après.

  • Ayé !!!! du coup je débauche :hihihi:

  • J'ai un peu testé cette mise à jour, finalement ,il me semble que le HDR n'apporte pas grand chose en journée, mais c'est plutôt dans la nuit que c'est bénéfique.

    Pas testé le nouveau modèle de pneu, je n'ai pas non plus pris la BM, mais il semblerait qu'elle plaise :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je suis couillon, le rendue HDR n'apporte rien avec l'Oculus, c'est normal , ça ne fonctionne pas avec .. par contre, je pense qu'il y a eu des améliorations au niveau des jeux de lumière la nuit, il y a des effets que je ne voyais pas avant.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • et le cable ?

    je suis en dual link .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • le problème c'est le bloom degueu qui va avec le HDR...y'en a qui aime perso je déteste

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (6 mars 2019 à 14:33).

  • merci pour le lien que j' avais déjà parcouru

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • En fait, je m'attendais à un effet HDR du genre Assetto ou même rfactor2 qui n'est pas mal de ce côté là graphiquement.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC