iRacing - News et mises à jour

  • J'aimerai entendre et voir ça dans Iracing ! :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bah ya les V8 supercars dans iRacing, et meme un championnat officiel géré par la Supercars IRL appelé e-Series.

    Par contre , en effet, elles sonnent pas aussi bien :(

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • et ca a servi a quoi?

    a rien, j'ai ai déjà eu aussi et en gros il t'arrive rien, ou alors le jour ou tu fais vraiment exprès de sortir un gars (même si y'a aucune raison valable de le faire, n'est-ce pas titus...) tu prendra peut être une sanction plus lourde

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • L'avantage c'est qu'ils corrigent vite !!!

    Perso je ne blame pas l'équipe Williams pour l'avoir utilisé, c'était à Iracing d'y mettre un slowdown avant. Par contre leurs autres faits étaient clairement anti-sportifs.

    Citation

    Daytona International Speedway

    • (Road Course) - Slowdown penalties have been added to the banked apron, and cones have been adjusted to show where it is safe to use the apron again.
  • Ou bien si c'est iracing qui à trouvé comment nous niqu...

    Vraisemblablement celui qui nique c'est toi, eux, il applique la loi du pays où tu réside donc il nique personne !!! Sa ne dit pas non pour percevoir des aides et/ou services que l'état fournit suites aux impôts en tout genre de chacun d'entre nous, mais sa veut niquer de la tva... Vaste débat les impôts etc... Mais écrire sa ici et dire que c'est iRacing qui TE nique sa me semble pas vraiment en adéquation du forum RFR sachant que tu fraude haut et fort publiquement.

    J'aime pas sa ce genre de comportement et parler ainsi alors que le niquer est pas celui que tu cite "toi".

  • Perso je ne blame pas l'équipe Williams pour l'avoir utilisé, c'était à Iracing d'y mettre un slowdown avant. Par contre leurs autres faits étaient clairement anti-sportifs.

    1000% PAS d'accord avec toi, les règles sont écrites noir sur blanc dans le sporting code que tout utilisateur doit connaitre, surtout si t'es une team e-sport, et ils ont quand meme triché , et ils savaient qu'ils trichaient puisqu'ils ont coupé leur stream quand ils trichaient.

    Donc Williams e-Sport c'est dla sous merde. Surtout quand tu rajoutes a ca , tous les autres truc anti-sportif, comme avoir une voiture avec 1 tour de retard qui attend dans les stand pour aller gêner le mec qui poursuit ton coéquipier.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Gros états des lieux d'iRacing et des projets futurs : iRacing development update on a few things — iRacing Forums

    Mini résumé de ce que j'ai compris (n'hésitez pas à me corriger si j'ai faux) :

    1. Amélioration de la physique de la terre entre mars et juin (dirt road et dirt oval)
    2. Pluie encore en développement mais l'objectif est de réussir à sortir une première version dans l'année (mais possiblement début 2024 sinon)
    3. Objectif d'amélioration de la physique globale des pneus (divers ingénieurs recrutés dernièrement sont là pour ça), ce qui est aussi en lien avec la pluie pour ce cas
    4. Divers circuits annoncés pour les prochains mois/années : Algarve, Aragon, Jerez, Misano, Pukekohe et Lédenon. Ils ont aussi signés des circuits connues mais ils ne dévoilent pas tout le reste pour l'instant.
    5. Zandvoort a été rescan la semaine dernière, donc version avec banking dans les prochains mois.
  • 1000% PAS d'accord avec toi, les règles sont écrites noir sur blanc dans le sporting code que tout utilisateur doit connaitre, surtout si t'es une team e-sport, et ils ont quand meme triché , et ils savaient qu'ils trichaient puisqu'ils ont coupé leur stream quand ils trichaient.

    Donc Williams e-Sport c'est dla sous merde. Surtout quand tu rajoutes a ca , tous les autres truc anti-sportif, comme avoir une voiture avec 1 tour de retard qui attend dans les stand pour aller gêner le mec qui poursuit ton coéquipier.

    Donc ça voudrait dire qu'il faudrait Ban tous les coureurs en VRS Sprint à Magny Cours, puisque tout le monde passait outre la ligne blanche dans la ligne droite??? Idem sur le roval de Charlotte dans l'infield???

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (4 février 2023 à 08:29).

