iRacing - News et mises à jour

  • Après quelques années d'abandon, j'essaye de m'y remettre...

    Mais je n'y ai jamais joué en VR. Je relance donc le jeu, très long chargement, beaucoup de mise à jour et enfin le jeu est prêt.

    Et quand je le lance, le petit panneau de configuration est illisible dans le casque je suppose un problème de résolution.

    Mais comme c'est illisible, ben, je ne sais pas lire.... bien sûr. Voilà, toute aide est bienvenue !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • peut etre faire tous la config volant,touche etc..sur écran..et ensuite quand tes pret tu relance en vr pour rouler

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Merci, bonne idée ! Mais c'est compliqué de passer à l'écran et au casque, car la vue n'est bonne que dans le casque....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • peut etre faire tous la config volant,touche etc..sur écran..et ensuite quand tes pret tu relance en vr pour rouler

    Idem je configure toujours tout sur écran ensuite Go VR. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour mixer49 au cas où tu te questionnerais ;) , touché alt+k pour positionner les blackbox et autres dans le cockpit.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (22 août 2022 à 19:33).

  • J'aime pas ce genre de gadget quand tu roules, moins il y a d'affichage, mieux c'est, sinon on est distrait. La black box, les rétros et c'est tout.

    Par contre en streaming à regarder c'est sympa, mais pas pour rouler.

    Après chacun son truc ! Je roule d'ailleurs avec la barre de delta, tout le temps, practice, qualif et course. C'est comme mon métronome.

    Même chose pour moi j’aime pas, blackbox relative et le rétro virtuel seulement. :oui:

    En Streaming je trouve que certains exagèrent et affichent trop de chose.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C'est vrai qu'en stream certains affichent sur un seul écran ce qu'on aurait sur différents écrans de contrôle d'une team, donc ça devient vite le bordel, on ne sait plus où regarder !

  • Il faut savoir faire un compromis informations/vision cockpit
    Personnellement j'essaye d'occuper l'espace de l'intérieur de la voiture et d'en mettre le moins possible qui est au niveau de la route
    Car ouais certains affichent beaucoup trop de choses ça en devient indigeste

  • mixer49 sur iracing cest ultra simple de passer de l'ecran a la vr..

    Enfin je trouve que pour la premiere configuration c'est plus simple en écran.

    Mais de mes vieux souvenirs en vr tout le se lancer sur écran et c'est vraiment qu'a la fin qu'on passe en vr...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui continue en mazda,ou pontiac ou meme la bora tdi esr gratos! En simlab je sais quoi c'est du multiclass! Peut etre un circuit ou 2 a prendre

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'ai rien en D Road en fait... faut sortir la CB, je vais regarder ca de plus prêt dans la semaine donc... mais surtout que de séries vides en fait :(

    Simlab Production Challenge c'est le mieux, avec un peu de chance tu tombe sur un circuit gratuit mais surtout tu peux garder la Mazda. Par contre ca va prendre beaucoup plus de temps pour passer a la licence du dessus a partir de maintenant donc si tu ne joue pas beaucoup je pense que tu devra prévoir 2 semaines de roulage dans la série

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Au terme d'une bonne course, +.59 de SR \o/ et hop passé D en une semaine bon euh ya quoi de sympa en D la... :)

    Je sais pas si ça peut t'aider Roland mais voilà le calendrier de la saison en cours.

    iifirx.jpg

    ça permet déjà de voir quand/avec quoi/ouskon roule ;)

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (23 août 2022 à 11:21).