iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Mini deception qu'il n'y ait pas de version historic pour Hockenheim mais on s'y attendait.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • je sais c'est pour ca que je dis que je m'y attendais ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pour reparler de l'IA, est-il possible de faire un host et intégrer justement cette IA ?

    Si elle est propre ça pourrait éventuellement être intéressant pour une course entre amis histoire de compléter la grille.

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Bonjour,

    Il sera possible de tester les voitures durant l'ensemble de la semaine "off" ?

    Ou uniquement lors de la màj des serveurs ?

    Merci

  • Non uniquement pendant la maintenance donc profité testé cet après-midi à partir 13h ou 14h et en général la maintenance pour bouclé la saison va prendre quelque heure environ 2-4 voir même 6h que d'habitude 2h.

  • Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de mettre un lien vers le shedule prévisionnel de la VRS Sprint s’il est dispo svp ? Je suis noob je ne sais pas du tout ou chercher ce genre d’infos ! Merci 🙏🏻

  • Sûr de toi Rick Block !? ça fait bien 2/3 saisons que je ne l'ai plus fait mais c'était possible à mon dernier essai, sur la page test drive il est toujours indiqué " Login to your TestDrive account and select the car and track you would like to test on."

    https://testdrive.iracing.com/login.html (dernière phrase du paragraphe 'first time')

    .. après tu as peut-être raison, et dans ce cas je leur demanderai d'être plus précis :P ^^

    lol, non mais oui j'ai juste un doute, et comme je n'ai pas la possibilité d'essayer pour confirmer ou non, ben je laisse un message de ianch, mais ... en toute sympathie :oui:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lludo (9 mars 2021 à 18:13).

  • J'ai pu rouler sur des circuits que je n’ai pas il me semble, donc je pense qu’on peut tout tester ! Ou alors j’ai pris Imola entre temps sans m’en rappeler 🤔 Possible il faisait partie de mes « must have » mais je ne pensais pas encore l’avoir pris...

    Par contre y a des autos où il me demandait de recalibrer mes périphériques et en essayant de le faire ça ne voulait pas me le prendre... avec d’autres c’était la bouton box qui ne voulait pas fonctionner, le jeu refusait de me la détecter...

  • Oh purée la maintenance est encore en cours, je vais peut être pouvoir tester pour une fois ! :yep: Ca pourrait me permettre de décider quelle GT3 prendre.

    679.png

    314867.png