iRacing - News et mises à jour

  • Pas vraiment mais ça devrais être logique que d'autre marque vont arrivé sur Iracing dans les prochaines saison.

    Je sais que une rumeur circule depuis quelque temps Porsche LMDH serais sur le point rejoindre dans la Simracing probablement sur Iracing.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (8 décembre 2022 à 16:36).

  • premiers tours de roue avec toyota gr 86 a l'instant ! :yep:

    j'ai regarder les specs boite 6 séquentielle alors je l'ai configurer le shifter séquentiel fanatec

    Au vu de vos premiers retours ça avait l'air bof mais enfait moi j'aime bien,je prefere largement a la mx-5 . La physique est vraiment bonne.. les sensations d'une traction sont mieux retranscrites que sur l'audi rs3 la seule tc-R que je possède..

    La gr 86 elle met a l'aise assez vite.

    Bon sur okayama j'etais a 3S va falloir bosser les freinages pour aller vite..

    Mais voiture saine a rouler et qui se traine pas tant que ça non plus :B

    et la vue est sympa a l'interieur

    un bon petit add-on gratuit :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • C'est Bring !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J’ai essayé la GR86 hier soir, elle ne m’a pas semblé du tout être une traction pour le coups. Apres je n’en ai jamais essayé sur iracing. Mes seules ref actuelles sont les btcc sur rf2 (et la ca ressemble vraiment a de la traction)

    558.png

  • ah ouu je viens de regarder sur internet.. j'avais l'impression de conduire une traction

    Le différentiel est en torsen ca aide a la rendre moins chasseuse du cul :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Oui c'est tout l'inverse d'une traction la GR86 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de rouler en F1 W13 => Encore une bonne surprise, autant avec la W12 fallait que je me concentre pour ne pas la mettre dans le mur au bout de 2 tours, autant là j'arrive à enchainer 10 tours sur Spa sans soucis. Faut juste faire gaffe dans les parties lentes, genre la chicane

  • moi la w13 c'est non merci ..j'ai la w12 ou je suis a la ramasse , j'ai fait que du practice avec... et elle a qu'un an donc je rempile pas dans une nouvelle f1 ..

    J'ai failli prendre la bmw hypercar ce matin,puis j'ai ré ésséyer la lmp2... quelle belle suprise apres cette maj!

    Du coup je vais un peu plus rouler en lmp2 du coté hors gt ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'ai pris la BM hypercar....... et ben je n’arrive pas à faire 2 tour sans me mettre dehors.

    Je bloque régulièrement au freinage, pas simple cette petite....

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (9 décembre 2022 à 17:32).

  • Pareille jamais testé la W12 j'ai testé l'indycar en Road je trouve beaucoup trop stressant à conduire du coup je suis resté en Oval.

    Je vais resté aussi en LMP2 et GT.

    LMDH je prendrais la saison suivante.

  • en tous cas cette mise a jour est topissime :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • C'est Bring !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Trop bien j’adore ce circuit ! C’est disponible maintenant ?

  • Je pense que Magny-cours a besoin d'une mise à jour :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ah bah cest pas que Magny cours, les murs collants, c'est un big qui existe depuis super longtemps, ca peu arriver sur n'importe qu'elle piste..... et c'est toujours pas corrigé :-:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT