iRacing - News et mises à jour

  • Et est-ce qu'il est fiable le calendrier prévisionnel de la saison 2 qui est sur le site iracing ? Je commencerai bien à acheter des circuits moi, pour m'occuper semaine 13 :B

  • Tyre model 7 uniquement sur la skip en S2. On peut également démarrer / arrêter le moteur.

    Code
    - The new version 7 (V7) tire model has been introduced on the Skip Barber Formula 2000.
    - - This model has significant improvements to both rubber compound modeling and tire carcass dynamics modeling, and the feedback has been very positive for the few vehicles we have been testing it on. Only the RT2000 has undergone enough testing to release with this build, but we hope to put this tire model on every vehicle soon. 

    Voici tout le changelog :

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3641989.page

  • Effectivement, pas mal de choses :)

    Ils ont ajouté la fonction SPS pour la vr, logiquement, ça apporte un gain de performance, du moins ça soulage le système, même si iracing n'est pas le plus gourmand, ça peut être intéressant .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • On peut également démarrer / arrêter le moteur.

    démarrer et arrêter le moteur on pouvait déjà , la nouveauté c' est qu' on pourra caler si on procède mal .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sport02 (3 mars 2019 à 10:09).

  • Pareil, j'avais lu que c'était à 8h00 EST.

    il me semblait avoir lu quelque part que pendant les maj on pouvait tester les voitures, c'est vrai ou c'est une légende ?

  • C'est ici ;) Par contre, il faut que la ou les voitures que tu veux tester soit télécharger sur ton PC.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Non non :hihihi: Tu peux très bien télécharger depuis le site les voitures que tu n'as pas acheté. Elles seront sur ton PC mais ne seront dispo que lorsque leur achat les aura "débloqué". Si je dis pas de bêtise ( Darky pourra confirmer ... ou pas), lorsque tu roules en IMSA par exemple, tu peux très bien posséder une seule voiture du championnat mais il te faudra télécharger toutes les autres pour participer aux courses.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je n'étais plus qu'il y ait besoin de télécharger les autres voitures du championnat concerné mais finalement, c'est logique que ça soit le cas ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Par contre, il me semblait qu'on pouvait aussi telecharger la nouvelle build pendant la maintenance, il me semble l'avoir déjà fait :euh2:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC