iRacing - News et mises à jour

  • Au début iRacing ça devait être un abonnement mensuel et une dizaine de circuits. Mais là ça va devenir compliqué au niveau financier pour les nouveaux. À ce rythme on va arriver à la possibilité d'avoir 2 ans sans retomber sur le même circuit. Ou alors à un moment ils vont devoir proposer des packs de circuits.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Au début iRacing ça devait être un abonnement mensuel et une dizaine de circuits. Mais là ça va devenir compliqué au niveau financier pour les nouveaux. À ce rythme on va arriver à la possibilité d'avoir 2 ans sans retomber sur le même circuit. Ou alors à un moment ils vont devoir proposer des packs de circuits.

    10 circuits je n’aurais pas payé l’abonnement pour ça c’était trop peu ! Mais oui là avec tout ce qui sort sans arrêt ce serait bien qu’ils commencent sérieusement à revoir leurs tarifs parce que perso je commence à me poser la question si j’ai vraiment envie de renouveler à ce train là quand je reprendrais la Sim !

    Des packs et une accessibilité aux offline et practices online et peut-être même aux Host privés sans forcément avoir d’abonnement serait une bonne chose et serait correct pour les gens qui ont mis des 400-500 boules dans le contenu !

  • Petit sondage : quels sont les niveaux les plus bas que vous ayez obtenu en Safety Rating et en IRating ( magicfr, pas la peine de répondre :hihihi: ) ?!

    1350 d’iR en sortant du Rookie, depuis j’oscille entre 1850/1950 et en SR 2.80 je crois mais je suis quasi tout le temps au dessus de 3,50 et quand j’ai besoin de remonter je fais une endurance :)

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • bah 1500 quand j'ai créé mon compte :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je suis parti de 1400 pour monter jusque 1900 puis re--->1400 (merci la F3) Maintenant je suis à 2350 environ lorsque le jeu plante pas :/

    SR je suis rapidement monté en A à 4,5 et puis en F4 ce mois-ci je suis descendu à 1,5....

    Impossible d'être constant :fache:

  • Quels sont les problemes d'iR en ce moment ? J'y joue moins alors je n'ai pas de souci.

    -Netcode c'est de pire en pire

    -les exploits sur la temperatures de pneus pour gagner 1s en qualif

    -les Easy Anti Cheat qui cree des ecrans bleu crash Windows (BSOD) a beaucoup d'utilisateurs

    -les punts tourjous pas punis

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • -les exploits sur la temperatures de pneus pour gagner 1s en qualif

    C'est quoi ça?

    Moi ce qui m'embête en qualif ce sont les gars qui ne participent pas et qui prennent le départ sur la grille... Ils sont souvent très rapides et donc mettent le bordel dans le peloton car veulent à tout prix passer...

    C'est quand même pas compliqué, ils ne participent pas: ils partent des stands et pis c'est tout!

  • Punt : quand le mec freine trop tard et te pousse large dans le virage , ou voir hors piste et te depasse. Certain font ca expres, ils freinnent juste un peut tard, mais comme iRacing peu pas prouvé que cest intentionnel, ils sont pas punis

    Brake Dragging : tu traines les freins dans les virages pendant les qualif. Et iRacing a un bug, ca chauffe l'interrieur du pneu , mais pas la surface, et sans que la pression augmente. Et ca met les pneus dans une etat ou ils ont carrement plus de grip pour ton 1er tour de qualif. Et comme iRacing ne gere pas l'usure et la surchauffe des plaquettes / disques, tu peux abuser.

    Vous pouvez activer les sous-titre auto + trad en Francais .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Le Brake dragging je l’ai également vu pendant le tour de formation en VRS sur Road America hier !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Jamais vu ce genre de choses dans mes petits splits où on est tous pas bien rapides et pas bien agressifs ! Je ne regrette pas de ne pas faire monter mon irating .

    Et aucun problème de netcode de mon côté. J'en ai quasiment jamais eu sur iRacing c'est bien un truc que j'adore d'ailleurs. (sauf gros relou qui a 400 de ping avec une voiture qui saute de partout, là j'ai déjà eu des contacts fantômes).

  • C'est bien ca le soucis.

    C'est facile de pas avoir de probleme de netcode quand internet est a 50ms, t'a meme quasiment pas besoin de coder de truc specific si le ping est vraiment bas lol

    Tu vois quand le netcode est pas bon quand le ping devient mauvais.

    Sur LFS je me rappel avoir fait des courses avec des gens a 500ms de ping avec aucun soucis et en tout cas pas de collision fantome comme dans iRacing qui gachent des courses et en plus tu prends un 4x alors que le mec est a 2 metre.

    De Singapore generelement mon ping avec les USA est max a 266ms et 200ms avec l'Europe et j'ai quand meme des sales collisions fantomes.

    Donc ouais le netcode est pas terrible a ce niveau.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Tiens un example :)

    Yurick roule depuis la suisse donc en Europe et il est quasi toujours dans des split europeens, donc pas de ping qui vient de l'australie ;)

    https://youtube.com/clip/Ugkxp6p4B…FQw9Nwxo3Aq72Cg

    https://youtube.com/clip/Ugkxp6p4BiSvJ-tERebPEFQw9Nwxo3Aq72Cg

    @admin Y a moyen d'upgrader le forum pour qu'il puisse afficher les clip youtube ou clip twitch en incrusté ? 😏

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (27 avril 2022 à 02:37).

  • J'ai rarement de problemes de ping depuis l'Australie. C'est la seule simu pour laquelle je peux dire cela d'ailleurs. Je crois qu'ils ont un serveur a Sydney.

    C'est sur, si il ya un gars qui joue depuis son Van dans le centre rouge, ca va jumper!

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Possible qu'il soit mauvais. Je n'ai pas de soucis, même quand je vais en V8 Supercars avec des australiens. Je roule régulièrement avec des américains (le soir ils sont souvent dans les séries GT) et on est vite avec des ping à 200 sans que ça pose problème.

    Si ton ping est très élevé c'est injouable sur quasiment tous les jeux, je ne vois pas en quoi iRacing est différent des autres. J'ai joué des années sur des FPS, au dessus de 100 c'est mort, tu ne toucheras personne :hihihi:

    Faut croire que je passe entre les gouttes sur iRacing et tant mieux !

    Après en Europe c'est plus facile, je suppose qu'on a plus de serveur disponibles, parce que tu es souvent victime de ça , je comprends que ça fasse rager, moi ça me casserai bien les c****** si j'en avais souvent, surtout pour un jeu à abonnement.


    edit : l'IA ok, mais sinon les stats championnats ils comptent si mettre un jour ? Là ils doivent vouloir rester au stade amateur, où faut aller sur le vieux site pour voir les classements (site devenu super lent chez moi d'ailleurs depuis 1 an et demi :bad4: )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (27 avril 2022 à 21:28).