iRacing - News et mises à jour

  • Merci mille fois pour ton tableau ,super taf ,magnifique je le mets sur le Discord de ma team #Les Galactiques Motorsport 😍😍😍👍🏻👍🏻

    Aplushhsh et bonne course et baston à tous 😇 👍🏻👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Bah moi aussi déçu philou lol 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    T’aurais dû dire que tu y a passé 15 jours à le faire avec du sang et de la sueur et on t’aurais glorifier lol :pp :pp

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lolof1 (20 décembre 2022 à 13:00).

  • Merci ! Sais-tu si cet Iberia hombre a posté le même pour l'oval ? (je n'ai pas la gazouille).

    Non il ne poste que pour le road malheureusement :(

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Mise à jour avec nouveau scan de VIR

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (21 décembre 2022 à 20:52).

  • Calendrier des Special Events de 2023 :

    https://us.v-cdn.net/6034148/uploads/IX0YS2Y3QNKO/image.png

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Hello,

    Petite question, il y a eu des modifs sur la BOP des GT4 ? J'ai l'impression que tout le monde roule en AMG, et qu'elle va quand même plus vite plus facilement que les autres... Ou alors c'est qu'une impression ?

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • J'ai fait une course hier, ou avant-hier et je n'ai rien remarqué, le plateau était varié, elles étaient toutes là dans la même proportion. Après je suis un noob donc on roule pas vite dans mon split, pas sûr que le niveau soit différent pour ressentir une différence de BOP :B

  • Hello,

    Petite question, il y a eu des modifs sur la BOP des GT4 ? J'ai l'impression que tout le monde roule en AMG, et qu'elle va quand même plus vite plus facilement que les autres... Ou alors c'est qu'une impression ?

    Hello,

    Sur Road Atlanta c'est en effet la Mercedes qui domine, mais la BOP GT4 est plutôt bien faites et sur d'autres circuits se sera d'autre voiture qui domineront

  • J'ai fait une course hier, ou avant-hier et je n'ai rien remarqué, le plateau était varié, elles étaient toutes là dans la même proportion. Après je suis un noob donc on roule pas vite dans mon split, pas sûr que le niveau soit différent pour ressentir une différence de BOP :B

    La BOP jouent sur les mecs qui ont des gros niveau.

    A un certain niveau, roule plutôt avec la voiture qu'il te plaît, plutôt que de rouler pour la BOP

  • Merci pour les infos, effectivement à Oran Park je n'avais pas remarqué ça mais à Road Atlanta ça semblait flagrant d'où ma question... Je suis en Aston perso mais j'ai pris la Merco pour tester, c'est sympa aussi et surtout le son est plus agréable :)

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • La BOP jouent sur les mecs qui ont des gros niveau.

    A un certain niveau, roule plutôt avec la voiture qu'il te plaît, plutôt que de rouler pour la BOP

    Je sais bien, c'est ma 8 ème année sur iRacing :B

    Je reste un noob pour autant et je reste toujours dans la bonne plage entre 1400 et 1700 d'irating celle des gentlemen drivers ! Au moins ça roule propre, ne cherche pas absolument la gagne, ça sait lâcher quand il faut, c'est là qu'on a la meilleure expérience sur iRacing à mon sens. Donc la BOP tout le monde s'en carre dans les petits splits.

  • Je sais bien, c'est ma 8 ème année sur iRacing :B

    Je reste un noob pour autant et je reste toujours dans la bonne plage entre 1400 et 1700 d'irating celle des gentlemen drivers ! Au moins ça roule propre, ne cherche pas absolument la gagne, ça sait lâcher quand il faut, c'est là qu'on a la meilleure expérience sur iRacing à mon sens. Donc la BOP tout le monde s'en carre dans les petits splits.

    Dans Notre team #Les Galactiques Motorsport on a la même mentalité que toi ,on a été à des 3500/3700 d’ir et au final :

    -C’est la guerre à tous les étages H24 à tuer père et père /des départ à la déstructuré derby en tuant père et mère 😳😳😳😵‍💫😵‍💫

    Depuis 6 mois on est partit comme toi à vouloir faire que des courses de gentleman driver ,on a volontairement descendu notre ir entre 1600/2500 d’IR pas plus .

    On roule depuis uniquement en Lmp2/ avec le permis #A à 4,00/4,99 !

    Course de gentlemen driver ,c’est pas pour cela que l’on aime plus titiller le chrono , à rouler au taquet mais on lache quand on sens que l’on vas au carnage .

    Et les courses en sont tout autant passionantes voir plus car on a plus besoin de tuer sa mère /père/tonton et tata lol 🤣🤣 pour faire une course d’endurance d’1h/6h ou plus 👍🏻👍🏻👍🏻

    Et on se tue plus au 1er virage comme des bœuf ou de découper les trajectoires des GT mais de les respecter comme en vrai é, trajectoir ,on patiente derrière et on les dépasse hors trajectoire comme dans la réalité /réglement #Wec mondial .

    Joyeux noël à tous 🎅🎅🎅🎄🎄🎄🎁🎁🎁🎁

    Aplushhhsssss 🎄🎄🎅🎅🎅🎁🎁

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lolof1 (25 décembre 2022 à 23:40).

  • lolof1 sans parler de carnage, perso j'en ai pas été victime, juste je n'aime pas l'agressivité en piste, je trouve ça chiant et c'est une prise de risque inutile. Mais je n'ai pas du tout l'esprit de compétition donc forcément... :B

    Par contre j'aimerai voir un jour en news, la sanction pour ceux qui doublent avant le drapeau vert sur les départs lancés, et surtout ceux qui doublent sous drapeaux jaunes, ça, ça me gave. Mais sans commissaires humains, je ne vois pas comment implémenter ça dans le jeu.