iRacing - News et mises à jour

  • J'aime pas rouler comme les autres (c'est pour ça que j'avais pris la Ford GT alors que la plupart roulait en 488 GTE), mais là, je me vois pas laissé cette belle allemande au garage au profit de la Ford GT :sleurp:Du coup je vais m'en mettre plein les oreilles pendant une saison (minimum) avec cette 911 :love:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai l'impression qu'il y a que moi qui suis allergique aux Porsche sur ce forum :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Suite à l'arrivée de la Porsche 911 RSR en GTE, iRacing a décidé de supprimer la Ferrari 488 GT3 de la catégorie IMSA à cause de la limitation à 6 voitures différente par serveur.

  • J'ai jamais fait de course en GT3 mais dommage, c'est la seule GT3 que j'avais ^^

    A côté de ça, il laisse la C7 DP dont la catégorie ne dépasse pas 3 pilotes par course ... Je pense qu'il la garde pour maintenir 3 catégories mais bon, on tourne le plus souvent à 2 catégories vu qu'une course sur deux, il n'y a aucune C7 DP au départ ...

    Remarque, ça sera plus pratique quand on arrivera derrière une Ferrari, on saura que c'est une GTE parce qu'actuellement, on a des doutes des fois quand on regarde pas le Relative

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai jamais fait de course en GT3 mais dommage, c'est la seule GT3 que j'avais ^^

    A côté de ça, il laisse la C7 DP dont la catégorie ne dépasse pas 3 pilotes par course ... Je pense qu'il la garde pour maintenir 3 catégories mais bon, on tourne le plus souvent à 2 catégories vu qu'une course sur deux, il n'y a aucune C7 DP au départ ...

    Remarque, ça sera plus pratique quand on arrivera derrière une Ferrari, on saura que c'est une GTE parce qu'actuellement, on a des doutes des fois quand on regarde pas le Relative

    tu regardes le petit rond jaune derrière :) a gauche ou droite, je crois que c'est une des différence :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shellxy (25 mai 2018 à 13:53).

  • tu regardes le petit rond jaune derrière :) a gauche ou droite, je crois que c'est une des différence :)

    Je viens de regarder vite fait sur Trading Paint et sur la GTE, des fois c'est à droite, des fois c'est à gauche (regarde ici à gauche et là à droite) ... Sinon il y a l'autocollant Pro ou GT3 mais dans tous les cas, c'est subtile à voir en action ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai vu que dans la série Le Mans il n'y a que 5 catégories de voitures donc la RSR rejoindrait et la 488GTE resterai non? :euh2:

    uw5d.png

    Pour l'instant :

    • En IMSA : 6 voitures différentes réparties en 3 catégories : la C7 DP dans la classe qui porte le même nom, la Ferrari 488 GTE et la Ford GT 2017 en GTE et la Ferrari 488 GT3, l'AMG GT3 et l'Audi R8 LMS en GT3
    • En iRLMS : 5 voitures différentes réparties en 3 catégories : la Porsche 919 Hybrid et l'Audi R18 en LMP1, la HPD en LMP2, la Ferrari 488 GTE et la Ford GT 2017 en GTE.

    La problème est que les serveurs d'iRacing sont limités à 6 voitures différentes ... Pour le iRLMS, pas de problème, la Porsche sera rajouté en GTE donc on aura 6 voitures différentes. Par ontre, en IMSA, il y a déjà 6 voitures différentes actuellement donc il faut "virer" une voiture pour laisser la place à la Porsche et ça sera la Ferrari 488 GT3 qui ne pourra plus être piloté en IMSA

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pareil ! Mais oui, je pense que ce sont les sons ingame ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • et encore ingame les sons sont toujours meilleurs .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10