iRacing - News et mises à jour

  • Petit cadeau d'iRacing, le test drive est ouvert tout le week-end avec toutes les voitures de dispo.

    Je viens de vérifier et les LMP1 + la RSR sont dans la liste pour ceux qui ne les ont pas ;)

    Profitez-en.

    Citation

    We have gone ahead and enabled Test Drive for the entire weekend as a "thank you" for your patience during recent patches/hotfixes as well as just a fun thing to do for the weekend!
    If you have never used our Test Drive feature before, you simply go to testdrive.iracing.com and create a test drive account. Your member's login infor will NOT work here so make sure you create a new ID on that page.

    All content is available on Test Drive so if you've had your eye on any shiny new cars, now is your chance to go take them for a spin!

  • Excellent .. Tous les circuits t'es sûre ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • le dernier belle isle y est donc je suppose que le reste aussi

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • Si tu ne les as pas téléchargé, il n'y sont pas et contrairement aux voitures il me semble qu'on ne peut pas télécharger les circuits sans les acheter.

  • ça ne concerne donc que les caisses

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • Belle isle moi je l'ai pas Oo ni même Sebring

    Ah Sebring, tu devrais l'acheter même si tu le connais déjà sur d'autres simus. Un circuit très technique qui donne un vrai plaisir de pilotage. :love2:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • C'est vrai que c'est un circuit que jamais pas avant de me mettre à iRacing et maintenant c'est un de mes préférés :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah si ça fait longtemps sur rfactor, je te garantie que tu ne regrettras pas ton investissement.

    La RSR sur Sebring, le tout sur Iracing, le top.......en ce moment bien sûr, car tout évolue si vite. :+:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • la RSR sur Belle isle également . :+:

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • Belle Isle est immersif : Les bosses et les détails graphiques de l’alphate sont bluffants !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Ouais ce matin en course, je suis allé vérifier la qualité de l'asphalte au plus près :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut les gens !

    Mon Iracing est "up to date", mon icone est donc vert.

    Quelqu'un sait comment télécharger le reste, pour essayer ce que je n'ai pas acheté ?

    je clique où ?