  • lis mieux ce que j' ai écrit ou j'ai pas été assez claire
    dans le sporting code c' etait spécifié pour l apron de Daytona specifiquement, pas toutes les pistes

    Et williams a quand meme triché en connaissance de cause.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (4 février 2023 à 10:50).

  • Si il y à tricherie et bien sanction.

    Disqualifications de cette course bien sur, et coté punition je ne sais pas mais on pourrais par exemple remettre tout les pilotes concerné niveau " D, ou Rookie "

  • Donc ça voudrait dire qu'il faudrait Ban tous les coureurs en VRS Sprint à Magny Cours, puisque tout le monde passait outre la ligne blanche dans la ligne droite??? Idem sur le roval de Charlotte dans l'infield???

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mais la, c'est clairement le jeu qui déconne, il y a plus d'anti cut ou quoi?

    Pourtant, pas dur de mettre des x1 et au bout de 5 ou 6 x1 un DT....

  • Non rien ni off track / ni slowdown donc tout le monde y va de bon coeur. Bon après ça compense beaucoup d'endroits où on se fait pénaliser alors qu'on a rien gagné.

    dans le sporting code c' etait spécifié pour l apron de Daytona specifiquement, pas toutes les pistes

    J'ai rien vu de tel dans le sporting code. Ils n'avaient qu'à y mettre un offtrack ou un slowdown. La preuve 2 jours après c'était corrigé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (4 février 2023 à 11:35).

  • https://boxthislap.org/iracing-a-new-…nge-it-all/amp/Gros états des lieux d'iRacing et des projets futurs : iRacing development update on a few things — iRacing Forums

    Mini résumé de ce que j'ai compris (n'hésitez pas à me corriger si j'ai faux) :

    1. Amélioration de la physique de la terre entre mars et juin (dirt road et dirt oval)
    2. Pluie encore en développement mais l'objectif est de réussir à sortir une première version dans l'année (mais possiblement début 2024 sinon)
    3. Objectif d'amélioration de la physique globale des pneus (divers ingénieurs recrutés dernièrement sont là pour ça), ce qui est aussi en lien avec la pluie pour ce cas
    4. Divers circuits annoncés pour les prochains mois/années : Algarve, Aragon, Jerez, Misano, Pukekohe et Lédenon. Ils ont aussi signés des circuits connues mais ils ne dévoilent pas tout le reste pour l'instant.
    5. Zandvoort a été rescan la semaine dernière, donc version avec banking dans les prochains mois.

    La personne dont ils font reference dans les ingénieurs (simu pro et version publique = rF2/rFpro) c’est terrence groening recruté en 2021 mais dont l’expertise devrait commencer a se ressentir :

    https://boxthislap.org/iracing-a-new-…nge-it-all/amp/

    Pour les autres recrutements ils disent qu’ils ont pas mal de transfuges de chez slighty mad.

    Sur le forum, ils disent qu’ils aimeraient bien mettre a jour spa aussi.

    Sur le forum encore, Maurice Boschen de fanatec râle un peu qu’aucune annonce sur la fréquence du ffb capée a 60hz contre 360 ailleurs. La communauté semble peu en accord avec lui.

    558.png

  • Pour le ffb capée j'ai pas trop de soucis avec perso, je trouve que c'est déjà l'une des seules simu où je ressens la voiture au frein c'est tout ce qui m'importe. Je vois pas ce que ça apporterait pour l'instant de monter la fréquence. Surtout qu'il me semble que j'avais lu que monter le ffb à 360hz équivaudrait à faire des changements drastiques sur la physique pour que ça soit pris en compte, donc un taff colossale. Je pense qu'à l'heure actuel leur objectif est de sortir la pluie, ils y réfléchiront après probablement.
    Après nous sommes pas à l'abris d'une surprise avec eux, mais pour l'instant je trouve qu'ils vont vers la bonne direction !

  • Mais la, c'est clairement le jeu qui déconne, il y a plus d'anti cut ou quoi?

    Pourtant, pas dur de mettre des x1 et au bout de 5 ou 6 x1 un DT....

    Si si il y a bien les off tracks, mais sur pas mal de circuits récents c'est plus réaliste, tu peux largement dépasser sur certains virages (je dis bien certains virages) comme IRL, là où à Spa par exemple, tu te tapais un off track pour mettre 1mm de pneu sur la ligne blanche, c'était ridicule. Là pour le coup c'est très réaliste. Après on aime ou pas, je ne trouve pas ça déconnant.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (4 février 2023 à 20:48).