iRacing - News et mises à jour

  • Non c'est la Formule Renault 2.0 qu'ils ont stop depuis cette saison, mais la USF2000 va peut etre suivre. Quoique elle est peut etre roulee aux US

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • USF2000 en moyenne pour les 5 semaines de la saison actuelle 45 pilotes max aux heures les plus courues, 2 splits donc à certaines heures la grille est quasi vide. Je continu de dire qu'il y a trop de série sur iRacing et pas seulement en Open Wheel, les stats :

    https://www.simracingstats.com/index.html

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (12 janvier 2023 à 14:59).

  • sympa ce tableau Marc_63 :++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • deux ou trois split, c'est ingérable pour moi, soit tu est avec les aliens, soit avec les yolo.

    Typiquement, cette semaine en skip, ca va pas être possible quoi, je vais rester en Vee donc.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (12 janvier 2023 à 17:36).

  • Bon je donne une petite info parce que j’ai mis pas mal de temps à trouver et pour progresser je crois qu’il y a pas mieux si vous désirez jouer avec un fantôme du leader ou d’un professionnel il vous suffit d’aller dans le time attack De la Serie que vous avez choisi puis dans l’option Misc Choisir leader lap Avec référence car

    J’ai fait énormément de progrès à faire du Time attack avec le fantôme du leader

    Je ne pensais pas que ça existait sur iRacing je suis tombé dessus par hasard donc sûrement beaucoup de gens ne connaissent pas cette option si ça peut aider certains à s’entraîner à fond derrière les champions du monde

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Franckleboss (18 janvier 2023 à 00:14).

  • Oui cela existe depuis longtemps,tu a sur les site de vente de set up leur Best lap #Best .olap à mettre dans la racine d’iracing sur un circuit pour essayer de suivre le #ghost de leur meilleur tour chrono 👍🏻👍🏻

    Très bien pour savoir où l’on perds du temps la plupart des fois c’est trajectoire et les points de freinage 😇👍🏻👍🏻

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (18 janvier 2023 à 11:44).

  • Ça m’intéresse ça, tu fais comment stp ?

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Sur les site de set up comme #pds ou major garage il te file le fichier #olap (optimal lap) ou blap(Best lap) de leur meilleur tour en course ,tu le mets dans la racine d’iracing et dans le jeux .

    -IRacing /lapsfiles/ ensuite tu choisis le circuit et tu mets tes fichiers Olap ou bestlap ensuite suis cette vidéo :

    Il faut jouer en lançant #iracing en #test :

    A la fin de ton tour de lancement une voiture #ghost du fichier olap/ou bestlap de ton Choix (#laod) apparaîtra et à toi de la suivre ,elle réapparais à chaque tour et elle a des pneus neufs pour elle c’est un tout nouveau tour mais pour tes pneus 🛞 ils auront déjà 2 tour d’usure en comptant le tour de pré lancement et ainsi de suite .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Très simple au final ,c’est un ami belge de ma team qui m’avais expliquer cette option des Ghost l’année dernière 👍🏻👍🏻

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C’est génial pour assimiler un circuit, moi pour me mettre au jus chaque semaine sur un circuit dans une catégorie de voiture ,si je galère ou je connais pas le circuit ,je regarde la vidéo du tour chrono sur les sites de #pds/#major garage si tu es abonné ,Il te donne en plus un chrono de référence avec de l’essence ,par exemple comme je roule en #endurance sprint avec ma Lmp2 .

    Ensuite je mets les fichiers olap/je roule avec le #ghost du gars de chez #pds /major garage et Bing je roule avec le Ghost chaque tour pour voir ses points de freinage et les trajectoires .

    Au début tu galère à suivre le Ghost puis au bout d’un certain temps on commence à le suivre voir à le dépasser .

    Ensuite tu a aussi la possibilité de piloter en Ghost dans une course officielle sans déranger les pilotes qui roulent !

    Comme cela tu vois ton niveau sans abîmer ton #Irating .

    Aplushhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 4 fois, dernière modification par lolof1 (19 janvier 2023 à 13:30).

  • Merci pour toutes ces précisions :+++:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Pour info avec garage61, on peut aussi sélectionner les ghost et les setup des meilleurs. L’avantage c’est qu’avec le tools de garage61 quand on sélectionne un setup par exemple il se download automatiquement sur l’ordi qui possède le tools sans se préoccuper du chemin de destination.

  • Et pour ne pas se retrouver dans le ghost ou devant lui, je lui laisse 0,8 sec d’avance :

    Pour mettre le "ghost" devant nous en training (par exemple 0.8 sec) au lieu d'avoir le fantôme dans notre voiture :

    App.ini, section [SplitsDeltas], ghostCarOffsetSec=x.xxxxxx

    ;)

  • Et pour ne pas se retrouver dans le ghost ou devant lui, je lui laisse 0,8 sec d’avance :

    Pour mettre le "ghost" devant nous en training (par exemple 0.8 sec) au lieu d'avoir le fantôme dans notre voiture :

    App.ini, section [SplitsDeltas], ghostCarOffsetSec=x.xxxxxx

    ;)

    Merci ,pareil je savais pas 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻


    Aplushhhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pas de ddos des serveurs à signaler contrairement à un 24h d’une autre simu … :jesors:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pas de ddos des serveurs à signaler contrairement à un 24h d’une autre simu … :jesors:

    Tout à fais ,Rf2 a du taf depuis 2008 😂😂😂

    Moi je suis partit sur Iracing exclusivement à cause des serveurs en carambars de rf2 !

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo