iRacing - News et mises à jour

  • Je viens voir sur Twitch la BMW Lmdh au Mans il à pas bonne vitesse de pointe je pensais la voiture pouvais roulé facilement 350km/h je suis déçus à peine 300km/h.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (7 décembre 2022 à 11:28).

  • Curieux car sur Daytona quand j'ai essayé hier, j'arrivais à plus de 320 au freinage du T1 donc sur Le Mans je pense qu'on peut aller plus vite !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Je viens voir sur Twitch la BMW Lmdh au Mans il à pas bonne vitesse de pointe je pensais la voiture pouvais roulé facilement 350km/h je suis déçus à peine 300km/h.

    Si il roule en ligne dans la série Prototype Challenge, cela vient surement du setup fixe

  • Je viens voir sur Twitch la BMW Lmdh au Mans il à pas bonne vitesse de pointe je pensais la voiture pouvais roulé facilement 350km/h je suis déçus à peine 300km/h.

    Je suppose que ça vient du setup, en GTE on peut déjà prendre plus de 280 sur Daytona, donc pour une LMDH ce serait surprenant qu'elle prenne seulement 10km/h de plus.

    Quant aux avis des pilotes comme dit Rick Block ils sont tous sous contrat. Pour avoir des avis faut suivre les cessions live sur twitch ou des trucs comme ça, là parfois ils répondent. Mais bon, fini les confinements, donc on doit avoir moins de live comme ça

  • Oui Iracing l'avait annoncé y'a une ou 2 semaines. Vu le faible écart de vitesse entre les LMP2 et LMDH ça va être le bordel quand y'aura peu de splits ou dans les petits splits avec des joueurs à petit IR en LMDH qui rouleront moins vite que les LMP2 (déjà que des fois j'arrive à rouler plus vite en GT3 que des LMP2 dans les parties sinueuses:hihihi:).

    Faudrait vraiment qu'un jour Iracing se penche sur le problème :

    - Soit limiter l'accès à certaines voitures casse-gueules à un IR minimum

    - Soit mieux répartir les Splits multiclasse avec les IR de tout le monde et non par classe (exemple actuellement en IMSA : suivant le nombre de participants entre GT3 et LMP2 on peut avoir 3 splits : #1 & #2 avec GT3+LMP2 et #3 avec GT3 => Du coup en split 2 (souvent mon cas avec un iR à 2500) je peux me retrouver avec des tous petits IR en LMP2 où les gars se sortent un virage sur deux et pourrissent la course des GT3.

  • Et il me semble qu'il vont devoir se penché ce problème dans le futur si il sortent une news voiture LMDH par saison d'ici 1 ans ont va peut-être avoir en tout 4-5 nouveau LMDH et la question se pose surtout à la série ESS en 2023 ou 2024 les GTE vont disparaitre remplacé par des GT3 pareille la série IMSA la question de savoir quel voiture GT3 et même LMDH ou LMP2 vont t'il disparaitre il me semble que c'est limité 8 marque de voiture par série la Iracing va devoir se penché sur ce problème qu'il puisse mettre illimité nombre marque voiture ou limité comme c'est le cas maintenant ?

  • Si je ne dis pas de connerie ce soucis vient de la manière dont est codé Iracing et du coup à chaque fois qu'une nouvelle voiture est ajoutée cela charge un peu plus le CPU c'est pour cela que c'est limité à 8 actuellement.

    Du coup ils faudrait surtout qu'enfin ils fassent fonctionner Iracing en Multi-CPU pour résoudre le soucis

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (7 décembre 2022 à 16:57).

  • Genre d'excuse qu'il pourrais réglé le problème en améliorant leur service serveur plus récent. :hihihi:

    en 2024 logiquement Iracing va devoir faire des choix car si je dit juste 4-5 LMDH + 8 GT3 + une LMP2 actuellement ont arrive en tout presque 14 voiture la.

    Et il risque d'avoir peut-être 1 ou 2 nouveau voiture GT3 l'année prochaine.

