iRacing - News et mises à jour

  • bon je vais certainement re bricoler un peu en Fr 2.0 en attendant le prochain champi RF2

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Il me semble que la saison 3 correspondait à la grosse promo des soldes Steam, non ? Possible que beaucoup aient essayé à ce moment et lâché l'affaire ensuite, comme moi par exemple...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai voulu tester le rallycross, mais rien à faire, je me tape un "loading error 22" à chaque fois :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il y a une mise à jour de prévu cet aprem, ça va peut être corriger ton problème ;)

    FloSimRace C'est pas bien de faire une marche arrière derrière la bosse :B:B J'ai eu une jolie frayeur, j'ai cru que j'allais te retomber dessus :hihihi:

  • Désolé Darky mais j'ai du mal avec les rapports sur cette bagnole ...

    Je suis parti dans le décors à droite de la bosse et à ce moment là j'ai vu sur le relatif que j'avais 10-15sec avant que vous débarquiez, sauf que j'avais pas prévu que j'aurais autant de mal avec la boite :sos: ... Il faut être parfaitement arrêté pour passer le neutre ou la marche-arrière et du coup j'ai galeré en essayant de faire ça vite. Enfin bref, du coup j'ai pas eu le temps de repartir avant que vous arriviez et j'ai serré les fesses aussi fort que possible pour que ça passe mais ça s'est pas joué à grand chose :hihihi:

    Remarque c'est toujours mieux que ma course d'après où sur le même saut, un mec m'a atterri dessus puis m'a fait faire 3-4 tonneaux pour finir sur le flanc de la bagnole ... Les joies du RallyCross mais je trouve ça toujours aussi fun :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • bon j'ai testé le rally cross et j'ai vraiment du mal avec le comportement de la voiture !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Niveau comportement j'ai l'impression que ça correspond à l'idée que je m'en faisais en regardant les courses IRL (notamment au niveau suspension) mais perso c'est avec la motricité que j'ai un peu de mal, je sais pas si je suis le seul

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 2018 Season 1 Hotfix 1 Release Notes

    CHANGE LOG:

    Membersite

    - Heat Racing is now considered a Session Type within the Popular Races Guide.

    - Heat Racing Sessions for Series and Hosted are now additionally indicated with a flame icon.

    - The "Launch Beta UI" buttons will now check your Sim version to see if it needs updates before launching the iRacing Beta Interface.

    Heat Racing

    - Fixed an issue that was causing the Consolation Race(s) to be skipped in some Heat Racing events.

    - If only one person has not advanced to the Feature Race when the Consolation Race(s) are reached, the Consolation Race(s) will be skipped.

    - If nobody is actively competing in a Race Session in a Heat Racing event, that particular Race Session will end early, so that the Heat Racing events can continue.

    - Pit lane will now use Stall 0 for Qualification sessions if no stall is defined for that session.

    - The default starting track state for Dirt Oval Heat Races has been increased slightly, and the variance has been expanded.

    Simulation

    - Fixed the "ResizeBuffers()" crash that has started happening with the Windows 10 Fall Creator's Update.

    - Jump-start rules have been adjusted to include the amount of time the start was jumped into the penalty.

    Pit Stop

    - Fixed an issue with refueling pit stops taking 25 seconds.

    Spotter

    - Fixed an issue where some Spotter calls were causing application crashes.

    Controls

    - Handbrake calibration will now favor an analog input over a button input when available.

    Telemetry

    - Removed some unnecessary blank lines from telemetry session string.

    iRacing Beta Interface

    - Local/Full-Course Cautions can now be set for User-Created Races.

    - Lucky Dog can now be set for User-Created Races.

    - User-Created Rallycross races now default to necessary settings (ie: Local Cautions / Standing Starts).

    - User-Created Rallycross races can now set the number of Joker Laps.

    - Fixed an issue with track selection while making a User-Created Race.

    - Fixed an issue with the Test Drive button when used from a Race Series window.

    CARS:

    NASCAR Monster Energy Cup Chevrolet SS

    - Season setups have been updated.

    NASCAR Monster Energy Cup Ford Fusion

    - Season setups have been updated.

    NASCAR Monster Energy Cup Toyota Camry

    - Season setups have been updated.

    NASCAR XFINITY Chevrolet Camaro

    - Season setups have been updated.

    NASCAR XFINITY Ford Mustang

    - Season setups have been updated.

    NASCAR XFINITY Toyota Camry

    - Season setups have been updated.

    Ruf RT 12R

    - Season setups have been updated.

    TRACKS:

    Iowa Speedway

    - (Rallycross) - Added some additional trackside objects to help direct the course flow.

    Knoxville Raceway

    - A new pyrotechnics master has been hired at Knoxville Raceway.

    Lucas Oil Raceway

    - (Rallycross) - Added some additional trackside objects to help direct the course flow.

    Phoenix International Raceway - 2008

    - (Rallycross) - The Qualification Session stalls have been removed from the Oval pits, and set to where they should be for Rallycross.

    - (Rallycross) - Some tire barrier locations have been adjusted.

    - (Rallycross) - The track bumpmap has been adjusted.

    - (Rallycross) - Fixed a minor dirt graphical issue in the righthander.

  • Si seulement ils avaient sorti ce patch hier, ça m'aurait éviter de tourner en rond 5min à essayer de trouver la piste en sortant des stand sur Phoenix Rallycross ... J'ai tellement galéré que j'ai même pas eu le temps de faire un tour chrono :bouletj:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je croyais devenir fou :bad: D'ailleurs j'ai même réussi à tomber à travers la "piste" dans le vide infini pendant mes recherches de l'entrée:LOL:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • après le Dirt qui a introduit une nouvelle surface , voilà le rally cross et je suis pas déçu j' aime beaucoup , ce qui est très jouissif entre autre c 'est d' arriver à bien gérer le frein a main sur une épingle sans se retrouver a l' arrêt , j' utilise un joy ffb pour le moment donc j' ai un peu de mal a toujours bien faire les choses .

    après peut être que le niveau de grip sur la terre peut paraitre trop faible , c 'est le sentiment que j' ai aussi .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • Je viens de me commander de quoi faire le frein à main d'après le tuto de amstudio (dispo sur YouTube) et je pense que y'aura déjà du mieux par rapport à mon bouton on/off du volant.

    Soit le grip est trop faible sur iRacing comparé à la réalité soit c'est des jeux comme PCars 2 ou Dirt Rally/4 qui l'ont augmenter pour faciliter la conduite (ce qui ne m'étonnerait pas non plus). Seul des vrais pilote de RallyCross pourraient nous dire lequel se rapproche le plus de la réalité

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go