iRacing - News et mises à jour

  • Salut les potos,

    Reçu ce jour.... :sleurp:


    1d82b23b-0720-407a-92aa-ce9fb8f7113c.png?rdr=true


    FOR IMMEDIATE RELEASE

    iRacing Partners With Mercedes-AMG Petronas F1 Team to Build Multiple World-Class Racing Vehicles

    iRacing and the Mercedes-AMG Petronas Formula One Team are pleased to announce that the iconic race team will bring multiple vehicles to iRacing in future builds. Headlined first by the Mercedes-AMG F1 W12 E Performance that currently leads the World Constructors' Championship standings, the partnership is the latest example of a strengthened commitment by iRacing to adding the world’s premier cars and tracks to an already robust simulation experience.

    “We couldn’t be more excited to add world-class race cars like the Mercedes-AMG F1 W12 E Performance to iRacing in the near future,” said iRacing executive vice president Steve Myers. “The Mercedes-AMG Petronas F1 Team has been the dominant marque at the highest level of motorsport for quite some time, coming off of seven consecutive championships for its cars and drivers, and bringing their world-class machines to iRacing further establishes our commitment to providing our nearly 200,000 devoted iRacers the world’s most authentic sim racing experience.”

    “We have been working closely with iRacing since the start of 2021 to bring the W12 life in iRacing’s virtual environment," said James Vowles, Motorsport Strategy Director, Mercedes-AMG Petronas Formula One Team. “The intent was to create as accurate a representation of W12 as possible from a performance and driving perspective. Throughout the process we have held a unique and close relationship with the developers, which has generated a model we hope everyone enjoys driving as much as our drivers have.”

    Work on bringing the Mercedes-AMG Petronas F1 Team vehicles to iRacing has been an extended process. As part of the development work, the team performed extensive testing within iRacing and provided feedback and data to improve iRacing’s overall open-wheel physics model. Many of these adjustments to the physics model have already been deployed to the iRacing user base.

    Outfitted once again in a striking black livery, the Mercedes-AMG F1 W12 E Performance kicked off the 2021 season with a dual podium finish in Bahrain, with seven-time and defending World Drivers’ Champion Lewis Hamilton taking the victory. Through the Italian Grand Prix, the car has led teammates Hamilton and Valtteri Bottas to four wins, 18 podiums, four poles, and six fastest laps. The team is currently pursuing its eighth consecutive World Driver’s and Constructor’s Championships with the car. 

    In addition to the W12, iRacing will work in the coming year to bring the team’s 2022 challenger to the sim as well. The 2022 vehicle is being developed to a revised set of championship regulations. New technical regulations will include the reintroduction of ground effects for the first time since the 1980s, simplified power units, certain standardized components, and larger, 18-inch wheels, among many other changes.

    The addition of the pair of Mercedes-AMG F1 Team vehicles comes after iRacing has already launched or announced a host of current Grand Prix venues, including the HockenheimRing, Red Bull Ring, and Hungaroring, in recent months. They join fellow 2021 Grand Prix hosts like Silverstone, Spa-Francorchamps, Monza, Suzuka, and Circuit of the Americas, among others, as tracks that iRacers will be keen to immediately drive upon each car’s release.

    For more information on the Mercedes-AMG Petronas F1 Team, visit https://r20.rs6.net/tn.jsp?f=001ZV…4CO7-67Qs35pw==. For more information on iRacing and for special offers, visit https://r20.rs6.net/tn.jsp?f=001ZV…4CO7-67Qs35pw==

  • Ah vi TRÈS grosse news plut Iracing 👍🏻👍🏻😍😍

    Je l’ai reçu aussi par mail 👍🏻

    Aplushhhss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Salut lolo ,

    C est quoi ton pseudo sur iracing,je suis aussi énormément en fr2.0.

    Salut Vinz 😇

    Hier on c’est croisé sur Iracing en FR2 en essai,tu envoie du steak,tu me mets 6 dixième dans la tronche en essai /qualif 🤣🤣🤣🤣🤣

    Je suis une buse avec les nouveaux pneus de la saison 4/ il accroche plus avec la surpression des pneus qu’Iracing à ajouter à pleins de série ?

    Des pneus en bois pour moi , à Imola le la semaine dernière il m’a fallu attendre le 10emz tour sur les 15 pour commencer à bien sentir la FR2 en grip ?

    J’ai essayé les set UP de PDS/major’s garage là pour le RedBull Ring mais pareil de la savonnette !

    J’ai pris le set UP générique que file Iracing,et là enfin la voiture tenais le pavé 😳

    Moi pas comprendre ,pourtant le tour de mise en grille je le fais à allure modérer pour pas niquer mes pneus mais cela marche pas ,le 1er tour est hyper limite puis au 2eme tour on sens enfin un peu de grip mais sans plus !

    Ton 1.30.200 @Vinz est un super chono hier avec le grip qu’il y avais sur le serveur 👍🏻👍🏻👍🏻

    Mais petite question tu étais pas sur les site pilote online ou LSR avant ??

    Aplushhhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lolof1 (22 septembre 2021 à 23:59).

  • Les setup baseline de iRacing sont plus performants que tous ceux qu'on achète

    Bah j’ai bien l’impression en les découvrant 😳😳

    Avec un set UP PDS je suis à 2s de #Vinz et avec le set-up Baseline médium je suis seulement à 6 dixième 😳??

    J’ai parler avec un autre français en FR2/#Marlon Mordan,un gars super sympa. Hyper doué aussi, Qui envoie du lourd et il m’a dis aussi qu’il prends les set UP Baseline dorénavant 😳

    Aplushhhss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (23 septembre 2021 à 00:03).

  • Ça doit dépendre des voitures car avant hier j’ai essayé sur la Porsche Cup le Baseline et le VRS. Avec le Baseline mes roues bloquais à chaque gros freinage, sur le VRS non.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • de la F1... :gerbe: :dodo:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Salut ,effectivement ,à mi course on es Limite plus rapide qu en qualif.

    Je vais donc tester les baseline alors ,histoire d approuver ou pas.

    Concernant lsr,oui le fondateur es un ami d enfance 👍

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vinz05 (23 septembre 2021 à 07:56).

  • de la F1... :gerbe: :dodo:

    Même effet chez moi (au delà de la F3 ça va trop vite et ça freine trop court 🤣 mais ça doit faire une super vitrine pour attirer du monde et des $$$.

    Sinon en ce début de saison, mon constat est que la PCUP a attiré plein de monde et donc ça permet d'avoir plusieurs splits en open setup et en fixed .Du coup c'est top pour rouler avec des grilles homogènes (pas des splits allant de 1800 d'ir à plus de 5000). Revers de la médaille en IMSA y'avait plus qu'un split hier à 20h45.

  • Ça doit dépendre des voitures car avant hier j’ai essayé sur la Porsche Cup le Baseline et le VRS. Avec le Baseline mes roues bloquais à chaque gros freinage, sur le VRS non.

    Je crois que ça dépend plus de la façon de conduire que du setup en lui même. Certains vins conviennent à l'un et pas à l'autre sans pouvoir dire que ce vin est mauvais.

  • Salut ,effectivement ,à mi course on es Limite plus rapide qu en qualif.

    Je vais donc tester les baseline alors ,histoire d approuver ou pas.

    Concernant lsr,oui le fondateur es un ami d enfance 👍

    Salut et salut les gars

    @Vinc05.

    Ah c’est bien le Vinz05 de LSR le pote à Taktak 😇

    Sans indiscrétion en FR2 tu les prends ou tes set up ?

    J’ai aussi essayé les set VRS en FR2 mais ils plaisent pas .

    Sinon en parlant de @Cup , la nouvelle Porsche 911-992Cup est génial à piloter sans aucune aide 👍🏻👍🏻, le bruit de son turbo et le coup de pied aux fesses quand on passe la 6ème vitesse est un orgasme divin 😍😍😍

    Aplushhhss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lolof1 (23 septembre 2021 à 09:41).

  • Je ne crois pas qu’il y a un turbo dans la nouvelles 992 Cup, en principe c’est de l’atmosphérique ! Enfin d’après ce que j’en sais, je me trompe peut-être !

    Ce que l’on entend siffler, c’est la transmission me semble-t-il, mais là aussi je peux me tromper, je ne me mouille pas 😅😜

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Sisco0067 (23 septembre 2021 à 12:38).

  • Yes c est bien moi ☺️

    Je roule principalement à les sep up pure ,alors j ai fait une course avec le set up HD d iracing,me suis fait déposer par des mecs du même niveau avec qui je tombe souvent ,m on demander si j’avais casser l auto 🤣

  • Les setup baseline de iRacing sont plus performants que tous ceux qu'on achète

    Eu je ne suis pas d'accord,

    Je roule en LMP2 fixed cette saison pour la reprise.

    Cette semaine on est à Spa.

    On avait fait une endurance avec Torkeug avec un setup VRS. Mon record à Spa en LMP2 avec setup VRS 2.01.xxx

    Là avec le setup fixed mon meilleur temps est 2.04.3xx

    ET lorsque je mets la barre de comparatif de temps, c'est dans les virage à mi vitesse que je perds beaucoup de temps. Avec le setup on passait plus fort.

    Donc clairement sur la Dallara LMP2 et sur ce tracé le set up VRS me faisait aller beaucoup plus vite.

    112475.png