iRacing - News et mises à jour

  • Moi les spéciales de rallye ne m'intéressent pas plus que çà, et si en plus on m'impose la pluie, c'est pas dit que je raque 200 € malgré tout mon investissement dans ce jeu et sans que cela remette en cause sa qualité. Mais p'tain, ca me fera bien ch.er.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mise a jour demain. Surement pour son arrivée :sleurp:

  • J'ai enfin testé la Mclaren 570S GT4 quel pied ! Le son excellent, plein de détail et le ressenti au volant est super. J'adorai déjà la MP4 12c GT3, c'est la GT3 que j'ai le plus roulé. Ces Mclaren ont vraiment un feeling spécial.

    J'aimerai tant qu'ils nous sortent la 720s GT3 :love3:

  • Bah vu la qualité d'iRacing, si tu as des spéciales scannées avec des WRC de toutes les époques, à 200 euros je signe quand même :B

    C'est pas trop l'idée je pense, ça restera plutôt américain avec des Subaru.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • J'ai enfin testé la Mclaren 570S GT4 quel pied ! Le son excellent, plein de détail et le ressenti au volant est super. J'adorai déjà la MP4 12c GT3, c'est la GT3 que j'ai le plus roulé. Ces Mclaren ont vraiment un feeling spécial.

    Je suis en train de la découvrir aussi. Je trouve qu'elle s'est amélioré depuis la saison dernière et elle est très chouette à conduire, bien moins piégeuse qu'avant. C'est pas impossible que je repartes en GT4 à la rentrée avec elle, je suis en train de la passer à la peinture ;)

  • ced64k et axel2020 pourquoi vous brisez mes rêves comme ça ? Pourquoi vous êtes méchants ? :cray: Non mais ouais c'est clair qu'on a peu de chance de voir ça, ce n'est pas du tout dans leur culture. Mais le HillClimb c'est super sympa, il y a plein de catégorie possible de véhicules. J'espère juste qu'ils n'iront pas dans la grosse surenchère américaine avec des monstres de 1000ch et des ailerons de 40 mètres de large, en gros j'espère qu'ils ne seront pas trop américains quoi :hihihi:

    Rick Block Je ne l'avais pas testé avant, mais c'est vrai qu'elle est bien plus accessible que sa grande soeur la GT3 qui décrochait en courbe si tu ne gardais pas de un minimum de gaz.

    La avec la GT4 j'aime beaucoup l'arrière qui se balade sur les gros freinages, sur Road America fallait la tenir arrivé en bout de ligne droite ! (avec le setup par défaut, je n'y touche pas j'y connais rien).

    Mais elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès, il y en avait peu en piste et on a pas grand chose à se mettre sous la dent sur trading paint c'est dommage.

  • Ah les arbres créées avec SpeedTree sont là mais seulement sur Mount Washington.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • 102 Acidez et Rick Block Vous êtes sûrs pour la 570S ? Si je regarde les best lap VRS, ça ne va pas dans le sens de vos propos sur les perf de la 5270S

    Donington

    570S : 1:09.625

    M4 : 1:09.728

    718 Cayman : 1:09.782

    Road America

    570S : 2:16.414

    M4 : 2:16.547

    718 Cayman : 2:16.736

    Charlotte

    570S : 1:21.835

    M4 : 1:22.094

    718 Cayman : 1:21.968

    Canadian tire

    570S : 1:22:655

    M4 : 1:22.768

    718 Cayman : 1:22.670

    Je pense que les GT4 sont plus ou moins bien équilibrées (Peut-être un peu plus de perf sur la BM pour la replacer un poil de ...) mais en temps pur, c'est la 570S qu'il faut utiliser en ce moment ... enfin pour les tops pilotes car moi avec mes 1,2s de retard, il n'y a pas d'utilité à viser la BOP. Après, il y a beaucoup de Porsche car la saison dernière, elle était assez largement devant si j'écoute les avis des sages et des anciens d'iRacing.