  • j'ai essayé la GR86, ca m'a rappellé les Track day avec ma caisse ( Alfa 147 2.0 ts ) , donc, t'as le temps de boire le café et lire le journal entre 2 virages.
    Mais c'est une bonne caisse pour apprendre, encore mieux que la MX5 a mon avis car plus tolérante , les suspensions sont plus souples, la caisse plus haute et le rapport grip/puissance est supérieure a la MX5 donc plus facile a conduire.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Seb © Voleur de new depuis 2018 ( # lludo :hihihi: )

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai roulé un peu avec les nouveautés :

    - La BMW M Hybrid => Je suis amoureux :love2: :love2: :love2: . Comme déjà écrit c'est une P217 sous stéroïde . La grosse différence se faisant à l'accélération grâce à l'hybride. Mais cela reste conduisible, rien à voir avec les LMP1 où après 2 tours mes yeux veulent sortir de leur orbite. Seul point où je dois m'habituer c'est qu'il faut quasiment finir son freinage roues droites moi qui aime accompagner le freinage jusqu'au point de corde.

    - La Toyota GR86 : Ca avance pas mais franchement je la trouve sympa à mener surtout ça ne glisse pas dans tous les sens comme la MX5.

    - Porsche GT3R et F488 GT3 Evo => On sent bien le changement sur les pneus où il faut au moins un tour pour les mettre à température (avant c'était full gaz dès la sortie des stands) puis après attention à la sur-conduite qui font surchauffer les pneus rapidement (chose qui n'existait pas ou peu avant). Reste à voir si en VRS ou IMSA on peut tenir facilement les 40-45 min de course ou si faut gérer les pneus pour éviter un arrêt ou si l'arrêt est "obligatoire".

    Les circuits :

    Sebring : j'ai fait 2-3 tours et vu très peu de changements.

    Magny-Cours : Très proche du mod Assetto Corsa. Pas grand chose à redire

    Virginia : Attendons la vraie mise à jour car là on se croirait revenu au moins 10 ans en arrière.

    Me reste à tester la F1 W13

  • Cool j'ai pas encore eux l'occasion testé la nouvelle MAJ.

    Je suis en train concentré sur mon nouveau setup surtout les pédalier Heusinkveld va falloir tout re apprendre le freinage pour moi je crois pour cette saison je vais m'en passé la LMDH et me concentré sur LMP2 et la Porsche Cup et du GT3 avant passé à la prochaine saison 2 2023 qui devrais sortir une nouvelle LMDH je verrais bien la Porsche.

    Pour le VRS et IMSA va falloir serré les coude pendant 10-15min gardé les même pneus car c'est une perte de temps changé les pneus pendant le refuel.

  • moi j'ai réinstall complet windows et iracing donc , j'ai rouler sur sebring..je dirai que les couleurs ont changer un poil.

    Et je trouve sympa cette maj j'ai rouler simplement avec la 488 evo et encore ce matin sur imola.. car du coup j'ai tous mes reglages complet a reprendre "graphiques,audio,volant"

    Mais j'aime bien.je trouve que les vibreurs sont plus durs (ou impressions avec ffb pas tout a fait pareil car le monsieur n'a pas fait un screen de son reglage true drive :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Cool j'ai pas encore eux l'occasion testé la nouvelle MAJ.

    Je suis en train concentré sur mon nouveau setup surtout les pédalier Heusinkveld va falloir tout re apprendre le freinage pour moi je crois pour cette saison je vais m'en passé la LMDH et me concentré sur LMP2 et la Porsche Cup et du GT3 avant passé à la prochaine saison 2 2023 qui devrais sortir une nouvelle LMDH je verrais bien la Porsche.

    Pour le VRS et IMSA va falloir serré les coude pendant 10-15min gardé les même pneus car c'est une perte de temps changé les pneus pendant le refuel.

    Justement maintenant on peut changer les pneus en même temps que le refuel donc va falloir tester tout ça pour voir l'écart entre un arrêt à 20 L + pneus et un arrêt à 20 L seul avant la première course car actuellement aucun interêt de changer les pneus

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (8 décembre 2022 à 16:26).

  • Cool j'ai pas encore eux l'occasion testé la nouvelle MAJ.

    Je suis en train concentré sur mon nouveau setup surtout les pédalier Heusinkveld va falloir tout re apprendre le freinage pour moi je crois pour cette saison je vais m'en passé la LMDH et me concentré sur LMP2 et la Porsche Cup et du GT3 avant passé à la prochaine saison 2 2023 qui devrais sortir une nouvelle LMDH je verrais bien la Porsche.

    Pour le VRS et IMSA va falloir serré les coude pendant 10-15min gardé les même pneus car c'est une perte de temps changé les pneus pendant le refuel.

    Vous avez eu des echos sur les nouvelles Hypercar qui vont arriver ?