iRacing - News et mises à jour

  • Bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi je ne monte pas C avec 3.39 ? Marre de rouler avec des fous !

    Il marque ce message

    1575194994-capture.png

    Après, si tu veux "sauter" la classe D, il te faut monter ton SR a plus de 4.0

    En étant D 4.0, Tu as accès à aux courses de la classe C. Et tu peux faire tes 4 courses en C pour valider ta classe C.

    C'est une astuce qui m'a évité d'acheter une voiture de classe D a l'époque.

  • Après, si tu veux "sauter" la classe D, il te faut monter ton SR a plus de 4.0

    En étant D 4.0, Tu as accès à aux courses de la classe C. Et tu peux faire tes 4 courses en C pour valider ta classe C.

    C'est une astuce qui m'a évité d'acheter une voiture de classe D a l'époque.

    Bonne idée car y'en a des graves ! A croire qu'ils roulent sans frein à main !!

    MOI

  • Voici exactement ce que dit le règlement ;):


    3.9.1.1 PROMOTION DE SAISON :

    Les conducteurs ayant obtenu au moins une cote de sécurité de 3,00 à la fin d'une saison et ayant satisfait aux exigences minimales de participation (MPR) seront promus au niveau supérieur suivant de la classe de permis à la fin de la saison.

    3.9.2.2.1.1

    Il existe une exception à cette règle pour les conducteurs ayant obtenu une cote de sécurité d'au moins 4,00 à n'importe quel moment au cours d'une saison et ayant satisfait aux exigences minimales de participation (MPR) qui seront immédiatement promus au niveau supérieur suivant de la classe de permis de conduire.

    3.9.2.2.1

    Une exception à cette règle s'applique aux conducteurs ayant une classe de permis de recrue.Un conducteur qui a obtenu une cote de sécurité de 3,00 à un moment donné de sa saison sera immédiatement promu à une catégorie de permis.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Le MPR tu peux pas y echapper, meme si tu as un SR de 4.99 ( le max je crois ) il faut faire les MPR , qui peut etre juste des Time trial.

    Bonne idée car y'en a des graves ! A croire qu'ils roulent sans frein à main !!

    Ah bah je roule sans frein a main moi :D


    ( par contre j'utilise bien le frein , la pedale de gauche ;):hihihi::hihihi::hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (1 décembre 2019 à 14:07).

  • Pour la Porsche GT4 elle est bien annoncée, mais le staff a stipulé sur le forum officiel qu'elle avait pris un peu de retard .. elle ne sera pas dispo mardi , soit courant saison (au pire prochaine build)

    N'oubliez pas tous, que Mardi c'est la maintenance, si vous voulez tester ce que vous n'avez pas acheté (https://testdrive.iracing.com/login.html), téléchargez le contenu dès à présent.

  • C'est juste la notion d'hiver des ricains qui doit être un peu faussé :B. Ça ferait mi mars du coup.

    Bah c'est peut etre toi qui a une notion fausée de l'hiver ;)

    https://icalendrier.fr/saisons

    L'hiver aura lieu du dimanche 22 décembre au jeudi 19 mars 2020

    L'hiver c'est pas quand il fait froid ;) les saisons c'est en fonction des solstices ;)

    SCIENCE BITCH :hihihi::hihihi::hihihi:

    Mi mars , le 15, c'est encore l'hivers :)

    ( oui j'aime coupé les spaghetti dans le sens de la longueur :D )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (1 décembre 2019 à 14:15).

  • Le MPR tu peux pas y echapper, meme si tu as un SR de 4.99 ( le max je crois ) il faut faire les MPR , qui peut etre juste des Time trial.

    Ah bah je roule sans frein a main moi :D


    ( par contre j'utilise bien le frein , la pedale de gauche ;):hihihi::hihihi::hihihi:

    Pour moi c'est ça le plaisir, prendre les virages au frein à main, sinon je ne ferais pas de dirt track !

    MOI

  • Merci, j'ai bien compris ...ça veut dire que je doit faire 4 courses en D et donc acheter un bête circuit !

    MOI

  • Pas forcément, tu peux attendre qu'un circuit que tu as soit sélectionné durant une semaine.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • C'est pas faux :hihihi:

    Après j'ai pas calculé quand va tomber la saison 2 mais a mon avis, ça va être limite. .

  • Bitch Volley ? :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Non non, pas obligé. J'en suis sûr, je l'ai fait.

    Pour valider ton MPR, tu dois faire 4 courses dans ta catégorie OU au dessus.

    Le fait de passer au dessus de 4.0 de SR va te permettre de courrier en C sans la licence C... Et de valider ton MPR

    Oui je vais faire ça. C'est certainement la raison pour laquelle il y a des C 3.... qui roulent dans cette catégorie. Ca va aller vite, car j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour qq chose que je ne vais plus utiliser

    MOI

  • Non non, pas obligé. J'en suis sûr, je l'ai fait.

    Pour valider ton MPR, tu dois faire 4 courses dans ta catégorie OU au dessus.

    Le fait de passer au dessus de 4.0 de SR va te permettre de courrier en C sans la licence C... Et de valider ton MPR

    Bon, ben je suis à 4.42 maintenant et toujours le même message que je ne suis pas ready for promotion. On verra demain !

    MOI